World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Natation   Dim 2 Aoû - 19:23

+ Natation +

Que pensez-vous de ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Natation   Sam 29 Aoû - 18:07

J'adore la natation!!! C'est le tout premier sport que j'ai pratiqué. Dès que j'ai eu 5 ans, ma mère m'a inscrite au "Club Dauphin" de la piscine de ma ville. C'est là que j'ai appris à nager, d'abord les bases (mettre la tête dans l'eau, sauter, ...), enfin, vraiment le fondement pour apprivoiser l'eau. Puis, pendant 5 ans, j'ai monté les "classes", si je puis dire, jusqu'au perfectionnement, où on nous préparait à la compétitions. A partir de ce moment, j'ai moins aimé, parce que c'était moins amusant. C'était 3 fois par semaine, et l'heure se résumait à: 30 longueurs de crawl, 30 longueurs de brasse et 30 longueurs de dos, sans mettre le pied par terre.

Malgré avoir arrêté à 10 ans, j'ai quand même continué un peu avec l'école. Comme on était quelques uns à avoir appris à nager avec le Club Dauphin (et donc, à très bien se débrouiller), bah on participait aux compétitions interécoles, c'était cool. Puis notre prof s'adaptait hyper bien aux compétences de tous, du coup, pour les plus forts, on avait la possibilité de passer des brevets plus pousser (j'ai fait le 2 000 mètres alors que j'avais même pas 12 ans ^^), et plus particuliers. Du coup, j'ai passé mon brevet argent (c'est le plus haut que je pouvais avoir, vu mes 12 ans), de survie et de sauvetage, c'était trop cool ^^

Bon, maintenant, je fais plus vraiment de natation, mais j'adore aller à la piscine, être dans l'eau, ... Et à chaque fois, je ne résiste pas à l'envie de faire quelques longueurs. Je trouve que c'est un sport qui, quand on rentre chez soi, on est crevé, mais on se sent bien! En plus on est frais et dispo, ce qui est un grand plus ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Sam 30 Jan - 21:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Nav'
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Natation   Sam 30 Jan - 20:54

J'en faisais en primaire^^ Et je devrais en faire d'avantage selon mon médecin^^ mais j'ai pas le courage d'aller dans une piscine publique malheureusement^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fee2pub.max2forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natation   

Natation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1