World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Football   Dim 2 Aoû - 16:39

+ Football +

Que pensez-vous de ce sport?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Football   Sam 29 Aoû - 17:49

Perso j'aime pas. C'est pas le jeu en lui-même (après tout, on court derrière un ballon au basket aussi), c'est tout le foin autour, ça me pompe!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Football   Jeu 10 Sep - 20:10

Pratiquer ou regarder : j'aime pas ! Je vois pas l'intérêt en fait... Le pratiquer, ok, ça te fait faire une activité physique, ça te maintient en forme, mais à regarder, je trouve ça ennuyeux... L'intérêt de regarder des gens courir après un ballon, mouais A part pour les coupes du monde, là il y a de l'ambiance, c'est beaucoup mieux

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
vic59
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 0:02

j'adore ce sport lol! ,pour moi c'est le top du top niveau sport ,sport collectif qui associe talent ,intelligence ,superbe ambiance dans les stades (enfin dans celui ou je vais ).

Rappel important :demain c'est le début de la coupe du monde lol!
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 16:50

Oh pleaaaase, on va pas en parler ici aussi?! Tout le foin autour de la coupe du monde me saoule, on dirait que c'est l'évènement de l'année lol! (et j'avoue que je me suis toujours demandé également quel était l'intérêt de regarder pendant deux heures des gars courir derrière un ballon, mais bon chacun ses gouts lol! )
Prune
As de l'écriture

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 16:55

En bref : RIEN A FOUTRE.
A vrai dire, j'espère que la France va perdre pour qu'on arrête de nous emmerder avec ça

(Sinon, truc qui m'insupporte : tout le monde dit "on" pour parler de l'équipe de son pays ou de sa région ; "on est trop forts", "on va gagner", etc... Sérieux, les gars, c'est vous qui êtes sur le terrain ? lol!
Et puis je déteste la règle qui veut que les français supportent forcément la France, les italiens forcément l'Italie, les toulousains forcément Toulouse... Patriotisme et régionalisme, erk.)
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 17:07

Laughing T'es méchante... j'aime ça

Et ouais, autant je trouve chouette d'être fidèle à quelque chose, autant c'est un peu bête. Mais bon, je crois que la France n'est pas très populaire cette année, non?

Gosh, on se retrouve à parler de foot lol!
Prune
As de l'écriture

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 17:24

Pas très populaire dans le sens tout le monde dit "on va perdre"

Non mais c'est pas que pour être méchante^^ (même si c'est toujours bon Laughing ), juste que, en concevant qu'on puisse aimer le foot, ça me semble plus logique de supporter les équipes qu'on trouve bonnes, et pas automatiquement celles de son pays ou de son patelin, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/buffyoptimum
vic59
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 17:29

en même temps si on commence à s'interroger si il y a des intérêts dans toutes les choses qu'on regarde ,il ne resterait plus grand chose lol! ,après il faut juste avoir un discours cohérent ,si on trouve que regarder du foot n'a aucun intérêt il faut avoir le même discours pour tous les sports .

Chacun trouve ses émotions là ou il veut ,comme tu là dis Ludo ,chacun ses gouts

en avoir rien à foutre c'est une chose ,espèrer que son équipe nationale perde en est une autre

Après l'utilisation du "on" je trouve ça normal quand quelque chose représente la France ,ça montre le lien qui unit les citoyens aux choses qui les représentent .
Je pense qu'un monde sans nationalités ,sans frontières ,sans choses auxquelles s'identifier ne soit possible ,c'est quelque chose de totalement utopiste et qui ne serait pas vivable .
.

Enfin bref ,chacun ses idées lol!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Football   Ven 11 Juin - 19:06

Perso, la coupe du monde est sans doute les seuls matchs de foot que je regarde lol! Mais bon, cette année, j'ai pas la même inspiration qu'il a 8 ans (là, j'ai regardé pas mal de matchs quand le Brésil jouait ^^)

Du reste, ce qui me gêne le plus avec le foot, c'est les réactions excessives des gens qui regardent...

Par contre Prune, perso j'ai jamais tenu avec la Belgique pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop nuls nos "diables rouges" (d'ailleurs, quel nom débile lol! ) Moi, en général, je tenais avec le Brésil parce que... bah ils gagnent souvent lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football   

Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1