a.a.k Cangel 'till the end

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 28 Nov - 20:44 | |
| 3 ans après la guerre Normalement, je préfère avoir un minimum de 3 fics pour ouvrir une catégorie, mais bon, c'est pas comme si les mangas prenaient énormément de place sur le fofo. Donc, j'essayerais de faire ça demain Oh, et j'ai vu qu'on a aussi quelques fics sur Dr Who, donc je ferais certainement cette catégorie-là aussi ^^ _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
Willow Fabian Big Damn Heroes Fan

Messages: 1971 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 21 Localisation: In the TARDIS
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 29 Nov - 5:57 | |
| |
|
angel_15 Chuck & Blair Addict

Messages: 5408 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 22 Localisation: with Chuck Bass in the back of his limo!
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 5 Déc - 21:06 | |
| Chouette tous ces ajouts! _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Suggestions Dim 19 Fév - 15:45 | |
| 'Tite question, j'y pense de plus en plus, mais j'hésite, donc je voudrais votre avis:
Pour les catégories avec beaucoup de fanfics, je pensais peut-être ajouté une sous-catégorie "drabbles".
Vous pensez que ça en vaut la peine??? _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
Miss Kitty I love what you are ♥

Messages: 5219 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 22 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 20 Fév - 17:09 | |
| Oh perso, je trouve que ce serait une excellente idée !!! Il y a énormément de drabbles dans certaines catégories, je pense que ça ne ferait franchement pas de mal ! _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy & Cangel Forum ~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|

| Sujet: Re: Suggestions Lun 20 Fév - 17:39 | |
| C'est clair, je pense surtout à la partie Ats où on a 3 pages pour les standalone. Certaines sont forcément oubliées _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|