World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos sports préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Vos sports préférés?   Dim 2 Aoû - 16:22

Vous avez des sports préférés? Vous les pratiquez?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Dim 2 Aoû - 16:41

C'est vrai que le sport c'est pas trop mon truc.. Alors, regarder à la télé, ça c'est clair que non, ça ne me passionne pas du tout. Mis-à-part les exceptions comme la coupe du monde de foot par exemple ^^ Après, dans la pratique, c'est pas forcément ce que je préfère, mais malgré tout, je trouve que c'est quand même très bien, ça permet de rester en forme, et les deux seuls sports que j'aime vraiment beaucoup pratiquer, c'est le bad-minton et la natation. Surtout la natation, en fait. J'essaie de me rendre régulièrement à la piscine (à titre personnel, je ne prends pas de cours) et je fais quelques longueurs (un kilomètre d'allers-retours en général), je trouve que ça fait du bien et ça agit sur un peu toutes les parties du corps, tu te sens vraiment bien après.

Donc oui, si il y en a bien un seul que j'adore dans la pratique, ça reste la natation ^^ Et puis, j'adore l'eau

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Deanlover
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Dim 2 Aoû - 17:14

Alors moi, mon sport préféré, c'est un sport de mecs comme on me le dis assez souvent, c'est la Formule 1. J'adore trop ce sport. Et je sais, c'est les garçons qui regarde ça mais moi je peux pas m'en empêcher. C'est mon père ainsi que ma soeur qui m'ont fait découvrir ce sport. Au début je détestais car c'était nul de voir 20 monoplaces roulaient sur le même circuit pendant 70 tours; mais 20 joueurs de foot qui courent après un ballon pendant 90minutes pour marquer des buts, n'est pas guère mieux. Mais un jour, j'en ai regardé un en entier et ça m'a plu énormément et depuis, je suis fan. Et pour vous le dire, l'écurie que je supporte, n'est autre que Ferrari avec Kimi Raïkkonnën et Felipe Massa. Mais mon favori sera toujours Micheal Schumacher même s'il ne coure plus.

Voilà ma passion.

J'aime aussi le tennis et un peu la natation ainsi que le rugby.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Dim 2 Aoû - 20:56

Moi, étant donné que je suis une fana des chevaux, je fais de l'équitation depuis que j'ai 10 ans (ça fait donc presque 11 ans ^^) Et j'adore toujours autant

Sinon, j'aime bien le volley, le basket, le badbinton (pas sûre de l'ortho), le ping-pong et le baseball. On en faisait souvent à l'école et c'était génial.

J'ai aussi fait du step et de l'aquagym. Mais par manque de temps (et paresse, je l'avoue) j'ai arrêté. Oh, et j'ai aussi fait de la natation de 5 à 10 ans. Je suis allée jusqu'en perfectionnement (avec des compétitions) mais j'ai arrêté parce que j'en avais assez. C'était 3X/semaine et ça devenait lassant...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
O'rélie
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Lun 3 Aoû - 20:59

Moi le sport et moi, ça fait deux! je ne suis pas une grande fana!

j'ai fait pendant trois ans de la danse quand j'étais petite, du moderne jazz, ça m'a lassé!

Puis ces dernières années, j'ai essayé de me remettre au sport pour me remettre un peu en forme mais quoi... lol
L'année dernière, je me suis mise à la country mais j'ai dû arrêté à cause de certains problèmes.
Puis après j'ai fait une année d'aquagym que je viens de terminer là mais je ne pourrais pas continuer l'année prochaine, enfin à la rentrée vu que je déménage.
Je vais essayer de trouver autre chose lol!
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Lun 17 Aoû - 16:11

Je fais (enfin, faisais maintenant...) de l'équitation, et j'adore ça! C'est un sport complètement à part, c'est une véritable aventure humaine où tu *ressens* quelque chose. Parce qu'un ballon, c'est un simple objet sans sentiment, tu peux en faire ce que tu veux, un cheval c'est tout autre chose.
Sinon, j'aime beaucoup le badminton, le basket et la natation ^^
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Mar 18 Aoû - 15:24

Je suis pas fanatique de regarder du sport à la télé...mais j'aime bien aller voir le hockey NHL au Centre Bell, c,est plus intéressant mais disons que jsuis pas une fanatique. Mais j'adore jouer au hockey. J'ai joué dans une ligue de hockey féminin pendant 4 ans et j'ai vraiment adoré. Sinon j'aime beaucoup la natation et comme j'ai une piscine dans ma cour c'est pratique l'été je peut en faire beaucoup quand il fait pas trop froid ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi le badminton et le vélo.

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Jeu 16 Déc - 22:01

Je fait de l'équitation depuis que j'ai 3 ans je crois^^ La première fois que je suis monté à cheval je savais à peine marcher,je ne pratique par régulièrement car je ne peut pas mais dés que je le peut je monte à cheval.

Sinon j'ai fait 4 ans de Basket et d'athlétisme ainsi que de longues années de gymnastique aux agrées.

Et j'adore le base ball!
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   Jeu 16 Déc - 22:21

angel_15 a écrit:
Je suis pas fanatique de regarder du sport à la télé...mais j'aime bien aller voir le hockey NHL au Centre Bell, c,est plus intéressant mais disons que jsuis pas une fanatique. Mais j'adore jouer au hockey. J'ai joué dans une ligue de hockey féminin pendant 4 ans et j'ai vraiment adoré. Sinon j'aime beaucoup la natation et comme j'ai une piscine dans ma cour c'est pratique l'été je peut en faire beaucoup quand il fait pas trop froid ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi le badminton et le vélo.

J'adore aller au hockey également ^^ mais j'en ai jamais vu de la NHL, je vais voir la LHJMQ soit les Remparts à Québec, ou les Voltigeurs à Drummondville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sports préférés?   

Vos sports préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1