World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Duchess

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Duchess Empty
MessageSujet: The Duchess   The Duchess EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:41

The Duchess The-duchess-011

Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premer ministre Charles Grey...

Bande-annonce


Que pensez-vous de ce film?

_________________
The Duchess Run_to13

The Duchess Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Duchess Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:05

J'ai découvert ce film grâce à un Fake trailer qui mêlait le trailer du film et les Tudors. En plus d'aimer m'imaginer une histoire pareille avec les persos que je connais, l'histoire m'a intriguée au point que je veuille voir le film. Je dois dire que le fait que l'actrice principale soit Keira Knightley, dont je ne suis pas fan faisait que je ne m'attendais pas à véritablement aimer...

Bah mince, j'ai pas aimé, j'ai ADORE! Je crois que les Tudors ont éveillé quelque chose en moi, parce qu'avant, jamais j'aurais été intéressée par une histoire pareille (histoire anglaise...), mais là, non seulement, je trouvais l'histoire de cette femme vraiment tragique et je ressentais beaucoup de sympathie et d'empathie pour elle. Mais en plus, ça m'a ouvert les yeux sur le jeu de Keira Shocked En fait, j'ai jamais vu Pirates des caraïbes, le seul film dans lequel je l'ai vu, c'est Joue-là comme Beckam, dans lequel elle donnait la réplique à JRM (et c'est marrant la coïncidence que les deux aient fini par interprété des rôles de personnages marquant de l'histoire anglaise Razz ) et dans lequel je l'avais pas trop aimée. Mais là Shocked Je l'ai trouvée excellente! Sublime, drôle, touchante et émouvante. Vraiment, Keira fait passer énormément d'émotions et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autres qu'elle dans le rôle!!!!

Vraiment, un film à voir, pas des masses d'action, l'accent est vraiment mis sur l'émotion, mais perso, je n'ai pas vu le temps, 1h50, passer. Et pourtant, il était tard et j'étais fatiguée Shocked The Duchess 997285

_________________
The Duchess Run_to13

The Duchess Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
The Duchess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: