World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aussi profond que l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan EmptyLun 27 Juil - 18:39

Aussi profond que l'océan 6e2713a6efee97bacb63e52

La vie de Beth Cappadora, mère aimante et dévouée, bascule dans une terrible angoisse le jour où Ben, son fils de trois ans, disparaît dans la bousculade du hall d'un hôtel où elle assistait à une réunion d'anciens camarades de lycée. Les recherches ne donnent rien. Pour Beth, son mari Pat et leurs deux autres enfants, les heures d'insoutenable attente deviennent des jours, des semaines puis des mois. Pendant près de dix ans, la vie s'écoule péniblement jusqu'à ce qu'un jeune garçon vienne frapper à la porte des Cappadora, Beth est convaincue qu'il s'agit de Ben...

Bande-annonce VF
Bande-annonce VO




Que pensez-vous de ce film?

_________________
Aussi profond que l'océan Run_to13

Aussi profond que l'océan Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan EmptyMer 23 Sep - 22:02

Ce film j'ai dû le voir au moins 5 fois, et toujours à la télé puisque j'ai pas été le voir au ciné et que je ne l'ai pas en DVD...

Enfin, je le conseille à tout le monde, il est poignant et magnifique. Michelle Pfeiffer y est vraiment émouvante!

_________________
Aussi profond que l'océan Run_to13

Aussi profond que l'océan Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan EmptyMer 28 Oct - 18:43

Gah, je viens de le revoir, et pour la première fois en VO. C'est vraiment un film magnifique! On essaye pas d'en mettre plein la vue avec des effets ou de la musique, juste le jeu extrêmement talentueux des acteurs.

J'adore, vraiment. J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, j'ai toujours des frissons quand Michelle Pfeiffer s'effondre après avoir perdu Be, en hurlant son nom de douleur. Puis j'adore vraiment comme on nous montre l'après enlèvement, les répercussions sur la famille, sur les parents et les enfants qui restent. Les blessures qui n'ont jamais vraiment bien cicatrisés et qui ont laissé leur trace.

Et même une fois Ben retrouvé... tout n'est pas rose. Et je pense que c'est le seul film que j'ai vu jusqu'à présent qui traite des problèmes de la vie commune entre les parents et un enfant enlevé, plusieurs années plus tard, avec autant de choses que les parents ont manqué dans la vie de leur enfant. Ils ne se connaissent pas et l'enfant tient à sa famille "d'accueil" et peut tout à fait se sentir puni de devoir retourner chez, certes, ses parents biologiques mais, au fond, des étrangers pour lui.


Enfin, le tout est magnifiquement traité et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Michelle Pfeiffer était vraiment géniale dans ce film!

_________________
Aussi profond que l'océan Run_to13

Aussi profond que l'océan Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14253
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan EmptyJeu 29 Oct - 18:32

Beaucoup entendu parler, jamais vu !! A essayer un de ces jours ^^

_________________
Aussi profond que l'océan Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan EmptyJeu 29 Oct - 19:36

Je confirme, à essayer!!! lol! Non mais vraiment, il est magnifique ce film!!!!

_________________
Aussi profond que l'océan Run_to13

Aussi profond que l'océan Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi profond que l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: