World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Match point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Match point   Lun 27 Juil - 18:37

Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.

Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloé, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

Que pensez-vous de ce film?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Match point   Mer 23 Sep - 21:55

C'est vraiment un film pas mal du tout!!!! Bon, je l'ai trouvé un peu long à certains moments parce qu'il dure quand même 2h et qu'il n'y a pas des masses d'action, mais globalement, j'ai bien aimé ^^

Jonathan et Scarlett sont géniaux! Et la fin est assez dérangeante, dans le sens où c'est vrai que tout ne tient qu'à la chance (j'en suis la preuve vivante avec mon p'tit incident en décembre avec le monoxyde de carbone).

Enfin, il vaut la peine d'être vu, selon moi ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Match point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1