World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie de David Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: La vie de David Gale   Lun 27 Juil - 18:11

Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?

Bande-annonce

Qu'avez-vous pensé de ce film?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: La vie de David Gale   Mer 23 Sep - 21:32

Un film vraiment très prenant et intense. J'ai vraiment adoré, surtout que je suis contre la peine de mort.

Je ne vais pas vous gâcher la fin, parce que ce film est vraiment à voir. Mais je vous le conseille vraiment. Je trouve qu'il fait vraiment réfléchir. Tous les gens pour la peine de mort devraient le regarder, et puis se demander si, tout compte fait, c'est si bien que ça, si ça vaut vraiment le coup de mettre fin à la vie de quelqu'un sans être sûr et certain qu'il est vraiment coupable....

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: La vie de David Gale   Dim 26 Aoû - 20:47

Un meilleur trailer:

The Life of David Gale - Trailer (Longer Version)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de David Gale   

La vie de David Gale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1