World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Top 10 de vos couples préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Top 10 de vos couples préférés   Lun 27 Juil - 16:23

Venez faire un top 10 de vos couples préférés du cinéma ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Top 10 de vos couples préférés   Jeu 14 Jan - 18:00

Bon, ce ne sont pas vraiment des shipps (à la limite, peut-être juste le premier), mais j'aime beaucoup beaucoup :

1) Harry & Hermione (bon ok, ils n'ont jamais été ensemble, mais quand même... je le regrette).

2) Sophie & Julien (Jeux d'enfants)

3) Hell & Andrea (Hell)

4) Satine & Christian (Moulin Rouge)

5) Katey & Javier (Dirty Dancing 2)

6) Jenna & Matt (30 ans sinon rien)

7) Jake & Neytiri (Avatar)

Et j'en ai pas d'autres ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
As de l'écriture

MessageSujet: Re: Top 10 de vos couples préférés   Ven 13 Jan - 9:29

1- Rose et Jack ( Titanic) : Quasi à égalité avec le deuxième et pour cause c'est mon film préféré , le couple d'acteurs est parfait mais au delà de ça l'histoire reste belle ,
Rose : «  Personne ne savait qu'il y avait un Jack Dawson à bord , je n'ai pas une photo de lui , il ne subsiste que dans ma mémoire , mais maintenant vous savez qu'il y avait un Jack Dawson à bord qu'il m'a sauvé de toutes les manières qu'on puisse être sauvé »

2- Johnny et Bébé ( Dirty Dancing ) : Quasi à égalité avec Rose et Jack , l'autre film préféré que j'ai vu je n'ai pas combien de fois , exceptionnel.
Bébé : "J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens."

3-Valentine et Edouard ( L'Etudiante) : bon j'avoue je crois que j'aime ce couple pour la scene de fin mais plus sérieusement j'aime le fait qu'au départ rien n'est gagné et que finalement c'est un vrai couple.

4- Franck et Rachel ( Bodyguard ) : ce film est pas le meilleur film mais Kevin Costner et Withney Houston forment un fabuleux couple à l'écran et c'est un plaisir à revoir

5-William et Anna ( Coup de foudre à Nothing Hill ) : Une rencontre et un amour quasi impossible mais comme savent si bien le faire les américains , un couple parfait incarné par deux superbes acteurs que sont Julia Roberts et Hugh Grant

6- Edward et Vivian ( Pretty Woman ) : un film qu'on a vu mille fois et pourtant on aime toujours autant le couple formé par Julia Roberts et Richard Gere à l'écran

7- Scarlett et Rhett ( Autant en Emporte le Vent ): Couple mythique par excellence j'ai envie de dire , j'ai énormément révé devant ce film même si aujourd'hui moins le couple reste mythique

8- Edward et Bella ( Twilight ) : Un couple prêt à tout l'un pour l'autre , un amour impossible et pourtant …

9- Sissi et Franz ( Sissi ) : Ah que dire de ce couple , romy schneider est sublime et le couple est parfait.

10- Sacha et Charlotte ( Un bonheur n'arrive jamais seul ) : Le film le plus récent de mon top , pourquoi pour le duo d'acteurs , l'alchimie entre Gad Elmaleh et Sophie Marceau est parfaite. Sacha qui détestait les enfants et apprend à les aimer par amour pour Charlotte. Charlotte qui par amour pour Sacha le laisse partir. Je sais pas comment expliqué pourquoi mais j'adore ce film

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de vos couples préférés   

Top 10 de vos couples préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1