World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le 10ème Royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyLun 20 Juil - 21:24

Le 10ème Royaume 10thkingdom2jc4

Il était une fois un monde parallèle et merveilleux, où les contes de fées appartiennent à la réalité. Cendrillon, Blanche Neige et le Petit Chaperon rouge furent l'une des cinq femmes qui fondèrent les Neuf Royaumes, et en firent des lieux prospères où l'on vit toujours heureux. Cependant, 200 ans plus tard, les Neuf Royaumes se retrouvent plongé en pleine crise lorsque la méchante belle-mère du Prince Wendell, petit fils de Blanche Neige, ne le transforme en chien avant qu'il ne soit couronné Roi. Afin de la fuir elle et les Trolls, le prince, sous l'apparence d'un chien, saute à travers un portail magique...

Virginia est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Abandonnée par sa mère quand elle était enfant, elle vit avec son père, concierge, à Manhattan. Mais ni l'un ni l'autre ne se doutait que leur vie changerait le jour où ils feraient la rencontre d'un chien, venu tout droit d'un autre monde, où les contes de fées des frères Grimm ne sont que pure réalité. En passant à travers le miroir magique, ni Virginia, ni Tony (son père) ne s'attendait à découvrir un monde où magie et féérie sont les maîtres mots. Afin d'aider le Prince à reconquérir son Royaume, mais également afin de retrouver le miroir qui leur permettrait de rentrer chez eux, ils seront amenés en compagnie de Wolf, un loup garou, à traverser les 9 Royaumes de ce monde dans une épopée semée d'embûches où ils feront des rencontres plutôt inattendues et des découvertes surprenantes.


Pendant près de 8 heures, ce film, divisé en 5 épisodes, nous entraîne dans un monde féérique et des aventures au rythme effréné qui feront rêver les spectateurs de tout âge.

Introduction du film : http://fr.youtube.com/watch?v=Q8YRfccBvuM&feature=related

Trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=wZooxyGGG4I&feature=related

Que pensez-vous de ce film ?

_________________
Le 10ème Royaume Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyMar 21 Juil - 15:11

je suis fan, avec ma cousine on regarde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyLun 27 Juil - 16:32

Je ne connais pas du tout ce film! Ca a l'air assez... spécial. J'adore l'intro, c'est super bien fait, et la musique donne une ambiance féérique ^^

_________________
Le 10ème Royaume Run_to13

Le 10ème Royaume Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume EmptyLun 11 Jan - 1:26

Mon film préféré Le 10ème Royaume 997285 Ca fait des années que je suis fan de ce film (-ou mini-série, certains le considèrent comme tel).

Pendant environ 8 h, on se laisse vraiment embarquer dans un monde féérique, magique et la découverte est un vrai plaisir ♥️ J'adore suivre ces personnages au cours de leur périple. Ils veulent seulement retrouver le miroir magique qui leur permettra de rentrer chez eux, mais sont amenés à parcourir tous les Royaumes afin de le retrouver. Ils découvrent le monde des contes de fées de notre enfance, mais en version 'vrai', et c'est ainsi qu'on croise Blanche Neige, Cendrillon, le Petit chaperon rouge III et bien d'autres au cours du film... Un pur régal Le 10ème Royaume 997285

C'est un film qui mêle féérie, humour, romantisme, tragique... etc, et avec de bons effets spéciaux ^^

L'histoire est très bien menée, du début à la fin ♥️

Franchement, je le recommande vivement Le 10ème Royaume 939676 Après, côté points négatifs, le *seul* qui m'a un peu titillé, c'est l'histoire d'amour de Virginia et Wolf. Enfin non, je l'ai *adoré*, c'est pas ça le souci, parce qu'elle le rencontre lorsqu'il est sur le point de dévorer sa grand-mère comme tout loup-garou qui se respecte ( lol! ), mais il tombe amoureux d'elle (et il lâche pas l'affaire ! lol! ), mais elle, elle résiste, bien évidemment. La premère rencontre ne s'était pas franchement faite dans de bonnes conditions ! J'adore sa réplique : "Vous avez essayé de manger ma grand-mère ! Le 10ème Royaume 468247 ". Du coup, pendant plus de 7 h du film, on les voit se méfier de l'autre dans un premier temps, puis se tourner autour, gagner la confiance de l'autre, se rapprocher, prendre la défense de l'autre envers et contre tout, ça va doucement, c'est *parfait.* Et d'un coup, tout à la fin, ils gâchent tout en virant cucul la praline avec une soudaine illumination : "Je crois que je vous aime". Quand ils ont fini par le sortir comme ça, j'étais dégoûtée Le 10ème Royaume 421793

Bon, après, c'est qu'une petite partie du film dont on peut faire abstraction, surtout que c'est vers la fin, parce que pendant les 7 premières heures, leur relation est brillamment dévelopée et amenée Le 10ème Royaume 997285

Et le reste mérite llarrrggeemmmmeeennnttt qu'on s'y attarde !! On est vraiment plongés dans l'ambiance des contes de fées, on insiste pas toujours sur le réalisme (ça c'est plus le propre de Virginia et son père, vu qu'ils viennent de notre dimension), mais sur la magie et la féérie, et ça, c'est géant ! Le 10ème Royaume 997285 Je pense par exemple aux villages des bergers, ou à la forêt de Jack et le haricot magique (qui fait un peu peur d'ailleurs lol! )... Puis les bohémiens aussi !! J'adore cette partie du film. Idem pour la forêt où ils rencontrent des fées Le 10ème Royaume 997285

Bref, ce film est assurément à voir, je vous le recommande vivement !!!!!


Un petit montage vidéo qui présente très bien le film Le 10ème Royaume 997285 :


_________________
Le 10ème Royaume Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le 10ème Royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Royaume   Le 10ème Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga]Alice au royaume de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Fantastique&Science-Fiction-
Sauter vers: