World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyMar 28 Nov - 20:31

Buzzfeed a réalisé son top des 26 couples qui ont brisé nos cœurs parce qu'ils auraient dû avoir leur happy ending ensemble.

https://www.buzzfeed.com/hanifahrahman/couples-who-shouldve-been-together

Personnellement, je suis grandement d'accord pour Buffy/Spike, Rory/Jess, Willow/Tara, Barney/Robin, Lane/Dave.


J'en profite pour élargir le sujet ici, quel aurait été votre top ?

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5627
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyMer 29 Nov - 9:14

Alors si je reprends l'article je suis d'accord pour Dan & Blair ( même si je sais que je suis trés minoritaire ) , Buffy et Spike , Regina et Robin , Bonnie & Enzo , Willow & Tara, Jackie & Hyde , Shane and Carmen
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyMer 29 Nov - 13:52

Tu as Clara de ton côté pour Dan/Blair ^^
Moi pour ce qui est de l'article je suis d'accord particulièrement pour Regina/Robin, Barney/Robin, Glenn/Maggie, Bonnie/Enzo, Jackie/Hyde et Alexis/Ted.
Je ferai mon propre top prochainement ^^

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannoli Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyJeu 30 Nov - 23:52

Le mien :


1) Dean/Castiel (Supernatural)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 8dd4d119038857cb75f8e1d03f7922cdc7c4c21a
Source

Un des plus gros gâchis en ce qui me concerne. Ils méritaient plus et mieux. Ils ont dansé autour de la question sans jamais réellement donner un nom/une effectivité à la nature romantique de leur relation, pendant 12 longues années. Tout en ayant une narration romantique pour leur relation pendant 12 ans. Je pense que l'un des torts des personnes qui avaient le pouvoir de changer les choses (la chaîne, les producteurs) a été de s'en tenir à une approche "familiale" pour la série sans jamais prendre le risque de s'en écarter. Or la beauté de la fiction, c'est que quand tu crées une histoire, parfois l'histoire devient autonome de son auteur et vient lui parler en retour. Ce que je veux dire, c'est que quand quelque chose s'impose au fil des épisodes et saisons, comme dans la vie, juste, roll with it... Comme disaient Jensen et Misha à une convention en 2019 quand quelqu'un leur avait lancé "kiss and make up!" au sujet de la dispute de Dean et Cas : "we are waiting for permission". Au-delà de la (très belle) confession de Cas, pour laquelle il a fallu se battre apparemment dans les coulisses, j'aurais voulu qu'on les laisse être ensemble réellement.


2) Buffy/Spike (Buffy, the Vampire Slayer)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Cd042ed866f036092d21241b1ce4bd26e6a6d057
Source


À moitié vrai parce qu'il y a quand même un sentiment de "closure" qui a été amené par les comics :

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumbl102

D'une façon ou d'une autre, Buffy et Spike ont été endgame. Ils sont la dernière relation significative de Buffy dans la série, jusqu'aux dernières minutes du final, où on finit sur une confession. Et dans les comics, Spike est LA relation amoureuse de Buffy. Probablement la plus durable et la plus saine qu'elle ait eue, d'ailleurs. Un vrai bijou.


3) Angel/Cordelia (Angel)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending D5de741e8c4b414f9966408e0a51de936c23c473
Source

Ce qu'ils ont fait à Angel et Cordy est juste impardonnable. Ils ont gâché leur histoire à partir du moment où ils ont mis le nez dedans. De bien des façons, la série a prouvé qu'ils se complétaient et se rendaient mutuellement meilleurs. Qu'ils ne leur aient jamais permis d'être vraiment ensemble et qu'ils aient mis tellement d'obstacles entre eux était complètement anti-climatique et pas à la hauteur de leur relation. Angel & Cordy ne sont pas une affaire de Destin et de grandiloquence. Ils sont meilleurs amis, se font confiance et sont proches naturellement, dans le quotidien. Qu'on ait jeté une histoire de pouvoirs supérieurs dans leur relation, ce n'était tout simplement pas eux.


4) Cameron/John (The Sarah Connor Chronicles)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_msk8hpuVlm1qe2kjbo8_250

J'ai ironiquement peu de souvenirs de mon visionnage de la série mais mon cœur se souvient encore très vivement des émotions que j'ai ressenties les concernant, surtout le total brise-cœur qu'a été la fin de la saison 2. Je voulais TELLEMENT les voir ensemble.


5) Jess/Rory (Gilmore Girls)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending F5390c558505f199b7cf92a395616d02000d6e49
Source

Quelque part, je crois toujours qu'ils sont prévus pour être le endgame. Que ce n'est pas terminé. Jess est un reflet de Luke, dans les vies amoureuses de respectivement Rory et Lorelai. Pour moi, il est censé être le gars qui sera là pour elle à la fin, quand elle aura eu son enfant. Il a en tout cas toujours été là pour rappeler à Rory qui elle était, au fond. Et c'est une connexion très rare.


6) Lex/Lana (Smalville)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending A21ab47576c320df6605ce70a5f62bb6eec3cade

J'avais eu un coup de cœur immédiat pour cette relation et je ne suis toujours pas remise de mon amertume face au traitement qui a été le leur. C'était l'occasion de créer quelque chose de différent du sempiternel Clark/Lana... Je trouvais qu'ils se complétaient bien et je regrette qu'ils aient été victime du souhait des scénaristes de faire sombrer Lex, là où Lana aurait pu le tirer vers une meilleure voie. C'est absolument horrible quand on commence à s'investir dans une relation aussi fort et que les scénaristes choisissent de tout gâcher, en rompant qui plus est la cohérence dans l'écriture. Après ok, on est dans une série inspirée de Superman et Lex Luthor est censé être l'ennemi ultime, mais bon...



7) Will/Alicia (The Good Wife)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_n3bofnzaqu1qgpqtmo5_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_n3bofnzaqu1qgpqtmo2_250
Source

J'ai trouvé la série infiniment frustrante en ce qui les concerne. C'était très passionnel, mais j'aurais aimé qu'ils puissent vivre leur amour plus ouvertement.


8) Barney/Robin (How I Met Your Mother)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_lxz4dkClhP1qln1bho3_500
Source

Le plus gros gâchis de la série, ils se sont complètement loupés. Mon seul réconfort, c'est de me dire que Barney a été dépeint dans une mauvaise lumière et avec très peu de sens/constance scénaristique à la fin parce que nous avons vu l'histoire du point de vue de *Ted* et que Ted essayait de faire accepter sa relation avec Robin à ses enfants... en dépeignant (sûrement inconsciemment) Barney de manière négative pour mieux le faire passer.


9) Pedro/Silvia (Un paso adelante)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Unknow10

Je n'ai pas trouvé de meilleure photo que celle-ci alors qu'il existe pléthore de scènes entre eux, mais bref. J'ai toujours été team Pedro/Silvia et je trouve que la série a vraiment manqué sa chance en ce qui les concerne. Je suis toujours hyper heureuse quand je revois la saison 1 et combien ils sont complices, proches et à l'écoute l'un de l'autre. J'avais eu un vrai coup de cœur à l'époque et c'est toujours le cas. Leur relation débutait bien mais ils l'ont gâchée presque instantanément. Je n'ai jamais aimé, ni trouvé cohérent, les relations de Pedro & Lola et Silvia & Roberto.


10) Lane/Dave (Gilmore Girls)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 21eee5b6d9effb1f12cab340bc10ba3392c800e0
Source

Je sais que cette histoire a pris fin parce que Adam Brody a été pris dans un rôle plus important dans une autre série, mais c'est un regret IMMENSE. Je pense que Dave était le personnage absolument rêvé pour Lane (j'avoue, j'ai eu un petit crush Razz ) et la fin de leur relation n'avait aucun sens. Ils auraient dû mieux le gérer/l'écrire et ça aurait été bien qu'ils ne la mettent pas dans une relation aussi peu intéressante et peu crédible ensuite (Zach)...


11) Phoebe/Cole (Charmed)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 62d906a79e8769387f0051fa7774582956a01f91

Je vois gros comme des néons les aspects négatifs/toxiques de leur relation, je n'ai pas aimé ce que les scénaristes ont choisi d'en faire, après tout ce que Cole avait sacrifié et son évolution. Il y a eu une perte de cohérence dans son parcours et c'est bien dommage. Ils auraient dû finir ensemble. (Même si j'ai aimé Coop).


12) Rachel/Joey (F.R.I.E.N.D.S)

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 6cb493e2b08235c308af70c6e57f37563b03850c
Source

Je n'ai vu la série qu'une seule fois en entier, puis seulement des épisodes ci et là auparavant, donc je ne pourrai pas rentrer dans les détails car ma mémoire n'y suffira pas, mais je sais que c'est LE couple qui m'avait fait immédiatement tiquée quand je l'ai vu et qui avait éveillé mon intérêt, dans le sens "shippeuse" (parce que sinon, j'adore aussi Mondler, mais je ne les shippe pas, le sentiment qu'ils m'inspirent n'est pas le même). Je sais que j'avais beaucoup regretté qu'ils n'aillent pas plus loin... Vraiment dommage, parce que le potentiel était là et j'adore ce genre de relations où des amis depuis des années développent des sentiments l'un pour l'autre.


_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptySam 2 Déc - 12:14

J'ai édité mon post parce que j'avais oublié des relations assez importantes dans mon histoire de shippeuse : Lex/Lana, Pedro/Silvia, Joey/Rachel Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 511473 De grosses déceptions !

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyLun 4 Déc - 7:09

Ohhh Cangel, Willicia et Barney/Robin m'ont frustré plus particulièrement.
Pareil j'aimais beaucoup Joey/Rachel et je trouve qu'ils auraient tellement pu développer la relation plus que ça...quel gâchis. Phoebe/Cole j'aimais beaucoup également mais je l'aime avec Coop aussi.

Ma liste est commencé, je devrais la poster bientôt ^^

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannoli Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyMar 5 Déc - 21:32

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 565994

Je ne doutais pas qu'on serait d'accord sur certains, surtout Cangel !

Hâte de voir ton top ! Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 939676

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyJeu 7 Déc - 2:35

Le mien, dans aucun ordre particulier vraiment. Je me suis rendu compte en faisant ce top que beaucoup trop des couples que j'aime soit 1 ou 2 des persos sont morts...bref les couples qui me viennent en tête .

01. Oliver & Felicity (Arrow)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending E37d91f308a8dac6b061f637b31fdf3e570c189b Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending E26b4cfde01a927ddb6d656cc2c6ca1f909e0e62
You’re the very best part of me. Felicity, I’m a better human being Just because I’ve loved you.
Je vais expliquer car ils ont en quelques sorte fini ensemble mais dans l'afterlife. Dans le crossover de la saison 7, Oliver s'est en quelque sorte sacrifié pour sauver Barry et Kara (Supergirl et Flash) en demandant au monitor d'arrêter son test car selon Oliver, Barry et kara sont de vrais héros, contrairement à lui donc le monitor accepte mais explique à Oliver que pour maintenir l'équilibre de l'univers il devra lui aller se battre durant 'Crisis' donc quelques mois plus tard alors que Mia est bébé Oliver est séparé de sa famille et meurt et Olicity sont réunis seulement 20 ans plus tard dans l'afterlife. THEY DESERVED BETTER!!!!



02. Kara & Mon el (Supergirl)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p9usyscSvp1sc3xkfo8_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p9usyscSvp1sc3xkfo6_250
And I kissed you. And it was…it was okay that I was…it was okay that I was gonna die because I’d gotten to kiss you.
Je n'ai pas encore continué la série, j'en suis toujours en début de saison 3 mais je suivait l'actualité sur le couple donc je sais qu'ils n'ont pas terminé ensemble and it's a damn shame  Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 106315


03. Nic & Conrad (The Resident)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 89e62eaaa41c59d025fdbe3d331aa059a0ed3b52
All day long we fix people. I’ve never had to fix Nic. Nic fixed me.
Don't get me wrong, j'ai adoré le couple de Conrad avec Billy et je suis contente qu'au final il ait terminé avec elle, vu la mort de Nic mais j'aurais voulu que lui et Nic puissent élever leur fille ensemble.


04. Stefan & Caroline (The Vampire Diaries)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 8005a9ba8407185ac67881adce0d759fa85ed706 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending C2eb0d76cd8d86668ea40796e8ffe1c2d44bc16e
I think that someday, you’ll meet someone new and you’ll fall madly in love. And you’ll have moved on without even realising it.
Super heureuse que leur amitié se soient développés en amour et qu'au final ils se soient mariés mais pour que Stefan crève tout de suite après...why?????


05. Rory & Logan (Gilmore Girls)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_or5pg2gHuR1qdi4h8o6_r1_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_or5pg2gHuR1qdi4h8o2_r1_250
It’s your choice, Ace. People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it’s one less minute you haven’t lived.


06. Angel & Cordy (ATS)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending D686da52fe5c7f291ee4e8aaf4ba1ee0cb48df3b Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 1ad741209643ca14f5b4bb6277e7088459d18ce9
Were we in love?
We were.



07. Glenn/Maggie
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_nyjtotIHe21qd5lk3o5_r1_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_nyjtotIHe21qd5lk3o7_r3_250
“Then I realized something else, that I don’t want you in danger, ever … And I’d rather have you pissed off at me and  alive, than liking me and dead.”


08. Barney & Robin (How I Met Your Mother)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_mvy4rhjFiz1qb3z80o7_r1_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_mvy4rhjFiz1qb3z80o3_r1_250
I love our story. Sure, it’s messy, but it’s the story that got us here.


09. Fiona & Steve/Jimmy (Shameless US)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_mfvq0qrNMo1r62ix2o1_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_mfvq0qrNMo1r62ix2o9_r2_250
I swear, Fiona, you’re nothing like anyone I’ve ever met. You make me want to enjoy my life again.



10.Will & Alicia (The Good Wife)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_ntnrgxN6K11u64qc1o7_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_ntnrgxN6K11u64qc1o4_250
He loved you.


11. Regina & Robin (Once Upon a Time)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_plfy9zxNiE1rb8ym4o9_r1_400 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_plfy9zxNiE1rb8ym4o4_400
You really going to entrust something so valuable to a common thief like me?
Can’t steal something, that’s been given to you.



12. Dawson & Casey (Chicago Fire)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_owdw46ltVZ1uw5tyko4_400 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_owdw46ltVZ1uw5tyko8_400
Being with you, that's what makes sense. Maybe the only thing that does.


13. Xander & Anya (BTVS)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p8aeg1HNqc1qdm7rno1_540
I've gotta say something, 'cause I don't think I've made it clear... I'm in love with you... Powerfully, painfully in love.


14. Robert & Kitty (Brothers & Sisters)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Ab7f8ba95721f621412ed131ed3985fe90e5ccbe Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 7f8c9d1714b7fe32636a659fc5c7d7f187bfc937
To say I love you seems inadequate because I cannot imagine my life without you. Because when I’m cynical you give me hope


15. Jung & Shannon (Kim's Convenience)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending C6f511daf5c5c49baddea5f2511356198ccf0a92
You’ve got wonderful people skills, strong physical presence, amazing posture…When I imagine someone under me- working under me, that someone looks a lot like you.
Ce qui m'énerve le plus de ces 2 là est qu'à la base il devait y avoir une dernière saison donc ils auraient pu revenir ensemble comme la raison était un peu stupide (dans mon souvenir) mais les créateurs, pour je ne sais quel raison, ont décidé à la dernière minute de ne pas revenir à la frustration des fans et du cast à qui ils avaient annoncés une dernière saison pour clore le tout...


16. Derek & Meredith (Grey's Anatomy)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_n46ggdr5151qgutkqo1_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_n46ggdr5151qgutkqo5_250
You were like coming up for fresh air. It was like I was drowning and you saved me. It’s all I know.


17. Mark & Lexie (Grey's Anatomy)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_perarf60971rc0x8uo5_400 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_perarf60971rc0x8uo8_400
You think you broke me Little Grey? You’re the one who put me back together.


18. Ryan & Taylor (The OC)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending A7c9b64c1177acff904c2fdd4fcd041d000e8cf7 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending B0f6b696e919d8c10d7f54ffca2e1b8e59adc8f7
thank you, taylor. you saved me.


19. Dash & Ingrid (Witches of East End)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending A5cc79abd24947ee1454f21a46e0eac800604cdc Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Fe0a34e08136aa1ea29ced0dce4e12b900f82cb7
But we’re not just friends, are we? I mean, we’ve been through hell together. You’ve saved my life. I’ve saved yours. We share more than a few secrets.
Je suis tellement déçue de ce qu'ils ont fait du perso de Dash...la relation entre Ingrid et Dash basé sur l'amitié était 100x mieux que ce qu'il avait avec Freya mais ils ont ruiné son perso et la relation par le fait même  No

20. Abby & Kane (The 100)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_oaua5b3Reo1rc0x8uo8_250 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_oaua5b3Reo1rc0x8uo7_250
No matter who wears the pin, we’re in this together


21. Lincoln & Octavia (The 100)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p86enbsuR31qbcfc7o1_r1_400 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p86enbsuR31qbcfc7o3_r1_400
He was my home.


22. Veronica & Logan (Veronica Mars)
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p0x6q5Q6FE1rc0x8uo3_400 Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Tumblr_p0x6q5Q6FE1rc0x8uo1_400
I thought our story was epic, you know, you and me. Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. Epic.

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannoli Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing



Dernière édition par angel_15 le Jeu 7 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5627
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyJeu 7 Déc - 8:04

clairement veronica et logan ferait partie de mon top
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending EmptyJeu 7 Déc - 18:13

Super top ! Beaucoup de couples que je ne connais pas, mais pour les quelques uns que je connais, j'apprécie les choix Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending 565994 (sauf Logan/Rory lol! ).

Et très bonne mention pour Stefan/Caroline, je n'y pensais plus quand j'ai fait le mien !!

_________________
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty
MessageSujet: Re: Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending   Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des couples qui auraient dû avoir leur happy ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Endings
» Les couples
» TV's Top Couples
» Top des couples fictifs
» Top 5 des couples de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: