World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News et spoilers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:19

Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout parce que je préfère me réserver des surprises et j'ai vu qu'ils commençaient à passer pas mal de scènes clés, mais trop hâte de voir cet épisode final !! J'ai particulièrement adoré les deux derniers en date. News et spoilers - Page 4 997285 News et spoilers - Page 4 997285 News et spoilers - Page 4 997285 News et spoilers - Page 4 997285

_________________
News et spoilers - Page 4 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:03

Interview de Juin 2023:

News et spoilers - Page 4 01d495c2e80d04ea6bf30ff0ccbb251da2bfad83
News et spoilers - Page 4 2837f5a3b94403a19c5405970ed968d871360c9d
News et spoilers - Page 4 73b10337c676feedc54d7c7b4dab4934615a825a
News et spoilers - Page 4 4a11c37e94d33b5f4ea7d25df89e69369717b26f


Même si je n'ai toujours pas lu le 2ème livre (honte à moi, il traîne sur ma table de chevet depuis des mois), je sais +/- ce qu'il y a dedans concernant June et Nick. Du coup, comme j'ai dit sur tumblr, je suis "cautiously optimistic".

_________________
News et spoilers - Page 4 Run_to13

News et spoilers - Page 4 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:06

Bruce Miller a passé le flambeau à Eric Tuchman et Yahlin Chang pour la gestion quotidienne de la saison 6 de la saison 6.

News et spoilers - Page 4 Da9711a072ba7d258fde1f7425c9c8972d4b5305

source

_________________
News et spoilers - Page 4 Run_to13

News et spoilers - Page 4 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:11

a.a.k a écrit:
Même si je n'ai toujours pas lu le 2ème livre (honte à moi, il traîne sur ma table de chevet depuis des mois), je sais +/- ce qu'il y a dedans concernant June et Nick. Du coup, comme j'ai dit sur tumblr, je suis "cautiously optimistic".
Oh tu me donnes espoir alors que peut-être...peut-être...ils finiront ensemble *fingers crossed*

_________________
News et spoilers - Page 4 Bannoli News et spoilers - Page 4 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:17

Après, le livre ne donne pas des masses de renseignements. Ils sont juste mentionnés (Nick en tout cas. June semble faire une petite apparition) et on ne parle même pas de leur relation.

Mais si tu veux une idée, voilà un article qui en parle:


Spoiler:


source


Et un post tumblr qui parle de mentions de Nick dans le livre:



Spoiler:


Donc au final, on ne sait pas énormément de choses. Mais on *sait* que June et Nick sont en vie. Et on connait les véritables intentions de Nick. I mean, si tu regardes la série en étant attentif à Nick et au jeu de Max... ça paraissait clair. Mais il y a beaucoup d'anti qui ne cessent de dire qu'il va finir par trahir June ( Rolling Eyes ).

Donc c'est rassurant qu'ils suivent le livre.

_________________
News et spoilers - Page 4 Run_to13

News et spoilers - Page 4 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Spoilers
» Spoilers
» Spoilers
» Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Drame :: The Handmaid's Tale :: Discussions-
Sauter vers: