World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sentir ton baiser sur moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyMer 28 Juin - 1:51

Fic traduite, elle ne m’appartient pas. Je vous invite à la lire en anglais si vous le pouvez.

Titre: Sentir ton baiser sur moi
Auteur: ameliagiovanna0
Lien de l'original: https://archiveofourown.org/works/45243856
Traductrice: angel_15
Genre : Fluff
Catégorie: Tim Bradford, Angela Lopez, Tim/Lucy
Résumé: Tim a un suçon et il pense qu'il est caché par son col mais Angela l'interpelle à ce sujet


-------
"Lucy!" cria Tim de la salle de bain.


"Quoi?" dit Lucy en revenant de sa chambre.


Il ne put s'empêcher de la parcourir des yeux dans le kimono et le short de nuit qu'elle portait, ses cheveux enroulés en désordre sur le dessus de sa tête.


Il grommela, se souvenant qu'il essayait d'être énervé contre elle, et fit un geste vers son cou et la marque violet qui commençait à se former.


"Oups," dit-elle, mais le sourire espiègle qui se répandit sur ses traits la trahit.


"Lucy, nous devons aller travailler aujourd'hui ! Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça ?"


"Je vais mettre une cuillère dans le congélateur," elle coinça ses lèvres entre ses dents, essayant de réprimer son rire.


Lucy tourna à nouveau le coin, enroulant ses bras autour de sa taille alors qu'il passait un rasoir à travers la crème à raser sur son visage.


Elle pressa ses lèvres sur son dos nu, "Tu es en train d'ajouter au désastre que tu as créé?"


Elle sourit contre sa peau. "Je n'avais pas prévu de le faire, mais maintenant que tu le dis," ricanna-t-elle en mordillant son épaule.


"Luce !" il essaya de ne pas rire, essayant désespérément d'être en colère contre elle, "Nous partageons un vestiaire!"


"Oh, comme si c'était la première fois que l'un de vous avait une marque."


"C'est un suçon, Luce. J'ai une réputation."


Il tapota le rasoir dans l'évier avant de se retourner dans ses bras vers son sourcil levé, "Nous savons tous les deux que c'est sorti par la fenêtre quand tu m'as rencontré."



"Tu es impossible," dit-il alors que ses mains trouvaient les côtés de son cou.


Tim portait une chemise à col dans la station, renonçant à son henley habituel dans l'espoir de cacher la marque que sa petite amie avait laissée la nuit précédente, la cuillère gelée n'ayant pas fait grand-chose pour ternir la couleur offensive. Il enfila sa camisole blanche puis son haut d'uniforme aussi vite qu'il était humainement possible, en espérant qu'aucun des autres officiers ne le remarque. Il ajusta son col dans le miroir à l'intérieur de la porte de son casier en espérant qu'il resterait en place toute la journée.


"J'aurais dû les amidonner", se plaignit-il.



Il quitta le vestiaire, a priori indemne. Angela lui a demandé d'aller la voir quand il viendrait pour la journée, alors il se dirigea vers son bureau avec deux tasses de café.



"Ange", il posa sa tasse devant elle.



"Hey" elle le salua. "Merci. Est-ce que le nom Dennis Rand te dit quelque chose ?"



"Jésus," grogna-t-il en balançant son bras sur sa ceinture de service.



"Je prends ça pour un oui?'"



"Je l'ai arrêté peut-être dix fois au fil des ans. Pourquoi?"



"Il a réussi à s'impliquer-"


Tim tourna la tête au bruit du verre brisé de l'autre côté du bureau.


"Merde, Smitty !" Angela aboya avant même qu'il n'entre dans son champ de vision.


"Je suis désolé! Elle m'a juste glissé des mains !"


"Nettoie ça! C'est la troisième cette semaine !" elle brava finalement un coup d'œil au gâchis de porcelaine brisée et de café sur le sol.


Angela leva les yeux, la tête de Tim toujours en direction de Smitty qui se faufilait avec découragement vers le placard du concierge.


"Timothy…"



Son corps se raidit alors qu'elle se levait. Ce n'était jamais bon quand elle utilisait son nom complet.



Il se tourna vers elle, "Oui, Angela?"



Elle pinça le col de sa chemise, l'éloignant de son corps et riant comme une folle. Il roula des yeux à ses bouffonneries.



"Tim," réussit-elle à sortir entre deux reniflements, "Est-ce que c'est un suçon?"



"Je vais la tuer", dit-il.



Angela se contenta de rire plus fort, pratiquement plié en deux, devant se tenir debout avec une main sur le bord de son bureau.



"As tu fini?" demanda-t-il lorsqu'elle réussit à se redresser.



"Oh non. Même pas proche.



"Vous vous êtes bien amusés hier soir ?" Elle ricana à nouveau, "Oh, laisse-moi deviner. Vous avez parié sur qui pourrait énumérer le plus de codes pénaux en soixante secondes, et c'était ta punition pour avoir perdu ?"



"Non attends! Lucy a décidé qu'elle en avait assez que d'autres femmes te draguent, alors elle a finalement décidé de faire quelque chose à ce sujet ?"



Tim rougit. Ce n'est pas la conversation qu'il avait envisagée pour son lundi matin.



"Non, non, j'ai compris. Est-ce que tu t'es mal conduit?"



"J'ai du travail à faire," il se tourna pour s'éloigner.



"Non, Tim, attends !" elle essaya de ne plus rire.



Il se retourna juste assez longtemps pour lui faire un doigt d'honneur.



"Ta vie serait tellement ennuyante sans moi !"



Il secoua la tête, un sourire amusé à contrecœur sur le visage alors qu'il se dirigeait vers son bureau. Il la détestait un peu pour ça, mais c'était juste la façon d'Angela de montrer son affection.



Assis derrière son propre bureau, Tim posa son café lorsque son téléphone sonna dans sa poche.



A : Dennis Rand, connard. j'avais besoin d'infos

T : Peut-être que tu n'aurais pas dû te moquer de moi alors

A: peu importe, je vais juste demander à Lucy. Entre autres choses

T : Je vous déteste tous les deux

A : Tu nous aimes



Tim envoya un texto à la femme en question.


T : au cas où tu n'aurais pas entendu le ricanement, provenant des bureaux, Angela a trouvé la monstruosité que tu as laissée sur mon cou

T : Peut-être devrais-je te rendre la pareille ce soir

L: ne me menace pas avec un bon moment Bradford



Il rit en posant son téléphone.



Ça allait être une longue journée.

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bannoli Sentir ton baiser sur moi Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5591
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyMer 28 Juin - 10:03

merci , je vais passer une bonne journée aprés avoir lu ça , j'ai bien rit à les imaginer , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyMar 18 Juil - 0:19

Aw je suis contente que tu aie aimé. J'aime tellement les fics/scènes entre Chenford (ou Tim) et Angela Sentir ton baiser sur moi 997285
Merci d'avoir lu et écris Sentir ton baiser sur moi 890107

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bannoli Sentir ton baiser sur moi Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30733
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyJeu 20 Juil - 22:11

Awwwwww j'adore trop le banter!!!!

Et une relation secrète? C'est fuuuuuuuun!

Est-ce que c'est canon?

_________________
Sentir ton baiser sur moi Run_to13

Sentir ton baiser sur moi Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyJeu 20 Juil - 23:05

Très très sympa Sentir ton baiser sur moi 468247 Sentir ton baiser sur moi 468247

Comment il s'est fait griller lol! J'adore l'échange avec Angela, ça fait un peu dynamique de frère et sœur qui aiment se taquiner ^^

Merci pour le partage Sentir ton baiser sur moi 890107

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyLun 24 Juil - 3:39

Ouiii la relation entre Tim et Angela est ma relation préféré avec Chenford justement pour l'aspect style bantering entre frère et soeurs Sentir ton baiser sur moi 565994

a.a.k a écrit:
Awwwwww j'adore trop le banter!!!!

Et une relation secrète? C'est fuuuuuuuun!

Est-ce que c'est canon?
Oui ils sont dans une relation secrète durant quelques épisodes (4 si je ne me trompe pas) car Tim est techniquement un des supérieur de Lucy donc c'est mal vu. Ils n'en parle pas tout de suite pour voir où ça va aller et à la fin du 5x12, alors qu'ils essaient de décider ce qu'ils vont faire en voyant leur options (Lucy changer de district, Tim trouver une nouvelle position pour sortir de sa chaine de commande,se séparer...) Tim va voir leur boss et lui dit qu'il veut changer de position car il est en relation avec Lucy et que c'est sérieux Sentir ton baiser sur moi 997285



Merci d'avoir lu les filles Sentir ton baiser sur moi 890107

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bannoli Sentir ton baiser sur moi Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyLun 24 Juil - 11:28

Oh c'est génial comme storyline je trouve ! Qu'ils aient décidé d'attendre de voir si ça menait vraiment à quelque chose de sérieux et que Tim demande à changer de section à l'issue de ces épisodes de réflexion Sentir ton baiser sur moi 138627 Et du coup, on connaît la réponse ? Il a changé de section ou il est resté ? Parce que j'imagine que s'il change de section, ça signifie qu'ils ne travaillent plus ensemble alors que la série est aussi basée là-dessus ?

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyLun 24 Juil - 12:34

Il est resté au même poste de police mais sergeant dans la division métro. Alors il n'est plus son patron mais il fait la liaison entre métro et les patrouilleurs donc ils travaillent encore ensemble de temps en temps

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bannoli Sentir ton baiser sur moi Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14444
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyLun 24 Juil - 12:49

D'acc, merci pour l'explication Sentir ton baiser sur moi 890107

_________________
Sentir ton baiser sur moi Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30733
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi EmptyLun 24 Juil - 18:02

Oooooh c'est trop mignon comme histoire! J'aime aussi qu'ils attendent de voir un peu où ça mène avant de "coming clean" et de faire en sorte qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt au niveau du boulot Sentir ton baiser sur moi 997285

_________________
Sentir ton baiser sur moi Run_to13

Sentir ton baiser sur moi Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Sentir ton baiser sur moi Empty
MessageSujet: Re: Sentir ton baiser sur moi   Sentir ton baiser sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir ton baiser sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baiser de lesbienne le plus hot
» Baiser d'adieu le plus triste
» Baiser Michael/Sara préféré (PB)
» Meilleur baiser sur l'océan/sous l'eau
» Meilleur premier baiser d'un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie-
Sauter vers: