World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptyVen 16 Juin - 12:40

Fic traduite, elle ne m’appartient pas. Je vous invite à la lire en anglais si vous le pouvez.

Titre: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)
Auteur: niamsagram
Lien de l'original: https://archiveofourown.org/works/47364556
Traductrice: angel_15
Genre : angoisse, Mention de maltraitance parentale, réconfort
Catégorie: Tim Bradford, Tim/Lucy
Mentions de: Gennifer Bradford, Tom Bradford, Kojo the Dog, Ashley McGrady, Chris Sanford, Isabel Bradford
Résumé: Tim et ses cauchemars tout au long de sa vie
Notes de l'auteur: J'ai écrit ceci après 5x21 mais je ne l'ai jamais posté.

-------

Tim faisait des cauchemars depuis qu'il était tout petit. Des cauchemars qui le hantait pendant qu'il était endormi et éveillé. Il faisait des cauchemars quand il était enfant, où au lieu d'être plus meurtri par son père… c'était Genny. Alors il s'est fait la promesse de toujours, toujours la protéger. Il avait des cauchemars où il rentrait à la maison et trouvait sa famille partie, perdue à jamais.



Il s'est assuré de toujours essayer d'être là pour eux. Après son père, ce fut son passage dans l'armée. Il a perdu des amis, des camarades, des frères. Il se tournait et se retournait toujours dans son sommeil alors que les explosions de bombes se répétaient encore et encore dans son sommeil. Il ne dormait pas pendant des jours après une mission, il ne voulait pas voir des gens qu'il aimait se faire exploser.



Il faisait des cauchemars où c'était lui qui se faisait exploser. C'était parfois plus facile ainsi. Mais ensuite, il a pensé à ceux qu'il laissait derrière lui et ça l'a rendu malade.



Après l'armée, c'était Isabel qui était en opération d'infiltration, Isabel qui ne rentrait pas à la maison. Même quand elle rentrait à la maison, ce n'était pas la même chose, elle n'était plus la même. Et puis elle a disparu pendant un an et il s'est inquiété. Il a serré la mâchoire, il est allé au travail, il s'est fâché, s'est égaré. Il était brusque avec les gens, il faisait des 'Tim tests' à sa recrue pour l'entraîner à être meilleure ou pour la faire échouer. Puis il est rentré chez lui et a fait des cauchemars. Certaines nuits il ne dormait pas....certaines nuits, il aurait aimé ne pas rêver.



Après Isabel, c'était Lucy qui s'était fait enlevée. D'une façon ou d'une autre, cette recrue championne s'était glissée dans son cœur. Elle est devenue tout pour lui mais il ne s'en ait rendu compte que plus tard, bien sûr. Quand il l'avait trouvée dans le tonneau et lui avait littéralement insufflé la vie, il savait qu'il ne dormirait pas paisiblement avant longtemps....et il avait bien vu. Nuit après nuit, il faisait des cauchemars où il ne trouvait pas Lucy à temps. Trouvait son corps sans vie, trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il n'a jamais parlé de ces rêves...cauchemars...à personne. Il les gardait pour lui, près de la ceinture. Il devrait probablement parler à quelqu'un, il savait que ça l'aiderait probablement. C'est juste qu'il vit ce genre de choses depuis qu'il est jeune....plus jeune qu'il n'aurait dû l'être. Il aurait dû pouvoir faire de beaux rêves, pas des cauchemars qui l'empêchaient littéralement de dormir la nuit.



Il s'en était occupé de la manière qu'il savait. Il a couru, s'est entraîné et a fait son travail. Il avait des amis et des copines puis éventuellement, il a eu Kojo. Avoir un chien l'a aidé de pleins de façons. Kojo ne dormait pas sur son lit mais il restait près de lui et ça le réconfortait de savoir que le chien était à proximité. Kojo ne le jugeait pas quand il se réveillait en sueur.


Kojo ne le jugeait pas, il le réconfortait. Ashley, de son côté, s'est éloignée de lui la première fois qu'il s'est réveillé en sueur. Elle a demandé ce qui s'était passé et il a juste haussé les épaules et s'est recouché. Il ne parlait pas de ces choses avec personne, en particulier avec Ashley. Il n'y avait rien de mal avec elle, elle comprendrait probablement mais il ne voulait pas prendre le risque. Alors il s'est juste amusé avec elle et ça a marché pendant un moment. Il a même envisagé d'être avec elle à long terme jusqu'à ce que…


L'opération d'infiltration.


Sava et Jake.


Merde.


À la minute où Lucy l'a embrassé dans son appartement, il a su que ce qu'il avait avec Ashley n'était pas réel. Que ce qu'il avait avec Lucy, la proximité, l'amitié était aussi réelle que possible. Mais elle était avec Chris et il était avec Ashley. Alors il a repoussé ces sentiments.


Après la mission d'infiltration, ses cauchemars étaient fréquents. Il rêvait que Lucy était blessée et qu'il ne pouvait pas l'aider. Puis il revenait à ses rêves terrifiants qu'il avait fait lorsqu'elle avait été retrouvée dans le tonneau.


Quand Ashley a rompu avec lui, après son opération, il n'a pas du tout rêvé. Il ne savait pas si c'était bon ou mauvais. Mais, néanmoins, il était reconnaissant pour les nuits sans rêves qu'il obtenait.


Il se réveillait encore occasionnellement d'un cauchemar, mais ce n'était pas aussi fréquent ou terrifiant. Peut-être était-ce à cause de ses sentiments refoulés pour Lucy qu'il poussait vers le bas. Il faisait des rêves où il sortait avec Lucy et pour une fois dans sa vie, il faisait de beaux rêves. Mais quand il se réveillait le matin, il était seul et Lucy était toujours avec Chris.


Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus.


Elle était dans son cœur, sa tête, son espace. Elle était tout pour lui.


Tim savait qu'être avec Lucy allait être différent à bien des égards. Il savait qu'à la minute où ils décideraient que c'était réel et que ça se produirait, il ne serait plus jamais le même. Il ne pouvait pas la perdre. Il ne pouvait tout simplement pas. Il a soutenu sa décision de faire du travail d'infiltration parce qu'il l'aimait même s'ils n'avaient pas encore dit ces mots là.


Les cauchemars sont revenus en force la nuit où ils ont failli mourir tous les deux. Lucy ne savait pas que lui avait failli mourir, mais lui savait qu'elle avait failli et ça lui faisait mal à la poitrine. Les quelques secondes où il a retenu son souffle, sans savoir si elle avait été touchée ou non, ont été presque le pire moment de sa vie. Il était dans un cauchemar à ce moment-là, jusqu'à ce qu'elle apparaisse et qu'il la voit. Son soupir de soulagement était palpable. Il n'allait pas bien jusqu'à ce qu'il entende sa voix, jusqu'à ce qu'il voit son visage et qu'elle soit dans ses bras.



Il est rentré chez lui après leur liaison très impromptue dont il avait besoin plus qu'il ne voulait l'admettre. Il était seul à la maison, Kojo dormait dans un coin. Il ferma les yeux dans l'espoir de dormir, même s'il n'avait pas vraiment réussi ces derniers jours. Il s'est endormi mais ce n'était pas un bon sommeil. Il était agité, tournant et tournant, puis le cauchemar est arrivé. C'était le pire à ce jour.


Tim regarda Lucy dans sa voiture, l'écoutant parler à Frank. Il entendit la voiture foncer derrière lui. Il a vu le tireur sortir l'arme par la fenêtre et commencer à tirer. Il ne voyait plus Lucy par contre et sa poitrine se serra alors qu'il attendait et attendait et attendait mais il n'y avait aucun signe d'elle. Il était sur sa radio en une seconde criant "coups de feu, coups de feu tirés. ". Il était paniqué. "agent peut-être abattu, agent peut-être abattu". Sa voix tremblait et il détestait ça. Mais ce qu'il détestait le plus, c'était de ne pas savoir. Des unités supplémentaires pourchassèrent le tireur et chauffeur.


Il n'en pouvait plus, il ne pouvait pas simplement rester assis là alors qu'elle pourrait possiblement être blessée. Il a couru à l'intérieur et l'a vue sur le sol, le sang coulant autour d'elle. Il couru à ses côtés, l'a retournée et a immédiatement commencé à sangloter, la suppliant de se réveiller pour qu'elle ne soit pas partie.


“Lucy.” Il supplia. “Chérie, s'il-te-plait, non.”


Il regarda autour du restaurant, c'était le chaos absolu. Frank était parti et Tim ressentit une vague de colère. Quel connard.



Il serra le corps de Lucy contre lui. Pleurant. Sanglotant. Tremblant.


"Lucy-"


Tim bondit dans son lit en sentant la place à côté de lui. La place était vide et son cœur battait plus fort.


Où était-elle?


Le cauchemar n'était-il pas un cauchemar.


Lucy était-elle partie ?


Pourquoi elle n'était pas dans le lit ?


Non non Non


Il essaya de ralentir sa respiration, essaya de se rappeler que ce n'était qu'un cauchemar. Il était habitué aux cauchemars.


Il attrapa son téléphone sur sa table de chevet et composa le numéro de Lucy sans même vérifier l'heure qu'il était. Elle a répondu à la première sonnerie. Sa voix endormie et calme.


"Tim?" demanda-t-elle doucement.


Tim soupira de soulagement. "Oh merci mon Dieu." Il a marmonné.


"Tim, qu'est-ce qui ne va pas ?" Sa voix était basse mais semblait urgent. Les larmes lui montèrent aux yeux avant qu'il ne puisse les arrêter. Il se souvenait d'avoir tenu son corps ensanglanté et sans vie.


"J...j'ai fait un cauchemar qui, ce soir, s'est passé très différemment et puis tu n'étais pas…"


"Oh chéri." Elle respirait et il pouvait l'entendre bouger dans son lit. Il souhaitait qu'elle puisse bouger dans son propre lit. Il n'avait pas l'habitude de ne pas l'avoir à côté de lui.


"Je vais bien Tim. Je suis tellement désolé que tu aies fait un cauchemar…"


"Je...C'était tellement réel. J'ai juste… » Il détestait pleurer. Il détestait avoir l'air faible mais il savait que ce n'était pas un problème avec Lucy. Elle resterait au téléphone avec lui aussi longtemps qu'elle le pourrait.


"Je suis là. Tim. J'aimerais pouvoir être avec toi. Mais je suis là."


"Ouais. Tu es là." Il ferma les yeux et entendit Lucy murmurer à son oreille "je suis là, je suis là. Je vais bien, je vais bien."


Il s'est endormi après ça. Il ne rêva plus cette nuit-là.


Après cela, quand Lucy est rentrée à la maison et qu'il s'est réveillé d'une version de cette nuit là qui le hanterait pour toujours. Lucy se réveillait avec lui et le tenait fermement, sans le lâcher, tant que sa respiration ne s'était pas stabilisée. Et même là, elle restait collée à ses côtés jusqu'au matin.


Il pensait qu'il aurait toujours des cauchemars. Mais la différence maintenant était qu'il avait quelqu'un. Quelqu'un chaleureux, de palpable et aimant. Quelqu'un qui serait toujours là. Que ce soit physiquement ou par téléphone.


Il repensa à toutes les nuits blanches qu'il avait passées en tant qu'enfant, en tant que soldat et en tant que mari inquiet. Il était seul. A chaque cauchemar dont il se réveillait, il était seul. Et maintenant, pour la première fois de sa vie, il avait quelqu'un qui se réveillerait avec lui, qui ne le jugerait pas, qui ferait juste le tenir dans ses bras. Avec elle à ses côtés, les cauchemars ne seraient que ça, des cauchemars. Pas la réalité. Pour la première fois de sa vie, il savait qu'il irait parfaitement bien.

_________________
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannoli Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5627
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptySam 17 Juin - 21:31

ouah j'adore c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptyMar 18 Juil - 0:16

Je suis contente qu'elle t'aie plu. Ça faisait un moment que je cherchais une fic qui parlais plus du passé de Tim, particulièrement en lien avec son père et ses abus.
Merci d'avoir lu et commenté Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 890107

_________________
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannoli Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14506
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptyMar 18 Juil - 16:36

Adorable cette fanfiction ! Et révélatrice du lien qui les unit, pour qu'il ait un tel pouvoir apaisant sur elle I love you

Le pauvre sinon pour les cauchemars en général, il a l'air d'en subir beaucoup. C'est que pour la fanfic ou c'est également le cas dans la série ?

En tout cas, j'adore le contraste entre ses cauchemars multiples et répétés et le fait que l'avoir au téléphone ou auprès de lui arrive tout de suite à le calmer I love you

Merci pour la traduction au top et pour le partage Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 890107

_________________
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30952
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptyMar 18 Juil - 18:47

J'ai vraiment beaucoup aimé.

Déjà, comme j'ai dit pour je ne sais plus quelle fic, j'aime le trope où un perso est réconforté/dort mieux grâce à la présence de l'autre. Ici, c'est une variante un peu différente, mais l'idée de base reste la même. Et de façon un peu plus réaliste et profonde. Donc j'aime encore plus.

Puis j'aime aussi particulièrement que les cauchemars soit en quelque sorte l'épine dorsale de l'histoire, qui permet de montrer la façon dont le personnage évolue, en parallèle avec ses peurs et ses traumatismes. C'est très bien pensé Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 997285

Puis la fin est Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 997285

Oh, as a sidenote, entre les cauchemars, le trauma et le chien... Tim a un peu des airs de Jon Snow (dans les modern UA que je lis en tout cas Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 71075 )

_________________
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Run_to13

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) EmptyMer 19 Juil - 23:30

Miss Kitty a écrit:
Le pauvre sinon pour les cauchemars en général, il a l'air d'en subir beaucoup. C'est que pour la fanfic ou c'est également le cas dans la série ?
Ce n'est pas dit exactement qu'il fait des cauchemars mais tout le background "son père qui le battait, son passé de soldat, l'addiction de son ex femme..." est mentionné dans la série donc c'est fort probable. Tim a une personnalité où il va tout garder à l'intérieur, particulièrement avant d'être avec Lucy. Lucy (comme Felicity avec Oliver) est un peu comme son 'beacon of light' elle l'aide à voir les côtés plus 'beaux' de la vie et l'apaise.

Bref je suis contente que vous ayez aimé surtout ne regardant pas la série. Merci d'avoir lu et commenté Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 890107 Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) 890107





_________________
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannoli Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty
MessageSujet: Re: Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)   Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais rester ici avec toi. (jusqu'à ce que ce rêve soit parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover de rêve?
» Séquence de sexe en rêve la plus sexy
» Danse avec lui
» Nommez 5 films avec...
» Nommez 5 séries avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie-
Sauter vers: