World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  EmptyLun 27 Déc - 14:39

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Lors de son anniversaire Rachel embrasse Gavin un collègue sur la terrasse sous les yeux de Ross qui le voit de son appartement pendant qu'il couche Emma ...  
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Fiction pour le concours sur le thème de l'ascenseur


Ross rentre dans l’ascenseur à la suite de Rachel à son boulot. Il voulait avoir une discussion à propos du baiser avec Gavin.

Rachel : Ross, qu’ est ce qu'il se passe ?

Ross : Je peux savoir pourquoi tu embrasses un mec sur la terrasse pendant que moi je m'occupe de notre fille, j'ai mis ma vie entre parenthèses pour toi et notre fille et toi tu prends bien soin de l'oublier

Rachel : Je ne l'oublie pas , aprés Gavin a été gentil et je .. ne sais pas et puis on est amis non.

Ross : Oui, mais ….

Rachel : Quoi, Ross, ?

Ross : Oui, on est amis , mais ça ne veut pas dire que je ne t'aimes plus ou que ça me fait pas mal de te voir avec un autre.

Rachel : Tu … Tu m'aimes encore …. mais tu ….

Ross : Quoi , je n'ai jamais cessé de t'aimer , …. Quelque soit les filles avec qui j'ai été c'était pour essayer de t'oublier.

Rachel : Ross je ….

Ross : Non, ne dis rien , j'ai bien compris que ce n'étais pas le cas pour toi.

Rachel : J'ai pas fini de parler, bien sur que je t'aime et moi aussi je n'ai jamais cessé de t'aimer mais j'étais persuadé que … pour nous c'était terminé, que rien n'étais plus possible.

Ross : Emma est la preuve que tout est encore possible entre nous.

Rachel : Oui, tu as raison.

Ross et Rachel s'embrassèrent dans l'ascenseur, ils appuyèrent sur le bouton pour rester plus longtemps dans l'ascenseur. Plus rien ne pourrait les séparer désormais.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31067
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  EmptyJeu 6 Jan - 10:31

OMG, j'ai parfois l'esprit très mal tourné! Et ma mémoire pour Friends n'est clairement plus au beau fixe. Parce que, en lisant le résumé, mon cerveau a lu que Ross couchait *avec* Emma quand il voyait le baiser (j'ai confondu avec Emily je pense Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  468247 ). Du coup, j'étais en train de me dire "il a bien du culot à aller lui faire la morale pour un baiser quand il couche avec quelqu'un d'autre!!!!"

Bref lol! lol! lol! lol!

C'était mignon Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  565994

_________________
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Run_to13

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  EmptyDim 9 Jan - 0:21

Effectivement, ça aurait été cocasse a.a.k lol!

Mignonne comme fic, avec un happy ending, comme à ton habitude ! Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  565994

_________________
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  EmptyLun 24 Juil - 3:22

Au risque d'être toute seule, moi j'aimais bien Gavin et Rachel ^^ But that's beside the point. Très joli ce petit texte Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  565994

_________________
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Bannoli Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Comédie&Quotidienne :: Friends :: Standalone-
Sauter vers: