World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Couples trop ou pas assez valorisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptySam 11 Juil - 11:15

Pensez-vous que certains couples de séries ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains couples sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?

_________________
Couples trop ou pas assez valorisés Run_to13

Couples trop ou pas assez valorisés Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptyLun 15 Fév - 21:26

Hum, dans la catégorie des "trop valorisés", je serais tentée de dire... c'est même pas drôle, vous savez déjà ce que je vais dire lol!

Les couples Buffy & Angel et Clark & Lana sont deux couples qui ont été un peu trop mis en avant selon moi. Par les fans, les médias, alors que voilà, personnellement, ce sont deux histoires auxquelles je n'ai pas accroché, et deux histoires qui manquaient pour moi de matière, énormément.

Donc ouais, trop valorisés, de mon point de vue. Pas d'hésitation.

Et dans les pas assez valorisés, je vais peut-être dire Cordy & Angel et Lex & Lana (promis, c'est objectif en plus lol! ).

_________________
Couples trop ou pas assez valorisés Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptyLun 15 Fév - 21:38

Je suis d'accord en ce qui concerne Clark/Lana et Lex/Lana. Par contre, j'ai jamais trouvé Bangel si valorisé que ça... c'est peut-être moi qui fais moins attention, mais ça ne m'a jamais frappé, surtout que je pense qu'il y a plus de fans du Spuffy que du Bangel...

Dans les pas assez valorisés, je dirais peut-être Clark/Chloé. Que ce soit parmi les fans ou même dans la série en général, ils ont jamais vraiment eu leur chance... je trouve ça dommage.

Oh et dans les trop valorisés, si on peut compter les films: Edward/Bella!!!!!!! God, ils ont un succès fou, alors qu'ils provoquent chez moi 50% d'ennui et 50% de montée de vomi Couples trop ou pas assez valorisés 468247
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptyLun 15 Fév - 22:46

Tu trouves Bangel pas vraiment valorisé ?? Parce que perso, c'est tout le contraire. Je trouve que le couple est souvent mis sur un piédestal, "Oui, mais, ils n'aimeront jamais personne d'autre" et blabla, c'est super pénible à force, et c'est d'ailleurs une des raisons qui me l'a encore moins fait aimer... Et rien que sur les coffrets 7 saisons, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux quand j'ai vu que c'était une photo promo de Buffy & Angel.

Pour le Clark/Chloé, bon, je ne suis plus la série depuis un bon moment, mais je sais que j'avais toujours bien aimé l'idée d'un couple entre eux. Je trouvais dommage que ça ne se soit pas fait. Et clair que partant de ce principe, il n'a pas été assez valorisé...

Pour Edward & Bella, je dirais juste Couples trop ou pas assez valorisés 903355 et je suis entièrement d'accord Couples trop ou pas assez valorisés 88478 lol!

_________________
Couples trop ou pas assez valorisés Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptyLun 15 Fév - 23:00

Bangel est valorisé à mort Ludo, tu ris ou quoi? Prend, par exemple, Alex/Anya comme référence et c'est vraiment un contraste fou entre un couple dont on parle constamment (fan, mais aussi média, ils ont plein de photoshoot, dans les livres Btvs, ils sont souvent mis en avant, ....) et un autre dont on ne parle jamais.

Non, vraiment, je pense aussi que Spuffy est fort valorisé, mais je pense sincèrement qu'entre les deux, c'est davantage Bangel qui est mis en avant (notamment dans les livres, comme j'ai dit plus haut)...

_________________
Couples trop ou pas assez valorisés Run_to13

Couples trop ou pas assez valorisés Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés EmptyLun 15 Fév - 23:50

Je suis bien d'accord... Rien que les livres de la collection Fleuve Noir, je crois que 90 % doivent être tournés vers du Bangel. Et le seul truc Spuffy qu'il pouvait y avoir, ils ont trouvé le moyen de ramener Bangel sur le tapis et ont massacré le couple Spuffy Rolling Eyes . Puis les autres objets dérivés, les photoshoots, et tout le blabla, c'est toujours tout pour Bangel. Donc franchement, niveau valorisation...

Et encore, sans parler des fans !

_________________
Couples trop ou pas assez valorisés Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples trop ou pas assez valorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos trop ou pas assez valorisés
» Films trop ou pas assez valorisés
» Séries trop ou pas assez valorisées
» Trop
» TV's Top Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: