World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ship à l'envers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Ship à l'envers   Ship à l'envers EmptySam 11 Juil - 11:10

Tout le monde a un couple fétiche dans une série, et puis un couple qu'on aurait préféré ne jamais voir. Ici, il ne s'agit pas de lancer des roses à son couple chouchou et de descendre celui qu'on aime pas. Il est justement question de l'inverse.

Comment ça, me direz-vous?

C'est bien simple, pour votre couple préférez, mentionner une scène qui vous a moins plus, une tournure d'histoire qui vous a un peu frustré, ... Je veux dire, aucun couple de série n'est parfait, et j'ai du mal à croire qu'on puisse adorer et adhérer à chaque seconde diffusée ayant un rapport au couple.

Et pour le couple que vous n'aimez pas, bah, mentionner une scène qui vous a quand même semblé mignonne. Le comportement d'un des deux protagonistes qui vous a bien plus, etc... Dans la même optique que pour le couple préféré, je doute qu'on puisse détester TOUT ce qui ce se rapporte à un couple.

Enfin, voilà, j'espère que vous avez compris et que vous vous pretterez au jeu ^^

Et si vous avez plusieurs couples fétiches et plusieurs couples en horreur, vous n'êtes pas obligé de ne vous en tenir qu'à un Ship à l'envers 248972

_________________
Ship à l'envers Run_to13

Ship à l'envers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers EmptyMer 30 Sep - 19:00

Buffy/Spike (que j'aime) : Si hilarantes soient-elles, j'ai trouvé certaines de leurs interactions dans Something Blue assez décevantes. C'est surtout la pique que Spike fait sur sa future belle-mère - Joyce, quoi - qui m'a refroidie. Alors qu'ils sont censés bien s'entendre, normalement... Je crois que la scénariste n'était pas une régulière du show, et ça se sent un peu, je trouve.

Ballard/Mellie (Dollhouse) : Ballard me provoque des ronflements chroniques et je n'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait à November, donc ce couple me lourde. Mais leur scène de sexe après que Paul ait découvert qu'elle était une doll m'a ravie Ship à l'envers 849276
En fait, j'étais super déçue par cette série dans sa première saison (j'ai commencé à penser que ça pouvait devenir vraiment bon à partir du moment où j'ai vu les épisodes non diffusés par la FOX) et je ne reconnaissais pas le Whedon que j'aimais... Avec cette scène, certes un peu moins barrés psychologiquement que le spuffy ou le Wesley/Lilah mais tout de même un peu "kink", j'ai retrouvé le bon vieux "sexe tordu" cher à Whedon... C'était comme rentrer à la maison après un long et chiant voyage Ship à l'envers 71075
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers EmptyMer 13 Jan - 14:34

Alors, alors, ça va pas être évident :

Mes adorés ♥ :

Buffy & Spike :

Une scène que je n'ai pas vraiment aimé = la manière dont Buffy se comporte avec Spike lors du retour de Riley, en saison 6. Elle s'est comportée en vraie garce face à lui, en le frappant devant Riley, j'ai tout bonnement détesté cette scène...

Cordélia & Angel :

Quand elle court dans les bras de Groo, alors qu'Angel s'apprêtait à faire un pas décisif vers elle Et quand elle part en vacances avec lui, laissant Angel derrière elle.

Mes NON-aimés :

Buffy & Angel Laughing

Une scène que j'apprécie = Euh... quand il la mord ? lol! Non, peut-être la scène suite à leur première fois, quand Buffy revient le voir en ignorant qu'elle fait en réalité face à Angélus.

Angel & Nina :

Quand Angel est transformé en marionnette et qu'il vient la voir dans sa cage, le moment où elle se met à le déchiqueter de tous les côtés, c'est trop marrant Ship à l'envers 468247

_________________
Ship à l'envers Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers EmptyVen 15 Jan - 19:44

Allez, je me le refais pour VM.

Veronica/Logan (que j'aime) : Les deux derniers tiers de la saison 3. Non pas que je n'ai pas supporté qu'ils se séparent, c'est juste que je trouve que les scénaristes ont complètement foiré l'évolution des personnages, ça stagne, ça n'est pas approfondi, et du coup leur histoire perd en intensité.

Veronica/Duncan (que je ne déteste pas vraiment, mais qui me gonfle globalement) : J'avoue, j'ai adoré qu'il couche avec elle en croyant qu'elle était sa demi-soeur Ship à l'envers 88478 Je trouvais que le conflit intérieur "je l'ai considérée comme la fille que je désirais pendant des années"/"oups, ben en fait pas possible" était très intéressant. Et qu'il amenait des points intéressants du type "Qu'est-ce qui fait qu'on est frères et soeurs ? Le sang ou le fait d'avoir grandi en se considérant comme tels ?".
Au point que j'ai regretté qu'ils ne soient finalement pas frères et soeurs, parce que j'aurais bien aimé voir cette thématique développée en saison 2 Laughing (sans forcément les mettre ensemble, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé





Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 tv ship 2011
» Understand my ship in 5 minutes
» LiveJournal Poll [Hottest Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: