World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Sam 11 Juil - 11:04

Il arrive assez souvent que l'on soit fan d'une ou plusieurs séries depuis plusieurs années. Votre opinion a-t-il changé depuis votre premier visionnage de la série et maintenant, après quelques années de recul?

Ca peut-être être simplement par rapport à un perso que vous n'aimiez pas du tout, mais que vous appréciez maintenant, ou un couple que vous adoriez et qui vous laisse indifférent à présent. Ou encore, une saison que vous préfériez à une autre, et puis la tendance s'est inversée...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Lun 15 Fév - 21:23

Hum, là, comme ça, j'ai pas vraiment d'exemples à ce niveau... En général, c'est plus au niveau des chanteurs/groupes que mon opinion change lol!

Mais pour les séries, je vais peut-être dire Dr. Quinn , La petite maison dans la prairie, et Ma sorcière bien aimée, qui étaient des séries que je ne manquais jamais à une époque, et puis, avec le temps, en grandissant, les goûts changent ^^ Je garde une affection particulière pour ces séries, mais sans plus.

Sinon, non, là, je ne vois pas d'autres exemples...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Lun 15 Fév - 22:26

Perso, je les aime toujours autant ces trois-là ^^

Hum... je dirai peut-être Les vacances de l'amour. J'étais *trop* fan quand j'étais petit, et dans un sens j'y reste attaché... mais mince, quand je retombe dessus, je trouve ça super nul C'est grotesque, mal joué, complètement plat... Dommage ^^ Bon, comme je le disais, je reste attaché à cette série qui m'a bercé, mais c'est plus pareil.
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Lun 15 Fév - 22:40

Je ne connais même pas cette série lol!
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Lun 15 Fév - 23:14

Tu connais pas Les vacances de l'amour? Y'a tous plein de spin-off là-dessus, c'est pire que Les experts! lol! Ca part de Hélène et les garçons (qui est lui-aussi un spin-off d'une autre série lol! ), ça doit forcément te dire quelque chose ^^
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Lun 15 Fév - 23:51

Ah ouiiiii, Hélène les garçons, forcément, je connais ! ^^ Je ne savais pas qu'il y avait des spin-off de tous les côtés lol!
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Sam 21 Mai - 18:41

Um...moi je dirais...que c'est surtout niveau couples. À l'époque, j'avais tendance à aimer des couple plus...comment dire...plus..straight? un peu le gentil garcon qui tombe en amour avec la fille. Les couples plus du genre Rory/Dean (GG), Stefan/Elena (VD), Finn/Rachel (Glee)...Je rend compte que depuis quelques années mes goûts ont vraiment changés pour les couples ^^ yen as que j'aime encore qui sont comme ca mais ils me font moins d'effets que les couples plus compliqués comme le Chair, Delena ou Skate disons ^^

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   Sam 21 Mai - 20:59

Ca arrive souvent ce genre de choses. On évolue, nos goûts aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?   

Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1