World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quels persos voudriez-vous rencontrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Sam 11 Juil - 10:51

Bizarre comme question, mais.... Si les personnages des séries étaient des personnes comme vous et moi et qu'ils participaient à des conventions, comme les acteurs... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???

Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Sam 24 Oct - 19:58

lol! C'est spécial comme idée ^^

Hum, si je pouvais rencontrer un perso, je dirais :

-Spike [BTVS], raahh rien que pour voir ses yeux bleus océans de plus près , et je lui demanderais de me mordre ! Non, je déconne Je sais pas trop ce qu'on peut poser comme question à un vampire de plus d'un siècle, badboy et rebelle... Ah si : emmène moi !!!!!!!!!!!! lol! En tout cas, je lui dirais qu'il est trop cute amoureux de la Tueuse et que si, elle est amoureuse, faut juste la secouer un peu lol!

-Dawn [BTVS], je lui dirais de s'accrocher et de s'imposer encore plus ^^

-Willow [BTVS], parce qu'elle est adorable ♥ J'aurais pas vraiment de question là non plus.

-Lynette [Desperate Housewives], une femme, une épouse et une maman admirable ! Et je lui demanderais si elle en a pas un peu marre d'avoir des gosses à la chaîne Non, peut-être pas quand même ! lol!

-Ally Mcbeal, juste *exceptionnellement* déjantée, on s'entendrait très bien toutes les deux

-John Cage [Ally Mcbeal], mêmes raisons, il est très particulier, un peu spécial dans sa manière de voir les choses, mais vraiment intelligent et drôle.

--Dewey [Malcolm] !!!! Je lui demanderais de me faire sa danse : "Poupipoupi poupi pou ! "

Et euh, pour le moment c'est tout, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum

Quels persos voudriez-vous rencontrer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1