World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Psych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Psych   Ven 10 Juil - 11:09

Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires...

Que pensez-vous de cette série?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Laura
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 0:01

Je suis fière de t'avoir fait découvrir Psych lol! Et reconnaissante envers une copine sur Youtube qui m'a donnée envie, car Psych est une série absolument hilarante: tous les personnages sont géniaux, les intrigues sont bonnes et pas redondantes étrangement, le don de Shawn à mourir de rire, et en plus des répliques trop drôles, on a plein de gestes, petits pas de danse trop forts ^^ Et puis, le duo Gus/Shawn est assez mythique. J'adore aussi Lassiter. Une série vraiment géniale donc ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 0:46

Et moi j'suis trop contente de t'avoir écoutée

Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle parait être dans le sypnosis. On s'attend à un truc un peu sérieux, *encore* policier, mais avec le truc du voyant en plus (et encore, y a déjà Medium avec ce thème)... Et pas du tout! Biensûr, y a des enquêtes avec une logique et une cohérence... mais j'ADORE comme la série ne se prend pas au sérieux! La moindre occasion est bonne pour l'auto-dérision et je trouve qu'en plus de rendre les persos attachants, ça les rend assez crédibles ^^ Enfin, dans mon monde en tout cas, lol.

J'avoue qu'au départ, en voyant le pilote, je pensais que le truc du faux médium serait un peu lourd... bah pas du tout, je suis explosée de rire à chaque fois! Vraiment un coup de coeur cette série! Surtout qu'elle sait être sérieuse et plus "dramatique" quand il faut!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 1:04

Je connais pas ...c'est une sitcom? je suis alelr lire le "résumé" sur imdb et ca a l'air interessant comme série!

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Deanlover
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 10:28

Comme je l'ai dis quand j'ai vu la vidéo que a.a.k a mis, elle est trop drôle cette série. Ils sont vraiment marrants les deux. C'est grâce à eux que l'histoire avance. Ils résolus les affaires en faisant les débiles. Elle me plaît bien!!!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 13:06

angel_15, non, c'est une série au format 42 minutes.

Moi non plus je connaissais pas avant que Laura n'en parle sur SF, et maintenant j'suis accro!!!

C'est SUPER déluré, mais les persos sont attachants. En fait, c'est le même genre que Friends et HIMYM, dans le sens où c'est impossible de ne pas éclater de rire devant un épisode, mais là, c'est un contexte policier. Shawn et Gus suivent les affaires de meurtre, enlèvement, ... et ils détectent (enfin, surtout Shawn, lol), les indices qui peuvent paraître anodin, et guident la police grâce à des "visions" de voyance qu'a Shawn.

C'est pas une série à prendre au premier degré, c'est clair, mais j'adore! Gus et Shawn forment un duo du tonnerre, ils me font trop caler! Et puis rien que les relations avec Lassiter et Juliet, les deux inspecteurs sur les affaires, ça vaut le coup d'oeil lol! Je te conseille d'essayer le pilote, si t'accroches pas d'emblée, tu risques de ne pas trop apprécier la suite...

Oh, et j'ai aussi posté une vids dans la vidéo de la semaine, ça montre bien le côté déluré de la série, donc ça donne un avant goût de Psych

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 14:27

ah d'accord...vous me donnez envie de regarder, mais bon pouir l'instant j'ai encore encore trop et jdois continuer Les Tudors après mon VM...mais peut-être un jour quand j'aurai fini de regarder j'essaierai de regarder le pilot!

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 14:28

J'avais assez aimé le pilot, c'était très sympa et l'ambiance diffère des toutes les autres séries policières. Bon, je pense pas que ce soit le genre de séries dont je deviendrais accro, mais je pense que ça peut très vite devenir une bonne série de détente ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Psych   Ven 31 Juil - 15:56

Ouhhhh, si c'est pour poursuivre les Tudors, je ne peux qu'approuver!!!! lol!

Kiria
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Psych   Mer 12 Oct - 23:35

Shawn et son obsession pour Curt Smith !!!
J'adore cette série que je trouve drolissime.

Et bonus, à chaque épisode, il faut trouver l'ananas caché ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/kiriaweb/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Psych   Lun 26 Sep - 23:05

All Psych-Outs/Bloopers [Season 1-8]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psych   Aujourd'hui à 18:37

Psych
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1