World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top personnages animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12028
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyVen 4 Juin 2021 - 3:13

En coloriant un dessin de Robin des bois je me posais la question et me suis dit que j'ouvrirais le topic. Nous avons un sujet pour notre top de films Disney/animé préférés mais je me demandais, qui sont vos personnages d'animation favoris? Car des fois les 2 vont ensembles mais des fois on peut aimer un perso mais pas avoir le film dans lequel il joue dans nos favoris donc j'étais curieuse ^^ 


Quels sont vos personnages d'animation favoris?

_________________
Top personnages animés Bannoli Top personnages animés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14428
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:01

J'adore cette idée de top !! Merci de l'avoir créé Sophie ^^

Je me lance, il ne sera pas nécessairement très long. Je suis un peu une idéaliste et ça risque de se ressentir dans mon top Top personnages animés 1f605  


1 - MULAN

Top personnages animés Tumblr_pq0f5toSGw1qgpaguo1_540

"Somehow I cannot hide, who I am, though I’ve tried. When will my reflection show who I am inside?"

Je pense que cette première place n'étonnera personne, j'adore Mulan. I love you Il y a quelque chose chez son personnage qui me parle beaucoup. Sa quête d'identité, son envie de se comprendre, de se connaître... sont super intéressantes. Elle tente de coller à des attentes, d'offrir une image parfaite à une société qui ne lui ressemble pas et qui n'est pas le reflet réel de ce qu'elle est et de son potentiel. Elle vit juste à une époque et dans un lieu qui ne permettent pas aux femmes d'être ce qu'elles ont envie d'être.
J'admire son courage, sa persévérance, son intelligence et son envie de protéger les autres, l'ensemble couplé avec son côté gauche et maladroit. Elle est loin d'être parfaite, mais elle se bat pour faire ce qui lui paraît juste/lui paraît être la chose à faire.


2 - DORY

Top personnages animés Tumblr_o9374cxBBd1qeeqito2_500

"Just keep swimming!"

Comment ne pas aimer Dory ?! Quelle petite bouille adorable quand elle était bébé !
J'adore son côté en permanence émerveillé ! Elle est rigolote, attachante, et d'un optimisme à toute épreuve. J'adore la philosophie de son personnage, qui non seulement trouve son fun dans toutes les petites choses de la vie, mais en plus approche les autres avec une candeur et une tendresse dont je suis extrêmement fan. Elle est super intelligente en plus, elle ne se souvient juste pas comment elle sait toutes les choses qu'elle sait, ah ah.


3 - BALTO

Top personnages animés 70c4c15325749dc187f3cfa047e8456e4cbad25d

Let me tell you something, Balto. A dog cannot make this journey alone... but maybe a wolf can.

Un autre personnage dont j'adore l'humilité et le parcours en termes de recherche d'identité. Je suis très attachée à ce personnage, parce qu'il a plein de qualités de cœur qui me touchent beaucoup. Il est rejeté par beaucoup de ses semblables, car il n'appartient pas vraiment au monde ni des chiens, ni des loups, étant un mélange des deux. Mais il fait ce qui l'inspire et ce qu'il croit être juste, allant jusqu'à risquer sa propre vie.


4 - ESMERALDA

Top personnages animés Tumblr_p30qv2JVpy1usai37o2_540

"You mistreat this poor boy the same way you mistreat my people. You speak of justice, yet you are cruel to those most in need of your help."

Il y a clairement un pattern dans mes personnages préférés, ah ah. Esmeralda a, tout comme les personnages cités au-dessus, de très belles qualités de cœur, qui me touchent beaucoup. Elle est tournée vers les autres, protectrice et reste fermement attachée à ses convictions, et elle n'hésite pas à se lever/intervenir pour défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes. Elle reste fidèle à ce en quoi elle croit, même si ça doit lui coûter sa liberté ou même sa vie. J'adore aussi sa malice et son ingéniosité.


5 - KIARA

Top personnages animés Tumblr_paucx0B4dG1xt3eewo7_r1_540

Kiara est simplement adorable ! Je la préfère même à Simba, ah ah. Elle a hérité du côté un peu fier et tête brûlée de son père, mais elle est aussi très attachante et très gentille, et elle voit les choses avec plus de clarté que son propre père (sur certains points), qui se laisse aveugler par son passé et le rejet que ça lui a inspiré.


6 - SIMBA

Top personnages animés Ad527125cb2d5c0c34df035be810721065b2df3b

C'est difficile de ne pas aimer Simba ! Il est adorable et très touchant, et j'adore tous ses petits défauts, son côté un peu fier/tête brûlé, mais au-delà de ça, il fait malgré tout ce qui est juste.


7 - MUSHU

Top personnages animés Tumblr_pspj6k9qc81wt3ocko3_r1_540

Tellement drôle, rien que pour ça, il mérite sa place dans mon top lol! Un excellent personnage ! Qui aura quand même bien assisté Mulan (en dépit de ses multiples boulettes  Top personnages animés 1f605).

_________________
Top personnages animés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 21 Juil 2021 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12028
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyVen 16 Juil 2021 - 2:06

J'étais certaine d'avoir commenté *facepalm* Je crois que j'avais commenté dans le début de mon post que j'avais commencé mais perdue lors du virus. Bref, super top, j'adore notamment Mulan, Mushu, Simba et Dory Top personnages animés 997285 J'ai vu Le Bossu de Notre-Dame mais une fois peut-être comme on ne l'avait pas en VHS donc c'est flou dans ma tête. Pareil pour Balto, je me souviens l'avoir vu et aimer à l'époque car je l'avais relouer ya 12-13 ans pour le regarder avec mes cousines que je gardais à l'époque mais c'est vraiment trop flou pour que je puisse juger le personnage.



Mes persos sont choisis (pareil pour les gifs) pour mon top, je devrais donc les poster prochainement avec une petite explication pour mes choix.



_________________
Top personnages animés Bannoli Top personnages animés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12028
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyMer 21 Juil 2021 - 3:03

Pour ma part, ceux qui me viennent à l'esprit que j'adore particulièrement (sans aucun ordre particulier).

Robin Hood
Top personnages animés Giphy
J'ai clairement toujours eu un fable pour les personnages habillé en vert avec un bow & arrow lol! Je regarde ce film depuis que je suis petite et je me souviens à quel point j'adorais le personnage de Robin des Bois Top personnages animés 997285


Mulan
Top personnages animés Giphy
Déjà c'est une femme fort autant de caractère, convictions que physiquement.  Et comme toi Kitty, j'admire son courage, elle a un côté non-conformiste, que j'adore et quand elle croit en quelque chose, elle le poursuit, malgré que ce soit "mal vu" par la société.


Peter Pan
Top personnages animés Giphy
Je crois que mon amour du personnage vient, en grande partie, du fait que je m'identifie beaucoup à lui. Depuis que je suis jeune, la notion de grandir, me fait peur. Bon moi c'est de quitter ma maison et voler de mes propres ailes qui m'as souvent plus terrifié...mais je sais que je n'ai clairement pas atteint la maturité que je devrais avoir pour mon âge. Bref, tout ça pour dire que je me vois beaucoup dans son "Never grow up"


Anastasia

Top personnages animés Tenor
J'aime son espèce d'innocence face au monde et sa détermination. J'ai toujours énormément aimé ce perso qui a un côté plus "enfantin" que les autres princesses de cette époque.


Mushu
Top personnages animés F6ec525ddc25b003295bbd3a75b87dbc
Juste parce qu'il est hilarant quoi ^^


Simba
Top personnages animés SereneSlipperyGiraffe-size_restricted
Je l'adore! J'aime sa résilience, surtout après la mort de son père. J'aime son côté courageux qu'il a, surtout quand il est petit avec Nala.  


Aladdin
Top personnages animés Then-Love-Knew-It-Was-Called-LoveThen-Love-Knew-It-Was-Called-Love-Love-Knew-Called-LoveLoveBelovedlook-at-herlostmesmrizecrazy-about-herAladdinPrincess-Jasmine
Je sais pas exactement pourquoi, j'ai juste toujours aimé les films depuis que je suis petite et le perso d'Aladdin


Genie
Top personnages animés Disney-genie
Comme Mushu, je l'adore parce qu'il me fait rire ^^


Pocahontas
Top personnages animés Bd611229be0aea986724f1d309a5325db5166c51
Je sais pas pourquoi exactement, j'ai juste toujours adoré le perso.


Toulouse
Top personnages animés Tumblr_mcw5ctcfJR1rqsh2vo1_500
Son côté maladroit, qui se met toujours les pieds dans les plats m'as toujours attiré vers lui les quelques fois ou j'ai vu le film ^^


Tarzan
Top personnages animés BronzeDirtyCuckoo-size_restricted
Son innocence face au monde humain est tellement adorable puis j'adore sa fidelité envers sa famille adoptive  Top personnages animés 997285

Goofy
Top personnages animés F927b1ef4376a297898cb191d806e779
Je précise dans le film "A Goofy Movie" il me fait tellement rire, j'adore son côté foufou et qu'il ne se soucie pas du regard des autres.


Dory
Top personnages animés Df2f921aaac73f900e381c09cb11885b
Parce qu'elle est awesome et j'aime tellement son intensité ^^ Puis je me reconnais beaucoup dans son côté pas de mémoire hihi

Jack
Top personnages animés 22fc50a67154674fa8ff6b687fd77097
C'était un de mes films préférés, je le regardais chaque année à l'haloween et j'ai toujours eu une fascination avec cet univers et le personnage de Jack.

Flynn
Top personnages animés Tumblr_lvw853kLoN1r4mekxo1_250 Top personnages animés Tumblr_lvw853kLoN1r4mekxo2_250
Top personnages animés Tumblr_lvw853kLoN1r4mekxo3_250 Top personnages animés Tumblr_lvw853kLoN1r4mekxo5_250
Probablement mon "love interest" préféré dans les Disney, il me fait tellement rire  Razz  


Rapunzel
Top personnages animés Tumblr_pmgoyboF3P1y0o31io5_500
Comme beaucoup d'autres personnages, j'adore son innocence, sa naïveté mais également son courage et sa détermination.

Olaf
Top personnages animés 33f92bb438f749415c79d345e4cf8791004e882f
Comme le génie et Mushu, il me fait mourir de rire. Oh et sa scène "Some People Are Worth Melting For" m'as fait pleuré  Top personnages animés 511473  Top personnages animés 997285


Duke Caboom
Top personnages animés IckyPerfumedBellfrog-size_restricted
Ca faisait longtemps qu'un perso animé ne m'avais pas fait autant rire, j'ai juste un gros CDC ^^


Lego Batman
Top personnages animés Yayomg-lego-batman-movie-mic-drop
Cause he's awesome?! Enough said!

Ariel
Top personnages animés Tumblr_nkm8eoteQe1up6llko1_500
Comme Tarzan, j'adore son innocence face au monde humain, elle est adorablement drôle ^^

_________________
Top personnages animés Bannoli Top personnages animés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14428
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyMer 21 Juil 2021 - 3:23

Beaucoup de personnages que je suis contente de retrouver ! Mulan bien sûr, Mushu, Dory, Anastasia, Simba... Robin des Bois, j'ai hésité à le mettre ! Mais je ne m'y sens pas attachée comme aux autres, donc je ne l'ai finalement pas intégré à mon top.

Bons choix en tout cas Top personnages animés 273202

_________________
Top personnages animés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30732
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:28

J'adore l'idée!!! Et vos tops sont géniaux! Beaucoup de persos que j'apprécie vraiment (surtout Mulan Top personnages animés 997285 Top personnages animés 997285 Top personnages animés 997285 )

Après je suis pas sure de me souvenir assez de tous mes Disney pour pouvoir faire un top moi-même lol!

_________________
Top personnages animés Run_to13

Top personnages animés Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14428
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:29

Ah dommage pour le souvenir ! D'ailleurs, je me rends compte que tu découvres pas mal de Disney en ce moment, c'est parce que tu as eu un accès à Disney+ ? Top personnages animés 565994

_________________
Top personnages animés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Top personnages animés Empty
MessageSujet: Re: Top personnages animés   Top personnages animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top personnages animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dessins-animés préférés
» Les personnages
» Les personnages
» Top de vos personnages préférés
» Top des personnages les plus déjantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: