World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Mindy Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptySam 29 Mai - 22:04

The Mindy Project  71hKDwYFyaL._AC_SY445_

Synopsis
Drôle et excentrique, Mindy Lahiri, gynécologue-obstétricienne, peut citer toutes les comédies romantiques qui existent. En dépit d'une carrière couronnée de succès, elle a désespérément besoin de rompre ses mauvaises habitudes dans sa vie personnelle. Après tout, combien de médecins font des toasts inappropriés au mariage de leur ex-petit ami, sont sur le point de se noyer au fond de la piscine d'un inconnu et se font arrêter pour conduite en état d'ivresse quelques instants avant d'avoir à accoucher un bébé ? À la suite de son comportement survenu au mariage de son ex-petit ami, Mindy est déterminée à être plus ponctuelle, à dépenser moins d'argent, à perdre du poids et surtout trouver l'élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptySam 29 Mai - 22:07

ben alors sophie le sujet est pas fait , bon j'ai quasiment fini la saison 1 et j'adore déjà le lien danny/mindy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptySam 29 Mai - 22:12

J'arrive pas à croire que le sujet n'existait pas Shocked Shocked

Perso, j'ai adoré la série et le perso de Mindy. Juste hilarante et so fucking relatable!


_________________
The Mindy Project  Run_to13

The Mindy Project  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptyDim 30 Mai - 8:33

et oui heureusement que je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12086
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptyDim 30 Mai - 19:43

J'avais pas ouvert de sujet Embarassed merci de l'avoir fait. The Mindy Project  884791

Je suis contente que tu aie commencé la série et que tu aimes Mindy/Danny The Mindy Project  997285 J'adore tellement cette série, Mindy est juste trop awesome, je l'adore. Puis j'adore aussi la motivation derrière...Mindy Kaling qui s'est fait dire qu'elle ne serait JAMAIS là star d'un show vu son physique et sa culture alors elle s'est dit "fuck you jvais m'écrire ma propre série" Elle est un modèle pour moi à ce niveau là, elle ne laisse pas les autres dicter ce qu'elle peut et ne peut pas faire The Mindy Project  565994 The Mindy Project  997285

_________________
The Mindy Project  Bannoli The Mindy Project  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptyDim 30 Mai - 21:46

c'est clair et on le sent même dans l'écriture de son perso et de la série , son physique et sa culture tienne une place dans son perso et dans le regard des autres
j'ai fini la saison 2 tout à l'heure , mindy/ danny The Mindy Project  997285 The Mindy Project  997285
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  EmptyJeu 17 Fév - 21:06

Je pique la phrase de Miss Kitty:

A l'occasion de la St Valentin, EW a effectué un classement des 100 meilleures romances à la TV.

Mindy&Danny sont classés 41ème :

https://ew.com/tv/100-best-tv-romances-of-all-time/


Citation :
41. Mindy and Danny
The Mindy Project

The Mindy Project began as a workplace comedy that was also a rom-com for Mindy Lahiri (Mindy Kaling) and her beau of the week. But the real romantic gold came every time sparks flew between Mindy and her curmudgeonly co-worker Danny Castellano (Chris Messina). Kaling credited it all to Messina, telling EW, "Even when we're doing a scene about work, I'll be watching and think, 'Whoa. That's sexual chemistry.' That's just Messina's smoldering, Sicilian, black-eyed heartthrob-iness. My little secret is he would have chemistry with a fire hydrant. He's just that kind of guy." From workplace frenemies to Danny's sexy secret Santa dance to an airplane hook-up to the most rom-com perfect season finale of all-time, Mindy and Danny gave audiences plenty to squee over. But it was the way they exposed the dark side of the curmudgeon trope in later seasons, only to evolve and enlighten Danny in the series finale, that cemented it as one of the best TV romances ever. —M.L.L.


_________________
The Mindy Project  Run_to13

The Mindy Project  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





The Mindy Project  Empty
MessageSujet: Re: The Mindy Project    The Mindy Project  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mindy Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paw Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: