World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Will & Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Will & Grace   Will & Grace EmptyDim 19 Juil - 4:32

Will & Grace Willgr10
Will est un avocat, gay, et Grace est une décoratrice d'intérieur, hétéro. Ils vivent ensemble et s'ils sont les meilleurs amis du monde, leur co-habitation n'est pas de tout repos.


Depuis 1998 - 2006 // 2017 - 2020 / 30min / Comédie
Avec Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally, Sean Hayes
Nationalité États- Unis



_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyDim 19 Juil - 4:40

J'ai commencé la série vendredi passé, sans grandes expectations, connaissant seulement de nom et au début j'aimais bien mais sans plus mais étant dans un mood comédies je me suis dit que j'allais continuer quelques épisodes pour voir et je suis contente de l'avoir fait car je suis maintenant à la fin de la saison 2 et j'adore de plus en plus la série. Les persos sont complètement déjantés et hyper drôle. CDC particulier pour Jack joué par Sean Hayes qui est tout simplement fabuleux. Puis j'adore les relations entre les persos, qui est toujours un gros plus. Déjà la relation entre Wiill & Grace qui est absolument adorable Will & Grace 997285 mais tous les principaux really, même ceux qui 'bitch' comme Karen avec pretty much tout le monde, tu sais qu'au fond elle les aimes ^^


_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyDim 19 Juil - 8:16

j'avais un peu vu la série à l'époque , faudrait qu'un jour je la refasse depuis le début avec les nouvelles saisons du revival
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyLun 17 Aoû - 5:09

J'ai terminé la série cette semaine et vraiment, énorme coup de coeur Will & Grace 997285 Mes relations préférés restent les amitiés entre les 4 principaux mais plus spécifiquement Will & Grace, Karen/Jack, Jack/Will et étrangement Karen/Will ^^ Karen/Will ont cette sorte de friendship où ils doivent se côtoyer à la base car elle travaille avec Grace et lui est le meilleur ami de Grace et vit avec elle, mais ils passent leur temps à se bitcher and I love it lol! Puis au fil du temps tu voit une relation d'amitié se tisser au travers. Ils continue leur bitcheries mais tu sais et ils savent qu'il y a un soupçon d'amour en dessous de ça ^^ Mais ma préféré reste Will & Grace, ils sont adorable Will & Grace 997285


Je suis pas particulièrement fan des relations amoureuses dans la série par contre quoique j'ai pas détesté Will/Vince, Jack/Estefan et Karen/Malcolm mais sinon les autre meh...Ya que Will et McCoy (Matt Bomer) que j'ai beaucoup aimé..je shippe pas, loin de là mais je les trouve mignon Will & Grace 565994


Oh et j'ai absolument détesté Leo, le mari de Grace...un des pire personnages de la série...Quand je me dit qu'à la base il les faisaient finir ensemble avec un enfant Rolling Eyes Thank god for the revival parce que j'aurais été décue de cette fin merdique...pour ça et d'autres trucs que je trouve était très OOC surtout pour les persos de Will et Grace...


Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré la série et que je suis à la recherche des dvds ^^ Je veux faire des caps et fanarter mes moments préférés Will & Grace 565994 Bon vous me direz, va juste sur Amazon prime pour faire tes caps comme t'as fait pour regarder la série, mais je préfère l'excuse d'acheter les coffrets pour récouter quand je veux ^^




_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyLun 15 Fév - 18:58

j'ai commencé la série
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyLun 15 Fév - 19:02

Ohhh chouette, j'ai hâte d'avoir ton feedback Will & Grace 565994

_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyMar 16 Fév - 18:01

j'en suis au 8 , alors je me souvenais de pas mal de choses , j'avais du voir des épisodes à une époque , je me souvenais bien du perso de karen ou de jack , et de l'amitié de will et grace hyper forte presque trop
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyJeu 4 Mar - 9:52

j'en suis à la saison 5 , je vois pas ce que tu as contre léo pour l'instant , à part qu'elle se marie trop vitre sans le connaitre , et que will  ne l'aime pas lol!
sinon le nombre de guests qu'il y a j'hallucine quand même elton john, kevin bacon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyMar 9 Mar - 15:07

fini l'avant revival , alors je comprends ce que tu veux dire pour leo , mais malgré que je l'aime pas plus que ça , ça reste l'homme qu'elle a le plus aimé aprés will , donc c'est normal que les scénaristes les ai fait finir ensemble , mettre will et grace et le bébé ensemble était trop facile si j'ose dire , mais ce n'est que mon avis , aprés moi j'aurais peut être mis grace avec sam le fils hétéro de will , vu qu'elle ne peut pas avoir will , elle a son frere mais là leurs enfants auraient pas vraiment pu se marié lol! , aprés évidemment la façon dont s'est fait et dont leur amitié souffre des choix de chacuns est mal fait
aprés le final avec karen et jack j'ai du mal aussi je trouve que ça leur ressemble pas

et j'adore l'idée de leurs enfants qui se marient Will & Grace 997285 Will & Grace 997285
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyMer 10 Mar - 10:21

alors j'ai commencé le revival , ce qui me dérange c'est l'absence des enfants surtout de lila la fille de leo et grace , qu'ils aient enlevé le reste et les ai fait se séparer de vince et léo me dérange pas ni qu'ils aient enlevé le reste du final mais l'absence de lila plus qu'a grace est quand même enceinte une bonne partie des derniers épisodes donc c'est quand même enlevé une bonne partie de la derniere saison de la série originale et puis le fait qu'en vieillissant 11 ans plus tard rien n'est quasi changé est aussi dérangeant finalement , franchement je pense que le coté séparé avec la garde alternée aurait pu amené aussi un ressort comique différent surtout que lila aurait dix ans environ , elle aurait pu faire plein de bétises
mais à part ça j'aime toujours autant les relations par contre j'avais la série originale en vf , la voix de karen en vost est quand même bien atroce lol!

sinon j'ai adoré l'épisode avec le petit fils de jack , j'ai aimé qu'eliott change d'avis sur le camp et laisse skip être lui , le camp était gentillet on sait que dans les faits ce style de camps aux etats unis existent vraiment et sont bien pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyMer 10 Mar - 13:29

oh wow tu as été rapide!
Je suis contente que tu aimes la relation Will/Gace Will & Grace 997285 Je crois que j'aime autant leur relation car c'est tellement rare qu'ils vont mettre des gens de sexe opposés amis sans qu'automatiquement ils couchent ensemble ou sortent ensemble. Bon tu vas me dire, il est gay sinon ils auraient probablement fini ensemble lol! Mais je sais pas, ils ont un quelque chose de spécial à leur relation que j'adore.

Ouin non moi j'ai totalement détesté Leo, j'aimais tellement pas son comportement, il m'agaçait au plus haut point donc perso j'étais plus que ravie qu'il scratch complètement la dernière saison (que j'avais trouvé horrible Laughing ) et fais quelque chose de complètement nouveau.


Oui effectivement le camp était soft comparé à ceux qui existe vraiment...mais j'étais contente de revoir Eliott Will & Grace 565994

_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyMer 10 Mar - 19:39

non mais ça te gene pas , que rien n'est changé finalement , on a l'impression qu'ils ont pas grandi en 11 ans , pas muri , c'est ça qui me gene dans le début du revival
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptySam 13 Mar - 15:30

Meh Will & Grace 589489 Ca me dérange moins que si elle aurait fini avec Leo Laughing

_________________
Will & Grace Bannoli Will & Grace Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyDim 14 Mar - 10:29

l'épisode ou elle se rend compte qu'elle s'est tapé les trois générations le grand pere à la fac, elle sort avec le pere puis le petit fils est dingue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyLun 15 Mar - 13:07

david schwimmer qui joue un mec de grace j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace EmptyJeu 18 Mar - 20:09

ça y est j'ai fini la série , je trouve qu'il manque quelque chose au final, le fait que will , grace et leurs enfants vivent tous dans une maison , je trouve ça , un peu dingue , et puis le fait que will a le retour de mc coy et grace a finalement personne d'autre que will renforce sur le fait que le seul homme qu'elle a jamais aimé et n'aimera jamais est will , et c'est un peu dommage , elle mérite d'avoir quelqu'un avec qui elle puisse être en couple vraiment , pas seulement son meilleur ami , mais dans les trois dernieres saisons , sérieusement les scénaristes ont été nul dans les choix de son petit copain à grace , noah est celui avec qui elle est resté le plus longtemps mais autant j'adore david schwimmer autant son perso était comment dire pire que léo lol , surtout son attitude quand elle vit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will & Grace Empty
MessageSujet: Re: Will & Grace   Will & Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will & Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace and Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: