World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 His Dark Materials

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

His Dark Materials  Empty
MessageSujet: His Dark Materials    His Dark Materials  EmptyDim 5 Juil - 9:48

His Dark Materials  His-dark-materials


SYNOPSIS & INFO
Une adaptation d'A la croisée des mondes de Philip Pullman.

Lyra est une femme ordinaire et courageuse venant d'un autre monde recherchant son ami kidnappé. Lors de son enquête, elle découvre un complot impliquant des enlèvements d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5615
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

His Dark Materials  Empty
MessageSujet: Re: His Dark Materials    His Dark Materials  EmptyDim 5 Juil - 9:51

Mon avis : Quand on a vu le film à la croisée des mondes, on retrouve bien l'histoire mais il y a bien sur pas mal de choses en plus , j'avoue que j'ai un avis réservée sur la série , bien sur on a envie de savoir la suite , mais est-ce que j'aime ou pas , pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

His Dark Materials  Empty
MessageSujet: Re: His Dark Materials    His Dark Materials  EmptyDim 5 Juil - 10:11

Perso, j'ai bien aimé cette première saison, mais comme toi, sans grand plus ! Ceci dit, j'avais aimé le livre et la série en était très proche, donc c'était agréable. Je ne sais pas à quel point le film était fidèle au livre, comme je ne l'ai pas vu...

_________________
His Dark Materials  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12086
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

His Dark Materials  Empty
MessageSujet: Re: His Dark Materials    His Dark Materials  EmptyLun 6 Juil - 1:08

Je pars à la base ne connaissant absolument rien de la série, je ne savait pas (avant qu'une amie m'en parle) que c'était un film et maintenant sachant que c'est un livre 😅

Je n'ai vu que le pilot cet hiver car HBO donnait accès au pilot gratuitement et j'ai vu après qu'on devait s'abonner si on voulait le reste. Et comme on paye déjà pour crave( en plus des 15 chaînes en plus de notre forfait a la carte) j'ai juste laisser tomber car quand je dois DL pour regarder j'ai du mal...mais je compte bien poursuivre lorsque la saison sera rendu dans la section HBO de Crave.

Le pilot nas pas été un CDC car c'est plus ou moins le genre d'univers qui m'attire, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu pour l'instant et je veux définitivement voir plus que le pilot pour me faire une idée.

_________________
His Dark Materials  Bannoli His Dark Materials  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





His Dark Materials  Empty
MessageSujet: Re: His Dark Materials    His Dark Materials  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
His Dark Materials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Fantastiques&Science-Fiction-
Sauter vers: