World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11901
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Flash Empty
MessageSujet: The Flash   The Flash EmptySam 26 Oct - 3:33

The Flash The-fl10

Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Lorsqu'il avait 11 ans, il a vu sa mère se faire tuer par une entité mystérieuse, son père a été accusé et il purge une peine pour un crime qu'il n'a pas commis.

Un jour lors d'un accident provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, a fait de Barry une personne exceptionnelle capable de courir à des vitesses extrêmes. Pour le monde entier, il est un scientifique qui travaille pour la police, mais secrètement, il utilise sa vitesse pour combattre le crime et trouver d'autre personnes comme lui, des méta-humains. Toutefois, son but premier est de trouver qui a tué sa mère et de rendre justice pour son père.



Depuis 2014 / 42min / Fantastique, Action
De Greg Berlanti, Andrew Kreisberg
Avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker
Nationalité U.S.A.

The Flash | Extended Trailer | The CW

_________________
The Flash Bannoli The Flash Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11901
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptySam 26 Oct - 3:45

J'étais certaine qu'on avait un sujet sur la série, apparemment non. Bon depuis la nouvelle saison j'ai un gros questionnement donc j'avais besoin de venir en parler pour voir si il y a un truc que j'ai manqué ou quoi ^^

Dans Arrow, Oliver s'est pas sacrifié pour pas justement que Barry et Kara ait à mourir? Donc pourquoi là dans la nouvelle saison le monitor dit à Barry qu'il va mourir? J'ai manqué quelque chose? Cause I'm sooo confused lol! Parce que là c'est aussi dire que Oliver à fait le deal et quitter sa famille pour rien dans le fond?!

The Flash Tenor

_________________
The Flash Bannoli The Flash Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5428
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyDim 27 Oct - 11:44

j'avoue que j'ai pas trop compris non plus , je pense qu'on en saura plus dans la crise , mais je pense qu'en fait les deux doivent mourir , en tout cas dans toutes les versions de la crise , la seule ou tout le monde vit est celle ou barry meure , il le dit encore dans le dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5428
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyJeu 31 Oct - 10:59

aprés barry n'est pas au courant qu'oliver a passé le deal avec le monitor ? donc il est pas au courant qu'oliver meure à sa place ? , et puis vu ce qu'on apprend sur le monitor dans le dernier épisode d'arrow , peut être que le monitor veut les faire mourir tous les deux mais seul oliver va mourir , ou alors quelqu'un de l'équipe flash va se sacrifier pour barry ?

bref tout est trés théorique , en tout cas vivement que le crossover arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5428
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyVen 9 Juil - 20:57

je sais pas si tu as vu le dernier épisode de flash , mais l'apparition de john c'était top , et j'ai adoré la réaction de chester face à john , il était tellement heureux de rencontrer spartan de la team arrow , c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5428
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyMer 25 Aoû - 22:12

INFO - La huitième saison de The Flash débutera par un nouveau cross-over en cinq parties intitulé "Armageddon." On y retrouvera des personnages comme Batwoman, Atom, Black Lightning, Sentinel, Mia Queen etc. Rendez-vous le 16 Novembre pour la première partie.

Mia The Flash 850285 j'ai hâte je sais pas si on aura des réponses sur tout mais j'ai hâte de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Fantastiques&Science-Fiction-
Sauter vers: