World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Game of Thrones Live Concert Experience

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Game of Thrones Live Concert Experience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Live Concert Experience   Game of Thrones Live Concert Experience - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:07

^^

J'ai essayé de mettre quelques explications, sans trop de détails, pour que tu puisses, si tu choisis, éviter les spoilers.

J'ai aussi mis en avant les morceaux qui, IMO, valent le plus la peine d'être vus, mais certains seront d'office spoiler puisque provenant de saisons que tu n'as pas encore vues Game of Thrones Live Concert Experience - Page 3 248972

Par contre, je viens de tomber sur des photos (vive reddit!) de personnes qui étaient vachement mieux mises que moi (et avec un appareil de meilleure qualité, obviously!):

Game of Thrones Live Concert Experience - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Game of Thrones Live Concert Experience
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3