World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Voix (The Voice : Canada)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 27 Mar - 1:52

Bordel de chez bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 27 Mar - 8:34

oui comme tu dis , putain les deux voix , sinon hier lara était juste d'une beauté , sa coiffure ses boucles , sa tenue waouh , et là d'ailleurs contrairement à la france ou ils gardent la même tenue sur la totalité des duels , car c'est monté , là on voit du coup vu qu'ils ont pas les mêmes tenues que les soirées de duels sont pas montés

en tout cas dieu que ça chante bien au québec ( oui oui je sais je me répète ) , mais les soirées de duels en france sont pas aussi bonnes
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 27 Mar - 8:51

J'osais pas dire pour Lara mais oui Et ouiiiiii que ça chante bien au Québec!!! (Ce qui est vraiment chiant quand tu es l'une des rares qui n'a aucunement ce talent, même si elle aime autant chanter que les autres    )
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 27 Mar - 20:57

Cette perfo me rend super heureuse ♥️
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Lun 9 Avr - 9:43

mais qu'est ce que j'aime cette émission , et en même temps les choix étaient tellement impossibles , sérieusement et puis elle me fait découvrir des chansons la chanson qu'alex a chanté j'ai tripé dessus , et celle de rebekkah j'ai adoré aussi , je la connaissais pas non plus
l'équipe de lara , j'étais assez étonnée qu'elle emmene ces deux vols aux directs, mais tellement ravi aussi , et quel choix impossible aussi , même si j'aurais sans doute choisi myriam aussi , mais pamela faut la chanter show must go on quoi , et la voix bluesy de leah trés originale
choix impossible aussi dans l'équipe de garou , les trois sont bons , honnêtement j'aurais été garou, j'aurais jamais mi sami dans les chants de bataille, il a tellement une voix à part , il est tellement dans mes favoris de son équipe mais bon c'est pas la première fois que je comprends pas garou lol! , donc j'aurais choisi sami
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 10 Avr - 21:47

J'aurais choisi Pamela personnellement, autant que j'aime Miriam  

Voici les numéros de groupe des Chants de bataille :

Équipe Éric - Émeute dans la prison

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 10 Avr - 21:47

Équipe Lara - Résiste

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 10 Avr - 21:50

Équipe Alex - Artistes

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 10 Avr - 21:55

Équipe Garou - With A Little Help From My Friends

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mer 11 Avr - 9:10

les vidéos marchent pas chez moi dans mon pays , bon pas grave
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mer 11 Avr - 22:05

Arf, dommage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 17 Avr - 9:14

alors qu'à tu pensais de dimanche soir isa , je regrette qu'il y ai pas plus de directs quand même , 4 ça fait peu surtout quand on a des grands talents

alors globalement à part l'équipe d'alex , les choix étaient logiques , j'aime pas specialement édouard chez alex , c'est d'ailleurs la seule équipe ou j'aime moins les talents

sinon dans l'équipe de garou , c'était certain que yama allait gagner et je pense que c'est elle qui va gagner la voix
pour l'équipe de lara , j'étais persuadé aussi que c'était myriam , mais j'adorais redgee même si j'ai pas compris son costume lol! , et puis il a chanté une chanson de Calogero , une de mes préférés , d'ailleurs j'ai adoré comment Garou a parlé de Calo
dans l'équipe d'eric , j'ai adoré karine et cherylin , mais vu l'émotion c'était certain que karine allait gagner
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Jeu 19 Avr - 21:40

Pour l'équipe de Garou :

J'ai adoré la perfo de Chloé, elle était magique   J'espère vraiment qu'elle va faire carrière. Sami m'a complètement déçue, dommage. Yama a été extraordinaire comme à l'habitude, les frissons!!!

Pour l'équipe de Lara :

La performance que j'ai préférée de Jean-Alexandre, mais tout de même celui que j'ai le moins aimée. Miriam a été.. Miriam quoi, elle me jette par terre cette fille ! Redgee m'a vraiment touchée avec sa perfo.

Pour l'équipe d'Éric :

Ma Cherylin, ce que je suis déçue qu'elle aie finie 3ème, je ne comprends pas Sérieusement, voir sa présence sur scène, je crois voir Lara (ce qui est tout un compliment !), Jesse, je ne l'aime pas, ça ne change pas, je ne comprends pas qu'Éric lui aie donné 35 points...    Pour Karine, autant que je voulais voir Cherylin gagner, lorsque j'ai vu Karine, je me suis dit "merde, elle va gagner", donc je respecte la décision, mais si je crois Cherylyn meilleure que Karine en temps normal, je crois cependant que Cherylyn aurait du finir 2ème.

Pour l'équipe d'Alex :

Je m'en fous complètement, mais a été totalement surprise que Mario ne gagne pas ^^
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Dim 22 Avr - 20:10

je vois que comme moi c'est l'équipe d'alex auquel on ai passé à côté , sinon j'ai l'impression que le québec est plus sensible aux voix qu'au rap , mais je me trompe peut être c'est peut être pour ça que mario a pas gagné , par contre je suis quasi sur qu'en france il aurait pu passé par contre car le rap et r'n'b marche beaucoup ( trop lol! )
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mer 25 Avr - 8:41

petit recap du dernier direct

équipe d'alex : c'était sur que c'était yann il était largement au dessus des autres même si j'ai moins aimé sa performance

équipe lara : j'ai tellement mais tellement aimé les trois , ils m'ont tous procuré une émotion surtout félix et kelly en plus felix dieu que j'adore cette chanson de sarah mclachlan , angel une de mes chansons anglophones préférées je crois , et puis kelly , d'ailleurs le public aussi était partagé , 42 à 44 , c'est finalement lara qui a fait un vrai choix en choisissant felix

équipe garou : j'aurais pas nécessairement pris samuel moi , j'ai plus aimé jordan et le premier car ils ont chanté des chansons mais tellement dur à chanter

équipe eric : c'était la même évidence que l'équipe d'alex pour moi , c'était jonathan sa voix particulière , même si j'avoue que j'ai adoré la perfo de stéphanie , mais peut être un peu trop une eric au féminin lol

ah oui et lara était encore trop belle

si je devais faire un pronostic sur les finalistes chez garou et alex , c'est quasi sur pour moi que c'est yama et yann, chez eric , je pense que jonathan serait finaliste aussi , chez lara c'est beaucoup plus compliqué car même si miriam a le côté habité , felix a l'émotion
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Lun 30 Avr - 18:36

demi finale

equipe lara

le choix est dur , entre l'émotion de felix et tout ce que donne myriam , peut être felix car j'ai préféré les autres prestations de myriam

choix du public : myriam à 76% je m'en doutais un peu mais pas par autant d'écart quand même

équipe eric

oh my god jonathan , quelle voix et la chanson on aurait dit qu'elle était faite pour lui ,pour moi c'est lui, karine trés belle prestation mais jonathan est au dessus largement pour moi

choix du public : Jonathan avec 59% des votes pour le coup j'aurais pensé que jonathan aurait gagné par plus d'écart

équipe alex :

on s'est aimé à cause , j'aime tellement cette chanson , une de mes préférés de l'album de céline dont il est issu d'elles et ce n'est pas parce que c'est marc dupré qui l'a composé , et honnêtement je pense que c'est la meilleure prestation d'edouard , il l'a trop bien chanté , j'ai eu l'impression de voir plus qu'un simple chanteur

yann euh c'est la réincarnation de michael jackson lol , franchement en france il gagne la voix sans problème , vu comment les gens votent, belle voix , beau gosse , charisme , le gars a tout , bon moi il m'en faut plus ( non non , je suis pas encore énervé du vote de samedi du public en france... )

je pense que yann va en finale clairement mais édouard a fait sa meilleure prestation

choix du public : Yann avec 62% des voix logique

équipe garou :

samuel , il a fait une trés jolie prestation

yama c'est yama quoi , je crois qu'elle pourrait chanter le bottin elle me ferait le même effet, elle me fait penser à slimane quand il a gagné the voice en france , il est pareil , il donne tellement d'émotion quand il chante

choix du public : yama avec 73% des voix logique

bon la semaine prochaine c'est yama qui gagne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Lun 7 Mai - 15:42

qu'est ce que j'aime que les talents chantent les chansons inédites composées par les coachs( ah quand ça en france )

myriam : la finaliste de lara , j'avoue j'attendais avec impatience la chanson de lara pour sa finaliste , bon je vais parler québécois , mais dieu qu'elle est éceurante cette toune :mrgreen: , ça va tellement bien à sa finaliste , ça dit tellement ce qu'elle est , et elle est uptempo ce qui fait qu'on a tout de suite envie de la chanter

jonathan : ah la la mais qu'elle est belle cette chanson , c'est du bon eric lapointe pour son finaliste, elle est trop sublime cette chanson

yann : moins mon style au niveau de la chanson et je trouve que ça m'est pas hyper la voix de yann en valeur , même si la chanson lui va bien quand même.

yama : sans contestation possible pour moi la voix de cette saison , sur les autres saisons , je savais pas avant mais là, j'étais sur c'était elle , elle bouleverse , elle emeut , elle est tout , et sinon la chanson de garou que dire elle est belle , trés belle

Yama la voix avec 60% devant Myriam 20% : le verdict est sans appel
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Lun 7 Mai - 17:40

Je m'attendais à un score plus serré, je trouve que Miriam n'avait pas été déclassée par la performance de Yama.

Sinon, le duo de Lara et Geneviève m'a mise sur le cul!!!
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Mar 8 Mai - 19:19

ah mais moi de toute façon lara dés qu'elle chante je suis malade , je suis en larmes
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   Sam 25 Aoû - 15:24

les 4 coachs de la voix pour la saison prochaine sont lara fabian ( même s'il est évident que j'aurais préféré en france , surtout avec son album en français qui sort l'an prochain ça aurait fait une super promo en france mais bon tant pis ) , le retour de marc dupré ( bon ok j'aime bien garou mais aprés yama , je comprends qu'il est pas forcément voulu revenir il aurait pas trouvé meilleur talent et puis marc c'est marc quoi ) , eric lapointe et alex nevsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   

La Voix (The Voice : Canada)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant