World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Celle qui pète un cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyJeu 28 Déc - 19:59

Celle qui pète un cable

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : La fiction se déroule au moment ou Rachel vient d'avoir son bébé et alors que Ross allait demander à Rachel de recommencer , le quiproquo avec Joey ou Rachel lui dit oui , fait tout tomber à l'eau
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël pour une amie sur mon forum ou le sujet est suite à Rachel et Ross qui une fois de plus ne se remette plus ensemble , Phoebe pète un cable et leur dit leurs 4 vérités pour qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes leurs bétises



Phoebe : Non, mais ça suffit vous deux, il y en a marre de votre jeu du chat et de la souris , vous vous aimez , certes vous avez fait des erreurs , Ross n'aurait jamais du coucher avec cette fille , mais toi , Rachel , tu n'aurais pas du non plus écrire une lettre de 18 pages recto verso à 5h30 du matin, vous avez toujours été là l'un pour l'autre , Ross a même raté une émission de télé pour toi Rachel. , il a quitté des filles pour toi , il s'est même trompé de prénom en se mariant avec la rosbeef , mais maintenant tous les deux vous avez un enfant alors ce jeu doit cesser , je suis votre amie , et j'ai pas envie que vous fassiez du mal à une pauvre petite fille innocente , donc maintenant soit vous vous donner une chance d'être heureux ensemble , soit vous vivez l'un sans l'autre comme des amis. Mais tout ça doit s'arrêter maintenant , j'ai horreur d'avoir à dire ça et d'avoir une voix de marchande de poissons, mais je suis votre amie et je peux pas vous laisser continuer comme ça.

Ross et Rachel se regardèrent, ils savaient que Phoebe avait raison , que toutes leurs bétises devaient s'arrêter. Ce petit être ne devait pas patir de leurs bétises. C'est vrai que depuis qu'ils vivaient ensemble , ils avaient retrouvé leur complicité. Ils avaient aussi plusieurs fois failli aller plus loin depuis la grossesse de Rachel. Mais étaient-ils vraiment prêt à sauter le pas. Etre à nouveau ensemble...

Ross savait qu'il aimait toujours Rachel , et qu'il l'aimerait toujours mais pouvait-il encore croire qu'une histoire était possible aprés tout ce qu'il s'était passé entre eux.

Rachel de son côté se poser les mêmes questions , elle avait tellement aimé Ross, elle l'aimait même sans doute encore mais pouvait-elle croire que tout était encore possible ?

Ross regardait Emma , cette petite fille , un bout de lui et de Rachel , à chaque fois qu'il l'a regardait , il voyait Rachel , et tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Chandler : Tu sais, tu auras beau regarder ta fille , elle te donnera pas la réponse , ton cœur seul te le donnera , tu connaissais ma peur de l'engagement , avec Monica car c'est la femme de ma vie , j'ai su la surmonter. Si Rachel est la femme de ta vie , tu peux tout surmonter , et tu veux que je te dise , c'est la femme de ta vie , si aucune de tes relations n'a marché , c'est parce que ça a toujours été elle pour toi.

Ross : Depuis quand tu es devenu si sage ?

Chandler : ça c'est le mariage , mon vieux. Bon , je vais te laisser , ta sœur m'attends. A moins que tu es encore besoin de moi.

Ross : Non c'est bon tu peux y aller.

Pendant ce temps , Rachel dans sa chambre , pensait à tout ce qu'elle avait vécu avec Ross, au meilleur, à sa façon d'être prévenant avec elle , sa gentillesse, et au pire , à leurs ruptures , elle avait souvent fait capoter les relations de Ross , Emily , Bonnie , Julie , et par ses indécisions et son impossibilité à pardonner , leur relation n'avait jamais vraiment pu être comme avant.
Monica : Je sais à quoi tu penses, mais Rachel , tu dois surtout savoir si tu l'aimes toujours, si tu penses que c'est l'homme de ta vie, peu importe votre passé à présent. C'est tes sentiments pour lui qui compte. Si tu l'aimes et je suis certaine que tu l'aimes , car tu n'as jamais pu avoir une relation stable depuis lui , ce n'est pas pour rien. Ça a toujours été lui et personne d'autre. Tu pourras toujours retourné ses erreurs et les tiennes dans ta tête, ça ne changera pas la vérité.

Rachel : ça m'énerve , de me dire que tu as raison.

Monica : Mais tu sais bien que j'ai toujours raison. Bon allez je dois y aller , Chandler m'attends. A moins que tu es encore besoin de moi.

Rachel : Non, c'est bon , tu peux y aller , allez va t'envoyer en l'air.

Rachel se leva pour aller voir Ross, et il venait la voir à ce moment là.

Rachel : Ross

Ross : Rachel

Ensemble : Je …

Ross : Toi d'abord ?

Rachel : Je sais que je t'aime encore, je sais que si mes relations n'ont jamais marché , c'est sans doute car en chacun d'eux , je te cherchais toi.

Ross : Moi aussi , c'est toujours toi que j'ai cherché.

Ils se rapprochèrent et s'embrassèrent et Phoebe arriva à ce moment là et les applaudit. Elle était fière d'avoir réussi à amener ses deux amis à se retrouver.

Ross et Rachel allèrent vers elle et l'embrassèrent sur la joue.

Ross et Rachel ensemble : Merci Phoebe, sans toi , on aurait continuer à faire n'importe quoi.

Phoebe : Je sais , ( en sautillant ) vive moi ! Youhou.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31067
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyLun 9 Juil - 19:17

Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau ici!

C'était chou comme idée! J'imagine bien Phoebe partir dans un monologue pareil lol!

_________________
Celle qui pète un cable  Run_to13

Celle qui pète un cable  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyLun 9 Juil - 20:05

oui j'adore les idées de fic de ma copine pour noel, c'est un plaisir d'écrire là dessus , et celle ci j'ai direct réussi à écrire le monologue de phoebe , car elle m'avait quasi tout dit mais la suite a été un peu plus compliqué , du coup j'étais super contente quand j'ai réussi à la terminer avant noel l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyLun 9 Juil - 20:42

Le "vive moi !" à la fin de Phoebe lui ressemble tellement, ça m'a bien fait rire lol!

Et j'ai aimé aussi les répliques miroirs dans les dialogues entre Chandler et Monica, quand ils demandent respectivement à Ross et Rachel s'ils ont encore besoin d'elle/de lui.

La fic est mignonne en tout cas, et la mise au point la bienvenue ! Celle qui pète un cable  565994

Merci pour le partage de cet écrit Celle qui pète un cable  890107

_________________
Celle qui pète un cable  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyMar 10 Juil - 6:41

merci kitty
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyMar 10 Juil - 13:18

Très mignon cette fic! Tellement Phoebe la fin lol!

_________________
Celle qui pète un cable  Bannoli Celle qui pète un cable  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  EmptyMar 16 Juil - 8:03

merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui pète un cable  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui pète un cable    Celle qui pète un cable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui pète un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Comédie&Quotidienne :: Friends :: Standalone-
Sauter vers: