World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

7 Days in Hell (HBO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: 7 Days in Hell (HBO)   Dim 1 Oct - 9:16

Sur le gazon de Wimbledon, l'histoire incroyable d'un match de tennis qui va durer... sept jours !

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Mar 10 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: 7 Days in Hell (HBO)   Mar 10 Oct - 23:34

Je l'avais écouter quand il était sorti sur le movie network, en grande partie pour Andy Sandberg que j'adore. Je me souviens que j'avais trouvé ca très 'stupide' mais dans le bon sens, une chouette comédie, je le récouterais pas mais j'avais bien aimé.

I was sick and alone. And you were leaning over me. And you must have been sad. Or something because your eyes were insanely blue.
I mean, they always are. But they were like comets. And I had never seen anyone so stunning, and I kissed you, and it was okay that I was… It was okay that I was going to die, because I’d gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: 7 Days in Hell (HBO)   Mar 10 Oct - 23:54

Ah ça, on ne peut pas dire que ce n'est pas con lol! Mais dans le sens où... tu ne peux pas t'empêcher de rigoler malgré toi lol!

Après, j'ai surtout regarder parce que j'ai vu des gifs de Kit qui me faisait mourir de rire...et c'est principalement ce que j'ai trouvé de plus drôle. Et comme toi, je ne pense pas le revoir un jour. Une fois m'a suffi (même si je ne regrette pas!)

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Days in Hell (HBO)   

7 Days in Hell (HBO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1