World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:04

+ Jon Snow +



Jon est le fils illégitime d’Eddard « Ned » Stark. On ignore tout de la mère de Jon, Ned ayant toujours dissimulé la vérité à son sujet (*). Ned a semble-t-il prénommé son fils Jon en l’honneur de son ami et mentor Jon Arryn.

Jon naît quelques mois après le fils aîné de la famille Stark, Robb. En tant que bâtard, et ce malgré ses origines nobles, il n’a aucun titre et aucun droit sur les possessions des Stark. Son père lui a cependant permis de vivre à ses côtés, au même titre que ses enfants légitimes. Jon a reçu une éducation, un entraînement digne de ce nom mais aussi et c’est de loin le plus important, de l’amour : de la part de son père mais aussi de sa demi-fratrie. En effet, s’il n’a pas de très bonnes relations avec lady Catelyn Stark qui le rejette, il est très proche de son père et s’entend très bien avec ses demi-frères et sœurs, en particulier Robb et Arya.

Jon est un jeune homme plutôt introverti. Il parle peu et est assez discret. Néanmoins, s’il ne va pas souvent s’exprimer sur ce qu’il ressent, son regard va laisser transparaître beaucoup de choses. Le jeune homme va se montrer distant avec les gens qu’il n’apprécie pas mais va être proche de ceux qu’il aime, sa famille et ses amis.

Malgré son caractère plutôt calme et posé, Jon peut avoir un sacré tempérament ! Courageux et doté d’une sacrée volonté de faire ses preuves, il va se révéler aussi obstiné que déterminé ! C’est le genre d’homme qui n’abandonne pas facilement et qui est prêt à travailler dur pour voir ses projets se réaliser et pour obtenir ce qu’il veut. Il considère que, quand on veut vraiment quelque chose, on peut l’obtenir à condition d’en payer le prix….

Jon n’aime pas spécialement se battre mais quand il rejoint le Mur, on découvre qu’il est plus que doué avec une épée. Par  ailleurs, Jon est le genre d’homme qui ne peut s’empêcher d’intervenir quand il est le témoin d’une injustice. Ainsi par exemple, quand Samwell arrive au Mur et devient le nouveau souffre- douleur de leur instructeur, Alliser Thorne, Jon prend le jeune homme sous son aile et décide de l’aider à s’entraîner.




+ Daenerys Targaryen +



Daenerys est la fille du Roi Fou, Aerys Targaryen. Elle est née à Peyredragon, une nuit où une tempête exceptionnelle faisait rage, ce qui lui vaut le surnom de "Daenerys du typhon". Sa mère, la reine Rhaella, est morte en lui donnant naissance. Elle est également la jeune soeur des princes Rhaegar (tué pendant la rébellion du roi Robert) et Viserys.

Daenerys parle couramment le haut-valyrien (la langue de ses ancêtres), ainsi que le langage dothraki.

Au premier abord, on pourrait penser que Daenerys est quelqu'un de faible, naïf et très influençable. Son frère Viserys, parfois avec violence, décide de tout pour elle. Mais son mariage avec Drogo et la suite des évènements lui donnent de plus en plus d'assurance.

Elle devient alors plus charismatique et impose plus facilement sa volonté. Elle n'hésite plus à s'opposer à ceux qui peuvent lui faire du tort. Douée pour les négociations et la stratégie, elle parvient facilement à obtenir ce qu'elle souhaite.

Malgré cela, elle doute souvent de ses décisions conflictuelles et de ses capacités à régner sur Westeros. Elle sait également faire preuve de cruauté si nécessaire...


+ Arya Stark +



Arya est la deuxième fille de Catelyn Tully et Eddard Stark, seigneur de Winterfell.

Elle a une soeur, Sansa, trois frères, Robb, Bran et Rickon, et un demi-frère Jon. Elle est très attachée à ce dernier et avant de s'en aller pour le mur il lui offrira une épée qu'ils nommeront ensemble Aiguille.

C'est une petite fille tout ce qu'il y a de plus garçon manqué et surtout rebelle: courageuse et parfois même téméraire, elle aime et apprécie les épées et les arcs, regarder ses frères ou participer à leurs joutes, jouer dans les couloirs du château.

Elle délaisse volontiers les travaux dits féminins à sa soeur Sansa: pas de tricot ou de broderie, elle est de toute façon trop dissipée pour cela. Elle aime franchir les interdits fixés par sa mère et est plutôt introvertie sur ses sentiments. Cela n'empêche pas de l'entendre souvent dire ce qui ne lui convient pas puisqu'elle n'a pas la langue dans sa poche.

Arya est fougueuse, courageuse, têtue pour ne pas dire obstinée. Elle regarde ses interlocuteurs droits dans les yeux quoi qu'il arrive. Elle ne craint que son père auquel elle ressemble énormément et lui voue une admiration sans borne car il la comprend.

Elle est excessivement attachée à sa louve Nyméria. Cet amour fera que lorsque les problèmes arriveront, elle s'en séparera en faisant fuir sa louve pour que celle-ci ne soit pas tuée.


+ Tyrion Lannister +



Tyrion est le dernier fils de Tywin Lannister. Sa mère mourra en couches après lui avoir donné la vie.

Son père n'a de cesse de lui rappeler qu'il est la cause de la mort de sa mère, ce qui ne peut lui pardonner. Il lui voue donc au delà du mépris, de la haine, alors que le jeune garçon ne recherche qu'un peu de reconnaissance. A ce titre, Tywin confiera à Tyrion la gestion des canalisations et des égouts de Castral Roc. Cependant, le gnome s'acquittera de cette fonction avec beaucoup de réussite, au grand dam de son père...

Enfant de la prestigieuse maison Lannister, il reçoit comme tout jeune garçon l'éducation qui sied à un enfant de son rang. Cependant, il ne peut participer du fait de sa petite taille aux exercices dévoués aux armes. Il leur préfère donc l'étude des livres qui alimentera son désir de connaissances. Ainsi, il se passionnera pour les dragons, et apprendra nombre de langues dont le haut valyrien.

Une mésaventure le marquera à jamais dans sa vie. Alors qu'il n'avait que treize ans, Tyrion tomba éperdument amoureux d'une jeune fille nommée Tysha que lui et son frère avaient secourue des griffes de brigands lors d'une chevauchée. La relation perdura, malgré l'aspect de Tyrion qu'il pensait repoussant jusque là. Ainsi, ils décidèrent de se marier en cachette, puisque le rang de naissance du Lannister ne pouvait rendre possible le mariage avec une fille n'appartenant pas à la noblesse. Leur petit bonheur ne dura qu'un temps puisque Lord Tywin les rechercha et ramena à la forteresse de Castral Roc. La vérité éclata donc de la bouche de Jaime : Tysha n'était qu'une prostituée payée destinée à faire perdre la virginité de Tyrion. La rencontre salvatrice n'était que mise en scène. Pour marquer son fils de la tromperie du mariage contractée, Tywin fit violer Tysha par tous les hommes de sa garnison, sous les yeux de Tyrion. Chaque homme offrant une pièce d'argent à "sa" femme, et réserva une dernière pièce d'or pour que Tyrion puisse une dernière fois "utiliser ses services". Dès lors, Tyrion n'a de cesse de détester ce père qui l'avait cruellement blessé et ne jure que de pouvoir le tuer de ses mains le jour où il le pourra.

Tyrion se distingue non seulement par son physique mais encore plus par sa personnalité. Très vite apparu différent, du fait de son nanisme, il a développé un art de vivre qui très souvent agace aux premiers abords, de par ses mauvaises manières et ses excès.

De par son physique qui l'aurait fait être rejeté et voué à une mort certaine si il n'avait été un Lannister, Tyrion a du développer d'autres qualités qui touchent l'intellect. Il est très perspiscace pour deviner la valeur des gens qu'il a en face e lui.

Attachant une grande importance à l'esprit et à l'intelligence qu'il cultive par de nombreuses lectures, il manie la langue et les belles paroles souvent pour le sortir de situations inextricables dans lesquelles il s'est lui même fourvoyé, le plus souvent par sa langue trop pendue.

Beau parleur, il est aussi séducteur dans l'âme et son appétit de chair est souvent satisfait, fréquentant notamment tous les bordels qui se trouvent aux alentours de sa personne. En celà, ses moeurs, sont très dissolues et il ne s'en cache pas.

Il sait jouer de sa position sociale et de sa richesse pour s'attacher la sympathie le plus souvent vénale de certains membres de son entourage. Ainsi, il met souvent en avant ses origines familiales pour trouver des solutions à ses problèmes et provocations

Cependant, peu de membres de sa famille l'apprécient. Seuls son frère Jaime et ses neveux et nièce Tommen et Myrcella lui témoignent un peu d'affection. Son père Tywin qui lui voue mépris et haine, le rend responsable de la mort de sa femme, morte en couches lors de sa naissance. Malgré ce ressentiment profond, le Lutin, comme on le surnomme, essaie par tous les moyens de gagner quelques affections de son père qu'il espère convaincre de voir en lui un héritier, après la défection de Jaime à la succession. Quant à Cersei, sa soeur et Joffrey , son neveu, ils affichent  le même mépris  que le patriarche de la maison, sentiment que Tyrion leur rend bien.



_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:11

+ Bran Stark +



Bran est le 2e fils de lord Eddard et de lady Catelyn. Il est plus jeune que Sansa, mais plus vieux qu'Arya.

Au début de l’histoire, Bran est agé de 7 ans, et est déjà un enfant espiègle et rêveur. Il aime les histoires de monstres, de magie et surtout de chevaliers, et compte même faire de ce titre sa future occupation. Il a d’ailleurs de nombreux héros, tels Aemon "Chevalier dragon" ou encore Ser Erryk.

C’est un jeune garçon très agile, qui passe de nombreuses heures à escalader les murs de Winterfell, en particulier celui de la vieille tour abandonnée. C’est pour cela que son père le compare souvent à un écureuil.

Bran n’a pas froid aux yeux, quitte à désobéir aux ordres de sa mère qui lui demande de faire preuve de plus de prudence.


+ Sansa Stark +



Sansa est la fille aînée de Lord Eddard Stark et de Lady Catelyn Tully et est la deuxième enfant de la famille. Elle a trois frères : Robb, Bran et Rickon, un demi frère : Jon et une sœur cadette Arya avec qui elle est souvent en conflit.

Belle avec ses cheveux auburn, des pommettes racées et ses yeux d'un bleu profond, elle fait vite l'unanimité auprès des hommes. Elle se comporte en digne dame et fait honneur à son éducation de demoiselle. Elle est particulièrement douée en couture et en broderie.

Naive, rêveuse, elle aime les joutes et les fêtes et toutes les histoires de chevaliers et de princesse. Comme sa mère, elle raffole des gâteaux au citron.


+ Cersei Lannister +



Cersei Lannister est l'épouse, puis la veuve, du roi Robert Baratheon. Elle est la fille de Tywin, la soeur ainée de Tyrion et la jumelle de Jaime.

Femme très ambitieuse, elle ne s'encombre pas de morale.

Alors qu'elle déteste profondément son jeune frère, qu'elle juge responsable de la mort de leur mère, c'est auprès de Jaime qu'elle trouve le plus d'affinités. D'abord par des jeux enfantins, ceux ci débouchent au fil du temps sur une véritable relation incestueuse.

Son éducation est celle d'une jeune fille de bonne famille oscillant entre apprentissage du chant, de la musique, des belles paroles et l'attente d'un mariage. La promesse de celui-ci viendra sous l'espoir de lui faire épouser Rhaegar Targaryen, l'héritier du trône. Mais le roi Aerys lui refusera cette union. Tywin Lannister proposera alors sa fille en épousailles auprès de son autre fils cadet, Viserys. La chute de la lignée Targaryen au trône ne fit jamais aboutir cette union.

Avec l'avènement de Robert Baratheon, suite à la rebellion qui porte son nom, Cersei accède enfin au statut de reine en épousant Robert, à l'initiative de Jon Arryn qui conseille au roi de rallier la prestigieuse maison Lannister à sa cause.

Elle donne à Robert un premier enfant aux cheveux noirs, mais le bébé meure rapidement, au plus grand désespoir de Cersei. Par la suite, elle lui donne trois enfants viables : Joffrey, Myrcella et Tommen... Mais un grand secret entoure la naissance de ces enfants.

L'amour cependant n'est pas au rendez-vous pour Cersei, Lyanna Stark, décédée depuis des années, occupant toutes les pensées et l'affection de son mari. Meurtrie par l'amour que porte Robert à une femme morte, elle méprise son mari qui le lui rend bien. Il l'humilie publiquement en batifolant avec d'autres femmes et en engendrant de nombreux bâtards.

Elle se sert de son influence uniquement pour protéger son frère Jaime et ses enfants, dont le prince Joffrey, héritier du trône. Ce faisant, elle s'oppose à Eddard Stark qu'elle va menacer très rapidement.

La mort de Robert, son royal époux, lui laissera les mains libres pour ses projets.


+ Jaime Lannister +



Jaime Lannister est le fils aîné de Tywin Lannister, le frère jumeau de la reine Cersei et le frère ainé de Tyrion. Il est également le père légitime de Joffrey, Myrcella et Tommen.

C'est un homme très séduisant. Comme sa soeur jumelle, il est décrit comme étant particulièrement beau, avec des cheveux dorés et des yeux verts, caractéristiques de la famille Lannister.

Il est d'une arrogance rare, mais porte un très grand attachement à sa famille. Ainsi, sa sœur et lui entretiennent une relation incestueuse, arrivée naturellement dans leurs jeux d'enfants et entretenue au cours du temps. Jamais il n'a couché avec une autre femme que Cersei, et il était présent à chacun de ses accouchements, alors que son mari y préférait de loin la chasse. Sa sœur a d'ailleurs une très grande influence sur lui, car il n'est pas foncièrement mauvais.

Mais il est aussi très proche de son frère, qu'il ne méprise pas, et entretient avec lui une relation des plus cordiales. Quand Tyrion sera capturé par Catelyn Stark, il n'hésitera pas à aller demander des comptes à Ned Stark en réclamant la libération du lutin.

Il tient aussi à son père, même s'il n'ose pas lui tenir tête et craint son courroux. Ainsi, quand son habileté au combat et sa maîtrise des armes lui permettront d'être nommé, pour se rapprocher de sa sœur, dans la Garde Royale du Roi Fou, Tywin Lannister entrera dans une colère noire de voir son héritier renoncer à tous ses biens.

Jaime reçoit une éducation poussée. Bien que peu doué pour la lecture, son père veillera cependant à ce qu'il maitrise cette discipline. Plus à l'aise dans le domaine du combat, il gagnera plus tard la réputation d'être l'une des plus fines lames du Royaume.

Alors qu'il n'est encore que l'écuyer de ser Barristan, il tue son premier homme, Simon Toyne, lors de la répression menée contre la Fraternité du Bois-le-Roi, ce qui lui vaut d'être nommé chevalier. Il devient ensuite membre de la Garde Royale, ce qui fait de lui le plus jeune Chevalier à y avoir été nommé. Il assiste alors à la folie et la cruauté du roi Aerys II, en étant notamment témoin du supplice de Brandon et Rickard Stark.

Lors de la guerre qui oppose Robert Baratheon aux Targaryen, alors que la capitale du royaume est mise à sac par l'armée de Tywin Lannister, le Roi Fou ordonne à ses pyromanciens d'incendier la ville et à Jaime de lui apporter la tête de son père. Pris au dépourvu, Jaime n'a d'autre choix que de tuer Aerys II en lui plantant son épée dans le dos. Cet acte lui vaut le surnom de « Régicide » et une réputation de parjure. En arrivant au Donjon Rouge, Ned Stark découvre le cadavre du Roi Fou et Jaime assis sur le Trône de Fer, et ne lui pardonnera jamais son geste... Mais le Régicide est pardonné par Robert, et il conserve son statut de Garde Royal.



_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:20

+ Brienne de Tarth +



Brienne est la fille et l'unique héritière de Lord Selwyn Tarth, seigneur de l’île de Tarth.

Brienne, malgré de magnifiques yeux bleus, n'est pas dépeinte comme une belle femme, est même plus l'inverse. Brienne n'est pas féminine, elle est très grande, musclée, sans poitrine, ses cheveux sont couleur paille, ses traits sont épais et son visage est recouvert de tâches de rousseur. Sa taille est estimée entre 1.80m et 2m. De ce fait, elle se considère plus comme un garçon manqué comme la noble dame qu'elle est. Elle a donc été éduquée dans l’art de la guerre plus que dans l’art de la cour et du mariage.

Malgré tout, son père a tenté de lui trouver un mari en organisant un grand bal dans son château. Brienne s'est cru dans un rêve tandis que les prétendants se pressaient autour d'elle. Elle a cependant vite déchanté quand elle a découvert que tous se moquaient d'elle et avait lancé un pari dont le vainqueur serait celui qui obtiendrait ses faveurs en premier. Alors que Brienne, humiliée et honteuse, allait s'enfuir du bal, le jeune Renly Barathéon, frère du roi Robert, est intervenu pour défendre l'honneur de la jeune fille en dansant avec elle. Il lui confia alors que les autres n'étaient que des merdeux et qu'ils ne méritaient pas qu'elle pleure pour eux. Depuis ce jour, Brienne voue un respect infini à Renly et s'est jurée de le protéger, au péril de sa vie si nécessaire.

Brienne a passé sa vie à supporter les moqueries des gens autour d'elle. Malgré ses talents comme combattante elle est souvent méprisée par tous. Elle désire ardemment le respect et l'acceptation des gens et donne facilement son amour et sa loyauté au peu de personnes qui la traitent avec courtoisie, comme Renly Baratheon, Lady Stark ou encore Jaime Lannister qui gagneront son amitié.

Elle peut être très entêté et catégorique dans ses jugements, mais Brienne est aussi honnête, loyale, droite et déterminée. Même si elle a été plutôt mal traitée par les chevaliers, elle garde une vision assez idéaliste et naïve de la chevalerie. Idéal qu'elle s'efforce à suivre en toute occasion.


+ Petyr "Littlefinger" Baelish +



Homme d'apparence fragile, dû sans doute à sa taille assez petite et à sa physionomie frêle, Petyr Baelish est surnommé Littlefinger aussi en rapport avec ces caractéristiques physiques (C'est Edmure Tully, frère de Catelyn et de Lysa qui le surnommera ainsi.)

En vieillissant, ses cheveux noirs se garniront de traits argentés, mais il ne perdra pas son regard d'aigle avec ses yeux gris-verts toujours moqueurs. Sa barbichette lui donnera un aspect plus vieux que son âge véritable.

Homme d'esprit acéré et aux bons mots reconnus, il se démarque par son ironie perpétuelle sur tout le monde qui l'entoure. Montrant un visage affable, moqueur, il est aussi un homme dévoré d'ambition, que les scrupules n'étouffent pas. Ainsi, l'assassinat préméditée de Daenerys Targayen et de son enfant ne le gêne d'aucune façon.

Il se montre fin stratège dans ses alliances politiques et n'hésite pas à trahir pour satisfaire son ambition.

Petyr Baelish est issu d'une très petite maison ne possédant aucun vassal. Ce domaine, qui est situé sur le plus petit des Quatre Doigts, péninsules au Nord du Val d'Arryn, lui vaudra en partie son surnom de Littlefinger, sobriquet qui mentionne aussi sa petite stature physique.

Jeune garçon, il sera confié à la maison Tully , à Vivesaigues, qui l'accueillera en tant que pupille. Il grandira donc parmi les enfants de Lord Hoster, Catelyn, Edmure et Lysa.

Il tombera amoureux de la première. Mais alors qu'il apprend qu'elle est promise à Brandon Stark, il s'empresse de défier celui-ci , pourtant plus agé que lui, en combat singulier. Catelyn, ne soutiendra pas d'ailleurs ce geste en lui refusant son écharpe qu'elle offrira à Brandon avant le combat. Petyr ressortira de cet affrontement sérieusement blessé et devra être soigné durant de longues semaines, avant d'être renvoyé aux Doigts pour finir de se rétablir dans son domaine, Lord Tully ne souhaitant plus qu'il cotoye Catelyn.

Petyr reprend contact avec elle lors de la rébellion de Robert Baratheon, suite à la mort de Brandon Stark. Il espère ainsi renouer une relation, ce qui sera un nouvel échec, Catelyn refusant. Elle est d'ailleurs destinée à épouser Eddard stark, le frère de Brandon.

Petyr se fera remarquer de la cour par ses capacités à engranger un trésor provenant des perceptions d'impôts, emploi qu'il occupe dans un poste insignifiant.

Ainsi, arrivé en la capitale de Port-Réal, mettra -t-il tout son talent en oeuvre pour financer les dépenses inconsidérées que fait le roi Robert. Arrivé au titre de grand argentier, il siège au Conseil restreint.



+ Varys +



De ce que raconte Varys ,  son jeune temps se sera fait auprès d'une troupe ambulante de comédiens allant de part et d'autre du Détroit, de Port-Réal aux cités libres.

Il fut acheté un jour par un homme qui s'empressa, une fois rentrés chez lui, de l'enivrer et de le châtrer, jetant au feu les parties intimes qu'il venait de couper. Le sort du sorcier achevé, Varys fut mis à la porte et dut se débrouiller pour survivre dans la rue, vivant de larcins, de mendicité

Très vite, cette vie lui montre les intérêts plus substanciels des informations que chacun peut véhiculer. Ainsi, il devient maître espion sous le règne de Aerys II Targaryen. Son influence sur le roi grandira avec la paranoïa croissante de celui-ci.

Varys conseillera le roi fou de sages avis, l'informant de ne pas laisser le champ libre à Tywin Lannister lorsque celui-ci se présente à Donjon rouge, lors du sac de Port-Réal, en proclamant son allégeance à la lignée targaryenne. Le roi n'écoutera pas Varys, et ouvrira ses portes à la traîtrise de Lannister.

Alors que la nouvelle royauté s'installe avec Robert Baratheon, Varys est pardonné pour sa fidélité à l'ancien roi, et est restauré dans ses préogatives. Il gagnera la confiance de la reine qui se mettra à douter de son entière loyauté.

Bien que maître espion, Varys ne se distingue pas aux premiers abords par sa discrétion. Ses tenues sont parfois voyante, arborant le plius souvent une longue tunique et des babouches orientales. De même, sa propention pour le parfum laisse souvent une effluve de fleurs dans son sillage.

Personnage au crâne luisant, plutôt de corpulence assez développée, il est aussi connu pour être l'eunuque de la cour. Et les questionnements au sujet de son émasculation, par Lord Baelish ou d'autres, font souvent objets de conversations, même avec l'intéressé.

Son comportement est à l'image de sa fonction. Il sait enrober de miel ses paroles qui ne sont jamais directes, afin d'éviter de prendre plus parti pour l'un que pour l'autre. Il use et abuse de détours de langage et de paroles remplies de qualités pour celui qu'il tente de convaincre. Ainsi, sait-il cacher ses réelles motivations et essayer de se rapprocher le plus des hommes de pouvoir qui peuvent le servir.

De par sa fonction, il est à la tête d'une myriade d'espions qu'il nomme "ses petits oiseaux qui lui chuchotent à l'oreille".
Les couloirs de Donjon Rouge n'ont plus de secrets pour lui qui connait tous les passages dissimulés et inconnus de la plupart. Cela lui permet d'aller et venir à sa guise en toute discrétion.

Spécialiste des déguisements, il se travestira ainsi pour se rendre en secret au près de Lord Eddard dans les cachots du chateau.


+ Sandor 'Le Limier' Clegane +



Sandor Clegane, surnommé Le Limier, est un grand homme de carrure imposante, brun et avec la moitié gauche de son visage horriblement brûlée par la faute de son frère, ser Gregor Clegane, dit La Montagne à Cheval ou plus simplement La Montagne, qu'il hait plus que tout au monde. Il a un aspect effrayant, mais dissimule ses plaies par un heaume en forme de tête de chien.

Quand ils étaient enfants, le petit Sandor avait été captivé par un des jouets de son frère, et lui avait emprunté. Quand Gregor découvrit ce forfait enfantin, il appliqua un châtiment horriblement cruel pour son âge : il lui maintint la tête sur les braises incandescentes, sans pitié pour les cris de son jeune frère. Sandor conservera toute sa vie de cet événement un visage défiguré par des brûlures, une grande crainte du feu et une haine intense pour son frère et pour les chevaliers en règle générale.

Sandor reçoit une éducation militaire, et se révèle être un guerrier exceptionnel. Il s'engage dans l'armée de ser Tywin Lannister et prend part au sac de Port-Réal à l'âge de douze ans. C'est sans doute là qu'il tue son premier homme.

Par sa carrure, le Limier est difficilement impressionnable, même face à plusieurs adversaires. Cependant, suite à la blessure infligée par son frère, il souffre de pyrophobie, ce qui semble constituer sa seule faiblesse.

Bien que de nature taciturne lorsqu'il remplit son rôle de garde du corps, il n'hésite pas à donner son avis quand il l'estime nécessaire. Bien qu'il fasse preuve de courtoisie lorsqu'il s'adresse au prince, il use généralement d'un langage plus grossier et ne met aucune forme dans ses propos, afin que ceux-ci ne souffrent aucune ambigüité.



_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Dim 24 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:27

+ Bronn +



Bronn est un mercenaire issu du peuple. Sarcastique, avec un sens de l'humour noir et une philosophie de vie pragmatique et amorale, il n'est cependant pas un individu cruel ou sadique. Sans éducation ni respect pour les règles de la chevalerie, il est combattant expérimenté et dangereux.

Bronn est prêt à mettre son épée au service de n’importe quelle cause, du moment qu’il en tire une récompense intéressante. Ainsi, il entre au service de Tyrion en espérant obtenir un de l’or des Lannister et n’hésite pas à renégocier ce qui lui est dû en fonction des « services » que Tyrion lui réclame.

Par la suite, Bronn fait office de maître d’armes pour Jaime, afin que ce dernier apprenne à manier l’épée de sa seule main restante. Il accompagne ensuite réguliérement Jaime à qui il sert de garde du corps, voire d’associé… toujours dans l’espoir d’une récompense faramineuse.

Sentimentalement, Bronn n'a aucune attache et se contente de la compagnie des putains, en attendant de trouver une riche noble qu'il pourra épouser. Bien qu'il ne l'avoue pas clairement, Bronn considère Tyrion et Jaime comme des amis.


+ Davos +



Davos a des origines très modestes, il est né à Culpucier, un quartier mal famé de Port-Réal. Il est marié et a plusieurs enfants, dont son fils Matthos, qui fait office de secrétaire pour Stannis.

Il a le crane dégarni et une barbe clairsemée de gris. C'est un personnage loyal et honnête qui n'hésite pas à parler franchement et à énoncer des vérités qui ne font pas toujours plaisir à entendre. Bien qu'illettré, il est un fin psychologue. Peu porté sur la religion, il respecte cependant les Sept Dieux de ses ancêtres.

Il est sans doute le plus fidèle serviteur de Stannis, qu'il considère comme étant le roi le plus apte à gouverner, par son sens de la justice et de l'honneur, et le seul roi légitime. La princesse Shôren est sa meilleure amie, tandis que la reine Selyse lui voue un profond mépris. Davos déteste Melisandre, qu'il considère comme une sorcière et une fanatique.

Il est réputé pour être l'un des meilleurs contrebandiers navigant sur le Détroit. Son navire a la voile noire, s’ancre dans les ports de nuit.

Pendant la rébellion de Robert, Davos parvient à briser le siège d'Accalmie et parvient faire entrer clandestinement des oignons et d’autres aliments dans le château. Cette nourriture providentielle permet à Stannis de tenir la forteresse jusqu’à l’arrivée de Ned Stark qui brisera le siège.

En récompense, Stannis anoblit Davos et lui offre des terres. Ce sauvetage n’efface pas ses crimes passés aux yeux de Stannis et ce dernier coupe les premières phalanges des doigts de la main gauche de Davos en punition. Davos trouve cette sentence juste et l'accepte à condition que Stannis s'en charge lui-même. Il porte ses bouts de doigts dans un petit sac autour du cou, car il les considère comme des porte-bonheur et estime avec philosophie que "ça lui fait moitié moins d'ongles à nettoyer".

Il est surnommé le Chevalier-Oignon et l’emblème de sa famille est un bateau noir sur fond gris, avec un oignon gris sur la voile.


+ Jorah Mormont +



Jorah Mormont est le fils unique de Jeor Mormont, le lord commandant de la Garde de nuit.

C'est un chevalier blond, de grande taille, plutôt bien bâti, avec un visage avenant quoi que marqué par les épreuves. D'un caractère plutôt méfiant, il a beaucoup voyagé et connaît beaucoup de choses. Il est d'ailleurs extrèmement cultivé, il s'adapte facilement aux endroits dans lesquels il se rend et démontre de bonnes qualités de raisonnement. Il est plutôt de bons conseils même s'il ne perd pas de vue ses propres objectifs.

Autrefois, il a participé à la bataille pour mater la rébellion des Greyjoy, aux côtés de Thoros de Myr. C'est lors de cette bataille qu'il sera fait chevalier par le roi Robert en personne.

Jorah était l'héritier légitime de l'Ile aux Ours, une ile dépendant de l'autorité des Stark. Cependant, marié à une épouse dispendieuse, il s'est vu contraint de vendre des braconniers trouvés sur ses terres comme esclaves, contrevenant ainsi à une loi du royaume de Westeros. Son forfait découvert par Eddard Stark, il a préféré s'enfuir du royaume plutôt que d'être condamné à mort. Depuis lors, Ned Stark lui voue une haine et un mépris farouche. Déshonoré par le comportement de son fils, Jeor Mormont a renoncé à sa souveraineté sur l'Ile aux Ours pour s'enrôler dans la Garde de Nuit.

Depuis, Jorah s'est réfugié à Essos où il s'est impregné des différentes cultures locales, en particulier celles des Dothrakis.


+ Samwell 'Sam' Tarly +



Samwell "Sam" Tarly est le fils aîné de lord Randyll Tarly, seigneur de Corcolline.

Randyll Tarly, un des meilleurs stratèges militaires du royaume, a tenté de faire de son fils aîné un combattant aguérri, qui se montrerait digne de son héritage. Malheureusement pour lui, Sam déteste la violence, n’a aucune compétence militaire et préfère s’intéresser aux études. Randyll a donc reporté tous ses espoirs sur son cadet, Dickon, et a contraint Sam à renoncer à toute prétention sur l’héritage des Tarly en le forçant à rejoindre la Garde de Nuit : s’il refusait de prendre le noir, Randyll l’aurait tué et aurait fait passer sa mort pour un accident de chasse. Sans autre choix, Sam a donc fini par intégrer la Garde de Nuit.

De taille moyenne, il est surtout remarquable par son embonpoint qui lui vaut mille quolibets de la part de son père où des hommes de la Garde de Nuit.

Sam est d'une nature soucieuse, peu sur de lui, timide, introverti et se considère lui même comme un lâche. Malgré ces défauts, il est très intelligent, loyal et plein de bon sens. Il tente de toujours de voir les choses du bon côté et peut faire preuve d'un courage inattendu pour protéger ceux qu'il aime.

[/quote]

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:35

+ Melisandre +



Melisandre est une prêtresse de R’hllor, originaire d’Asshai une cité de l’Est. Elle a rejoint Stannis car elle croit qu’il est la réincarnation d'Azor Ahai, un héros mythique, sensé vaincre les forces du mal. Elle est devenue très influente auprès de Stannis et de sa famille. Elle est surnommée la femme rouge.

Melisandre est décrite comme une très belle femme. Elle a de longs cheveux couleur cuivre, roux voire presque rouge. Sa peau est pale, elle est élancée et gracieuse ; plus grande que la plupart des chevaliers. Sa taille est fine, sa poitrine généreuse et sa voix est sonore avec un accent exotique.

Etant une prêtresse rouge, elle porte de longues robes en soie rouge ou pourpre. Elle ne se sépare jamais de son ras du cou orné d’une pierre rouge or, qui brille lorsque la prêtresse utilise ses pouvoirs. Si la magie est trop forte la pierre peut la bruler, et il est possible que la naissance des dragons de Daenerys ait augmenté les pouvoirs de Melisandre.

Melisandre d’Ashai est une femme mystérieuse qui a une foi inébranlable dans ses pouvoirs, dans le Dieu qu’elle sert et dans les visions qu’il lui envoie dans les flammes. Elle réfute calmement tous les doutes que les gens peuvent avoir la concernant et rit de ceux qui ont foi en d’autres dieux.

Contrairement a d’autre personne ayant des dons pour voir l’avenir, Melisandre n’a aucun doute sur les interprétations qu’elle fait de ses visions. Elle fait très attention à toujours se montrer mystérieuse, calme, sereine, puissante, elle va même jusqu’à porter ses habits habituels, légers alors qu’elle se trouve au Mur dans le froid.

Elle prétend ne plus compter le nombre d’années depuis qu’elle pratique son art, par conséquent on peut imaginer qu’elle est assez âgée.


+ Theon Greyjoy +



Theon est le troisième fils de Balon Greyjoy et le seul encore en vie après la révolte des Greyjoy qui a coûté la vie de ses deux aînés. Il est donc le seul frère restant de Yara et le neveu de Euron, le frère de son père.

Jusque l'âge de dix ans, Theon passe son enfance sur les Iles de Fer que son père dirige. Mais après la rebellion des Greyjoy mâtée par Robert Baratheon, Theon est envoyé en tant que pupille à Winterfell où il sera pris en charge par Ned Stark.

Theon est un jeune homme qui pense avoir le monde pour lui et à ses pieds.

Dotée d'une certaine arrogance envers les autres, son assurance dans ses compétences et dans ses relations sont souvent mal placées, même si ses qualités d'archer sont indéniables.

Ainsi , il demandera à être appelé Seigneur par Osha, la femme qu'il a menacée dans les bois suite à l'attaque de Bran et qui n'eut la vie sauve que par la promesse de servir les Stark. Elle le mouchera, prétextant que son père est seigneur, et non lui. Il deviendra alors plus que menaçant à cette remarque.

Cet épisode montre comment Theon prend l'habitude d'écraser les gens de rang inférieur. Cette arrogance est accentuée par la petit sourire narquois qu'il arbore en permance et qui déplait tant à Lady Stark qui ne lui fait pas confiance.

Jouant également de son physique séduisant, il est souvent à la recherche de conquêtes féminines.

Theon refoule le fait qu'il est chez les Stark plus en qualité de prisonnier que d'homme libre et ce, malgré le traitement égal qu'ont les enfants Stark. Il ne répond pas au piques lancées qui lui rappellent ne pas être de la lignée Stark. Seule, tente-t-il une fois de démontrer à Tyrion Lannister que sa condition n'est celle d'un prisonnier qu'il a dépeinte. En celà, Theon dénie totalement, le fondé de sa présence.



+ Missandei +



Missandei est une ancienne esclave, devenue traductrice, puis conseillère de Daenerys.

Originaire de l'île de Naath, elle a été enlevée très jeune par des marchands d'esclaves, avant d'être vendue à Astapor. Entrée au service de maître Kraznys mo Nakloz, elle fait office de traductrice et sert occasionnellement d'objet sexuel.

Missandei a de grandes facilités pour les langues étrangères, puisqu'elle en parle 19 différentes. Elle est d'un naturel calme, diplomate et pragmatique, mais peut s'emporter quand il s'agit de parler des marchands d'esclaves ou des maîtres qu'elle déteste profondément.

Sentimentalement, Missandei est éprise de Ver-Gris, le commandant des Immaculés.


+ Eddard 'Ned' Stark +



Homme austère et d'apparence peu ouverte, Eddard Stark possède les traits physiques de sa lignée : chevelure brune et barbe foncée couvrant un visage long aux yeux gris. C'est un homme de corpulence robuste, rompu aux combats.

Fils cadet de Lord Rickard Stark, Eddard ne devrait pas être amené à diriger les contrées du Nord. Mais la mort de son père et de son frère aîné lui donne le titre de seigneur de Winterfell. Homme de guerre, il est très tôt aux côtés de Robert lors de sa rébellion. Lors de ce conflit, qui tire ses origines dans l'enlèvement de Lyanna Stark, soeur d'Eddard et promise de Robert.

En effet, le roi fou, assassine Rickard et Brandon Stark venu réclamer la libération de leur fille et soeur. Dès lors, le conflit est ouvert avec Robert et Eddard, dont Le roi réclame également les têtes. Eddard prendra donc partie à de nombreuses batailles qui l'obligeront à quitter ses terres du Nord. L'issue du conflit voit la chute de la lignée Targaryen au pouvoir et la montée de Robert Barathéon sur le Trône de Fer.

Ce qui définit le caractère d'Eddard, c'est sa droiture et son sentiment de rendre justice. Accompagnées de l'honneur, ces valeurs très importantes pour lui, le poussent sans cesse à douter de ses choix, ou à accomplir des actes dangereux en leurs noms, quitte à le mener à sa perte.

Ami fidèle sur qui on peut compter, il ne peut cependant révéler à son roi mourant les vérités qu'il vient de mettre au jour. Homme de principes mais faillible, il essaiera de protéger ceux qu'il aime jusqu'au bout.


[/quote]

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:41

+ Catelyn Stark +



Catelyn est la fille ainée de lord Hoster Tully, seigneur de Vivesaigues et de la région du Conflans. Elle a une soeur, Lysa et un frère, Edmure. Elle est également l'épouse de Eddard "Ned" Stark avec lequel elle a cinq enfants : Robb, Sansa, Bran, Arya et Rickon.

Son enfance se passe entre son frère Edmure et sa soeur Lysa. Plus tard, elle cotoie Peter Baelish, que son père a pris comme pupille.

Alors qu'elle n'a que douze ans, son père entreprend un futur mariage avec Brandon Stark , fils de Rickard Stark, à qui le titre de seigneur de Winterfell se doit de revenir. Meurtri par cette union qui se profile, Petyr Baelish, surnommé Littlefinger, défie en combat singulier Brandon alors que ce dernier est plus âgé. Baelish ne doit la vie que par la promesse, faite par Brandon à Catelyn, de l' épargner lors de ce duel.

Lorsque Brandon arrive au chateau de Vivesaigues pour son mariage, la nouvelle de l'enlèvement de sa soeur Lyanna par le prince Rhaegar se répand. Il se rend alors à Port-Réal pour demander des comptes au prince, mais le roi Aerys le fait assassiner. Avec le décès de Brandon Stark, et afin de préserver l'alliance diplômatique entre les Stark et les Tully, un nouveau mariage est organisé pour Catelyn avec le cadet de la famille Stark: Eddard.

Alors que la Maison Tully se rallie ainsi par cette union à la rebellion, Catelyn se rend sur les terres du Nord avec son fils Robb, à qui elle a donné naissance à Vivesaigues neuf mois après son mariage.

Elle porte une attention toute particulière à ses enfants qu'elle protège et défend telle une louve. Cependant, elle n'accorde que mépris et colère envers Jon Snow, le bâtard de son mari, élevé dans la maison familiale.

Elle est également dévouée à son mari. Son rôle n'est cependant pas complètement passif auprès du seigneur de Winterfell car elle lui prodigue des conseils qu'Eddard peut écouter. Catelyn a su transformer une union purement formelle et diplomatique en relation d'amour profond réciproque, et ce malgré le fait qu'elle ne se soit jamais adaptée aux contrées froides du Nord.

Profondément liée et attachée à sa famille et à Ned, c'est également une femme respectée des bannerets de la maison Tully et des autres maisons nobles. Elle sait reconnaître la valeur de chacun, homme d'importance ou simple galérien, et se montrer généreuse.


+ Robb Stark +



Fils ainé de Lord Eddard et Lady Catelyn Stark, Robb voit le jour à Vivesaigues, en pleine époque de la rebellion de Robert Baratheon. Il connaîtra enfin le domaine de ses parents alors que Catelyn l'emmène tout bébé encore à Winterfell. Il est donc l'héritier du domaine des Stark.

D'un corps assez trapu, ce sont surtout ses yeux bleux et son épaisse chevelure auburn qui témoignent de la filiation à Catelyn et à ses aïeux. C'est le même caractère respectueux des valeurs d'honneur, de justice qui le lie à son père Eddard.

Enfant, il partage une grande complicité avec Jon, son demi frère, fils bâtard que Ned a décidé d'élever en sa maison. Du même âge, les deux garçons grandissent ensemble et développent une connivence et un respect mutuel, tant dans les domaines sérieux que des jeux et bêtises d'enfant. Cette complicité demeurera jusqu'au départ de Jon pour le Mur.

En tant qu'héritier de Winterfell, c'est lui qui assure avec sa mère la direction du domaine, en l'absence de son père Eddard. C'est fort de cette légitimité qu'il sera désigné Roi du Nord par ses bannerets lors du soulèvement contre le roi Joffrey.

Jeune homme plongé dans le tourment du pouvoir, il peine à montrer son autorité dans un premier temps, mais fait vite face pour démontrer sa valeur. Il assure également un rôle paternel auprès de ses jeunes frères Rickon et Bran.

Sa relation avec Theon Grejoy, pupille de son père, élevé dans la même maison mais plus âgé que lui, est plus duelle. Empreinte de complicité mais moindre qu'avec Jon, il n'hésite pas à montrer à Theon qu'il est lui l'héritier et que l'honneur et la protection de sa famille lui échoit. Ce faisant, il exclut Theon de l'esprit de la famille Stark.

Sa bravoure militaire sera reconnue par les victoires acquises au cours de sa révolte contre les Lannister et le roi.



+ Tywin Lannister +



Tywin est le patriarche de la maison Lannister. A ce titre, il est le seigneur suzerain des Terres de l'Ouest, seigneur de Castral Roc et gouverneur de l'Ouest.

Il est le père de Tyrion, Jaime et Cersei, et le frère ainé de Kevan. Alors qu'il adore ses jumeaux, il voue une haine profonde à Tyrion, pour son aspect difforme et parce qu'il le rend responsable de la mort de son épouse. Veuf depuis la naissance de Tyrion, il ne s'est jamais remarié.

Tywin est un homme qui se caractérise par son caractère froid, dur, inflexible et calculateur. Il ne supporte pas que le nom de sa famille puisse subir quelconques affronts et cherche toujours à servir les intérêts de la maison Lannister, quelque soit la situation. Homme cruel, il n'hésite pas à massacrer hommes, femmes et enfants, car pour lui la fin justifie les moyens. C'est un homme doué d'une intelligence martiale, meneur de troupes militaires, qui préfère cependant rester en retrait.

Tywin a servi sous le règne du Roi Fou au poste de Main du Roi pendant de nombreuses années. Souhaitant tirer le meilleur parti pour ses jumeaux qu'il affectionne plus que tout, il envisagea de marier Cersei au prince héritier Targaryen Rhaegar. Mais le roi Aerys refusa publiquement cette union, ce que Tywin prit comme un affront qu'il n'oublia pas de faire payer lors du sac de Port-Réal.

Furieux qu'Aerys Targaryen ait nommé son fils héritier Jaime membre de la garde royale, voyant par là échapper ses projets de succession puisque les membres de la garde ne peuvent prendre d'épouse et avoir de descendance, Tywin renonça à son poste de Main du Roi.

C'est sur ces échecs personnels qu'éclata la rébellion de Robert Baratheon. Dans un premier temps, Tywin ne prit part à aucun des camps et resta enfermé à Castral Roc. La victoire de Robert à la bataille du Trident le décida à rallier sa cause contre le roi Aerys. Désireux de protéger la vie de Jaime, il supplanta tout le monde en mettant à sac Port-Réal grâce à mestre Pycelle. Par la suite, il fit assassiner la princesse Elia Martell et ses deux enfants par Gregor la Montagne.

Il parvint ensuite à négocier, par l'entremise de Jon Arryn, nouvelle Main du Roi, un mariage royal entre Cersei et le roi Robert, tandis que la vie de Jaime, devenu le Régicide, fût épargnée. Son neveu, Lancel, fût également introduit à la cour en tant que écuyer royal.


+ Stannis Baratheon +



Stannis est le frère cadet du roi Robert et le frère ainé Renly. C'est un homme sérieux, austère et sans humour.

Lors de la Rebellion de son frère Robert contre le roi Aerys, c'est la détermination et l'obstination de Stannis qui ont permis de sauver Accalmie, la place forte de la maison Baratheon, du siège de Mace Tyrell. Ces qualités sont par la suite devenues légendaires et sont la marque de fabrique de Stannis Baratheon. C'est grâce à l'intervention de Davos Mervault, que la garnison d'Accalmie n'est pas morte de faim. En effet, ce dernier a réussi à déjouer le siège et à ravitailler la forteresse avec un chargement d'oignons, de pommes de terre et de boeuf seché. Une fois le siège levé grâce à l'intervention de lord Eddard Stark, Stannis a fait Davos chevalier, surnommé "le chevalier oignon". Cependant, fidèle à son inflexibilité, Stannis a puni Davos pour ses activités de contrebandier, en lui coupant les premières phalanges de chaque doigt de la main gauche. Ce dernier a accepté la sentence à condition que Stannis procède lui-même à la sentence.

A la fin de la rébellion, Stannis a eu le déplaisir d'être nommé seigneur de Peyredragon, au lieu de seigneur de la forteresse d'Accalmie, bien plus riche, qui est revenue à son jeune frère Renly qui n'avait pourtant pas participé à l'effort de guerre. Ce choix était en réalité stratégique de la part de Robert, qui avait besoin d'un dirigeant fort sur des terres très fidèles à l'ancien roi Aerys. Choix judicieux puisque Stannis a été un dirigeant très efficace de Peyredragon.

Par la suite, Stannis a été nommé à la fois au Conseil Restreint et au poste de Maitre de la Flotte. Stannis compte de nombreux faits d'armes : c'est lui qui a mené la flotte royale contre les Greyjoys lors de leurs rébellion. Cependant, son frère Robert ne l'a jamais félicité pour ses victoires, bien au contraire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Stannis n'est pas décrit comme un homme déplaisant à regarder, mais il n'est pas considéré comme un bel homme contrairement à son frère Renly ou à Robert dans sa jeunesse.

C'est un homme sérieux, têtu, qui ne pardonne pas et qui a un sens aigu de la justice et du devoir. Stannis ne cache rien et ne flatte pas non plus. Il a pour caractéristique de souvent grincer des dents.

C'est un commandant, un marin et un soldat aguerri. Cependant, sa personnalité l'empêche d'être un grand leader. Les nobles et ses sujets le craignent et le respectent, en revanche il n'inspire pas l'amour ou l'affection de ces derniers.

Sa relation avec sa femme n'est pas plus chaleureuse, au contraire il entretient une relation assez froide avec sa femme lady Selyse Florent. Ensemble, ils ont une petite fille, Shoren. D'un tempérament triste, elle a été défigurée par une affection qu'elle a eu très jeune. Les deux personnes les plus proches de lui sont lady Melisandre, prestresse du dieu de la lumière R'hllor, et Davos Mervault, son plus fidèle conseiller promis au poste de Main du Roi.



_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:48

+ Ygritte +



Ygrid est une sauvageonne facilement reconnaissable à sa flamboyante chevelure rousse.

D'allure plutôt garçon manqué, elle a un caractère fier et obstiné. Elle est capable d'assurer sa propre survie et sa progre défense, elle déteste donc être considérée comme une faible créature qui aurait besoin d'un homme pour quoi que ce soit.

Comme tous les sauvageons, elle méprise ouvertement les hommes qui vivent au sud du Mur à qui elle reproche leurs allégenaces de toute sorte et leur manque de liberté, aussi bien physique que spirituelle.

Ygrid est particulièrement douée au tir à l'arc et, d'après Tormund, elle ne manque jamais sa cible.


+ Margaery Tyrell +



Margaery est la fille de Mace Tyrell, le seigneur suzerain du Bief.

C'est une belle jeune femme aux cheveux bruns bouclés, aux manières douces et au sourire timide. Du fait de sa beauté et de la famille a laquelle elle appartient, de nombreuses maisons ont tenté de s'allier à elle par le mariage, néanmoins ce fut Renly Barathéon, le premier a obtenir ce privilège. C'est une jeune femme intelligente et perspicace, également très proche de son frère Loras. De plus, on la considère comme la "protégée" de sa grand mère, Lady Olenna avec qui elle entretient de fortes relations.



+ Joffrey Baratheon +



Joffrey est le fils de Robert Baratheon et de Cersei Lannister. Il est l'aîné de sa fratrie composée de Myrcella et de Tommen. Il n'est cependant pas proche de son frère et de sa soeur, de part son caratère exclusif envers sa mère.

Sa naissance fut une douleur pour cette dernière qui aura mis une journée et une nuit pour l'enfanter. Néanmoins, malgré cela, Cersei lui porte une attention démesurée et sans limite, au point de ne laisser personne le réprimander.

Jeune enfant, il n'est pas en revanche l'objet de l'attention de son père qui était d'ailleurs à la chasse au moment de sa naissance.

Sa naissance cache un lourd secret sur la paternité de Robert, ce que ce dernier ignore totalement.

L'héritier de la couronne se distingue physiquement par sa grande taille pour son âge. Ayant les cheveux aussi blonds que son père est brun, il a pris de sa mère également ses yeux verts.

Son visage est souvent empreint d'une moue dédaigneuse, marquant son profond mépris et l'ennui qu'il a des gens qu'il cotoie.

Son caractère méprisant cache une nature autrement plus cruelle et sadique. Il n'a pas l'intelligence suffisante cependant pour ne pas cacher ses intentions au plus grand nombre.

Il est autrement pleutre devant un adversaire (il se fera d'ailleurs raillé pour avoir été désarmé par une fillette) et se vexe très vite lorsqu'il est sujet à moquerie.

Il semble affecté par le désintérêt que lui porte son père, mais se contente de sa relation fusionnelle avec sa mère, de qui il se détachera une fois Roi pour donner libre court à ses actes à la limite de la folie cruelle.


+ Khal Drogo +



Khal Drogo est un puissant, sinon le plus puissant, chef de guerre dothraki.

Il est grand, fort, sa peau est cuivrée et son corps tout en muscle. Il a une barbe et une épaisse chevelure qu'on pourrait comparer à une crinière tant elle est épaisse. Celle-ci est longue et représente ses nombreuses victoires. Il est d'aspect plutôt terrifiant, son regard noir ténébreux ne craignant rien ni personne. Il est plutôt sur de lui, arrogant, très fier et extrémement attaché à son khalasar et ses coutumes.


[/quote]

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 24 Sep - 11:50

Citation :
21 Reasons to love Daenerys Targaryen

Somebody told me the only reason to love Danerys is her dragons. I decided to prove them wrong.



  1. She is smol - she is short and slender and looks delicate (though she is NOT)
  2. She is a polyglot - knows High Valyrian, bastard Valyrian, Common Tongue, Dothraki and Ghiscari
  3. She likes taking very hot baths - don’t we all?
  4. She loves the sea, sailors and songs
  5. She loves reading stories and songs about handsome heroes - so basically, she likes reading Westerosi version of fluffy romance novels
  6. She is an abuse survivor whose entire story doesn’t revolve around only her abuse.
  7. She is a rape survivor whose entire story arc doesn’t revolve only around rape.
  8. She has miscarried and was heartbroken by it. But her entire story isn’t about that.
  9. She is (possibly) barren and disheartened by it. But her entire life doesn’t revolve around it.
  10. She was brought up being taught about “purity” (both purity by Targaryen blood and sexual purity) and once she grows up, she says “fuck it” and take lovers as she pleases.
  11. She is very open to different cultures - tries on food, fashion and customs of very different cultures.
  12. She is extremely fashionable and gives zero fucks - from painted vest and leathers of Dothraki to breast showing Qartheen gown. (I’m convinced that in the modern day, she would have been in #FreeTheNipple movement.)
  13. Despite all the power, she is NOT a cynic - “It seems to me that a queen who trusts no one is as foolish as a queen who trusts everyone”
  14. She is brave despite her fear.
  15. People hear about her and travel across continents either to help her or manipulate her.
  16. Though she fights for justice, she doesn’t enjoy the violence and war - “I was weary of war. I wanted to rest, to laugh, to plant trees and see them grow. I am only a young girl.”
  17. She is ambitious as hell and won’t apologise for it.
  18. She is wise as hell and encourages multiple point of views on an issue - “A queen must listen to all. The highborn and the low, the strong and the weak, the noble and the venal. One voice may speak you false, but in many there is always truth to be found.”
  19. She is canonically bisexual.
  20. She hates slavery and has former slaves and people of colour as her counsel.
  21. She knows that dragons are a huge responsibility and a very dangerous weapon - “Mother of dragons, Mother of monsters. What have I unleashed upon the world? A queen I am, but my throne is made of burned bones, and it rests on quicksand.”


Oh and Tyrion’s thoughts basically sums it up:

“I know that she spent her childhood in exile, impoverished, living on dreams and schemes, running from one city to the next, always fearful, never safe, friendless but for a brother who was by all accounts half-mad… a brother who sold her maidenhood to the Dothraki for the promise of an army. I know that somewhere upon the grass, her dragons hatched, and so did she. I know she is proud. How not? What else was left her but pride? I know she is strong. How not? The Dothraki despise weakness. If Daenerys had been weak, she would have perished with Viserys. I know she is fierce. Astapor, Yunkai and Meereen are proof enough of that. She has survived assassins and conspiracies and fell sorceries, grieved for a brother and a husband and a son, trod the cities of the slavers to dust beneath her dainty sandalled feet.”



_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 9 Déc - 17:18

Awwww qu'est-ce qu'ils ont changé:


_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Juin - 14:08

Un youtuber (miracleofsound) a écrit des chansons originales sur certains persos ^^


GAME OF THRONES DAENERYS SONG - Mother Of Flame by Miracle Of Sound ft. Sharm

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Sam 16 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Juin - 14:11

GAME OF THRONES ARYA STARK SONG - No One by Miracle Of Sound Ft. Karliene

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Juin - 14:12

HALFMAN'S SONG - Game Of Thrones Tyrion Lannister Song by Miracle Of Sound

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Juin - 14:13

GAME OF THRONES JON SNOW SONG: When the Wolves Cry Out by Miracle Of Sound

_________________




“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Game of Thrones :: Discussions-
Sauter vers: