World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les épisodes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Les épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 19:47

Game of Thrones | Season 8 Episode 2 | No Regrets (HBO)

Les épisodes - Page 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 21:23

Awwwww cette fois, pas besoin d'attendre 1 semaine pour digérer la matière!

8x02:

Spoiler:

Are we next Monday yet????

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:28

8x03.

Oh. Mon. Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 22:26

Game of Thrones | Season 8 Episode 3 | Inside the Episode (HBO)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 22:59

S8 Ep 3: An Act of Love

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 23:00

S8 Ep 3: The Great War

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 21:58

Alors 8x03:
Spoiler:

Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:37

J'ai lu toute ta review en hochant la tête, mais en fait, maintenant que je viens poster à mon tour, je me rends compte que je n'ai du coup pas grand chose à y répondre  lol! (enfin, en soi, des points de ma review vont rejoindre la tienne en fait, c'est surtout pour ça Razz ). Mais juste, pour répondre à ce que tu dis sur les Immaculés, je n'y avais pas réfléchi, mais tu as TELLEMENT raison pour le fait que l'armée de Dany a servi de chair à canon pour protéger les Nordistes, malgré la manière dont ils ont été traités. Une belle marque de courage. Ça brise le coeur Sad

REVIEW 8x03 (SPOILERS)

Je vous poste mes impressions du coup, mais alors pardonnez-moi, j'ai le cerveau décédé du vendredi soir post-boulot  lol! Je vais organiser ma review par des points, mais je vais sûrement oublier des trucs lol!

Bon à noter, avant lecture, que je ne maîtrise pas bien l'univers de GoT car j'ai trèèèès peu de souvenirs des précédentes saisons (surtout les premières, que j'ai vues à l'époque de leur sortie et jamais revues depuis). Donc forcément, mes remarques resteront sûrement très légères et superficielles. Je pense que je me ferai un rewatch de toutes les saisons une fois la série terminée !

Spoiler:

Ah et aussi, petite question : l'armée du Night King n'avait pas plusieurs géants ? (c'est un ami qui a soulevé la question, et j'avoue, j'avais pas de souvenirs !). Parce que si c'est le cas, pourquoi on en voit qu'un ?
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:43

J'avais l'intention de réagir à ta review, mais là tout de suite, l'envie m'a simplement quittée pour laisser place à un début de dépression.

Sans trop donner de détails pour ne pas spoiler, des leaks absolument horribles sont sortis la semaine dernière. Et c'était tellement invraisemblable que je les ai ignorés parce que... c'était juste impossible pour moi d'imaginer qu'ils pourraient aller dans cette direction...

Well, l'épisode 4 a leaké, du moins en partie, et des détails sont les mêmes. Ce qui veut dire que le leak était vrai et j'ai juste... j'ai juste envie de pleurer sérieux! J'en reviens pas, je me sens tellement trahie et j'en veux tellement à GRRM et D&D si ce fichu leak s'avère vrai jusqu'au bout. Ce qui semble bien parti et... juste... I have no word.

J'ai même pas envie de regarder la suite si ça en vient à ça.

Avoir investi autant de temps et d'énergie dans cette série, dans ce *personnage* pour en faire ça? Je suis dégoûtée, horrifiée, mortifiée.

Je crois que c'est la pire trahison que j'ai pu voir pour un perso et je parle en tant que fan de Cordelia Chase!

Après, je *sais* que je regarderai jusqu'au bout, juste pour le voir de mes propres yeux. Mais si c'est la manière dont l'histoire se finit... disons que je suis contente d'avoir attendu pour acheter les DVD parce que je risque de ne pas vouloir revoir la série par après...

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 21:06

Oh mon Dieu, je savais que j'avais des attentes irréalistes pour cette saison. Mais de là à passer à l'extrême inverse... Cet épisode est un véritable cauchemar:

8x04:
Spoiler:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 21:29

Game of Thrones | Season 8 Episode 4 | Inside the Episode (HBO)

Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 21:31

Je viens de voir l'épisode, beaucoup de choses que je n'ai pas aimées, de manière générale... Je vais pas faire de review détaillée pour le moment car je suis pas en forme pour ça.

Mais juste, un gros câlin Aurélie Les épisodes - Page 5 618198 Les épisodes - Page 5 618198

Je suis sincèrement désolée que ça t'affecte ainsi Les épisodes - Page 5 607762 Même si je ne peux que comprendre... et partager ton sentiment sur quelques uns des sujets.

Essaie peut-être de garder en mémoire que le personnage vit et existe bien au-delà de ses créateurs originaux, et que la fiction a cette merveilleuse qualité d'appartenir à tous. La manière dont tu la ressens et la perçois t'appartient entièrement, et on ne te l'enlèvera pas. Les épisodes - Page 5 884791
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 22:01

S8 Ep 4: Destruction and Discord

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 22:02

S8 Ep 4: Too Far Gone

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 17:31

Miss Kitty a écrit:
Je viens de voir l'épisode, beaucoup de choses que je n'ai pas aimées, de manière générale... Je vais pas faire de review détaillée pour le moment car je suis pas en forme pour ça.

Mais juste, un gros câlin Aurélie Les épisodes - Page 5 618198 Les épisodes - Page 5 618198

Je suis sincèrement désolée que ça t'affecte ainsi Les épisodes - Page 5 607762  Même si je ne peux que comprendre... et partager ton sentiment sur quelques uns des sujets.

Essaie peut-être de garder en mémoire que le personnage vit et existe bien au-delà de ses créateurs originaux, et que la fiction a cette merveilleuse qualité d'appartenir à tous. La manière dont tu la ressens et la perçois t'appartient entièrement, et on ne te l'enlèvera pas. Les épisodes - Page 5 884791

Merci à toi Les épisodes - Page 5 890107

Franchement, j'en reviens de l'état dans lequel cet épisode (et la réalisation de vers où on va) m'a mise. D'un côté, c'est un témoignage d'à quel point cette série EST grandiose, parce qu'on s'attache à *ce* point aux personnages et on se met dans de états incroyables. I mean, je le savais déjà, j'ai vu assez de vidéos de réactions pour en être consciente. Mais c'est la première fois que ça m'arrive à moi, toute série confondue!

Je pense que ma réaction est aussi en partie due au contexte des derniers mois, GoT/Jonerys a été ma bouée de secours durant mes problèmes de santé et ma convalescence. Donc la trahison est d'autant plus profonde et fait d'autant plus mal.

Mais ça va mieux.

Je suis toujours en rogne et je *sais* que si le leak en question est véritablement vrai, je vais être dans un état encore plus pathétique à la fin de la série. Mais, lire les réactions du net est assez thérapeutique ^^

I mean, hormis quelques minorités (les Dany haters par exemple), TOUT LE MONDE est dégoûté. L'épisode est qualifié de pire de la série, il a la note la plus basse de tous les épisodes de la série, ...

TOUT LE MONDE est outragé de l'écriture absolument horrible de l'intrigue et des persos. GoT a toujours été divisible dans le fandom s (c'est logique vu le nombre de perso et le nombre de personnes qui regardent dans le monde entier) mais ici, quasi tout le monde s'accorde pour dire que l'épisode était juste à chier (ce qui est d'ailleurs assez drôle):

Citation :
Pretty much the only thing this fandom can agree on.

Les épisodes - Page 5 Tumblr_inline_pr3ow0VUqo1s2sde9_1280

Et c'est rassurant de voir le monde entier (particulier comme vous et moi, célébrités, critiques de journaliste, ...) être dégoûté de la misogynie flagrante de l'épisode et du traitement injuste et incompréhensible de Dany:

Ca aide aussi que les 3/4 des persos sont massacrés dans cet épisode (y compris Jon), parce que ça permet de pouvoir prendre du recul et de se dire que les scénaristes 1) ne comprennent pas les personnages depuis qu'ils n'ont plus les livres pour les guiderou 2) qu'ils s'en contrefoutent et qu'ils ont décidé de dire merde à tout parce que ça donne bien à l'écran ou que les gens seront surpris.

Du coup, c'est plus facile d'ignorer cette partie du canon. Parce que, quand une série fait des choix auquel on adhère pas en tant que fan, c'est toujours difficile. Mais ça l'est d'autant plus quand les dommages sont tellement importants que ça dégoûte totalement de la chose dont on est fan, de base. Surtout à un point où les gens sont tellement dégoutés qu'ils n'ont même plus l'envie de passer leur colère en écrivant LEURS versions des persos/relations dans des fics. Et j'avais vraiment peu de perdre la série à tous niveaux, canon ET fanon. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Le pire dans tout ça, c'est que, hormis l'écriture des scripts/de l'intrigue (ils sont carrément trompé dans le nom de famille de Gendry, for fuck sake! Il vient de Port-Réal, donc c'est Waters pas Rivers Rolling Eyes ), tout le reste est impec (enfin presque  *cough*gobelet Starburks*cough*): la musique, le jeu d'acteur (Emilia FUCKING Clarke Les épisodes - Page 5 838464 ), les effets spéciaux, la réalisation, ...

Tout le staff s'est donné à fond et c'est vraiment dommage de devoir démolir l'épisode. Mais ne rien dire est impossible à partir du moment où ils détruisent les personnages, la logique narrative, ... pour... quoi au juste? Pouvoir dire que personne n'a rien vu venir?

Si vraiment le leak est vrai et que

Spoiler:

Non seulement mon respect pour la série va en prendre un coup. Mais je ne comprends vraiment pas quel était le but de tout ça. Le message que ça renvoie.

Le pire c'est que je sens que ce sera ça le 3ème WTF?! Et c'est une telle claque dans la tronche, dans le mauvais sens du terme, que je ne comprends pas *pourquoi* GRRM a pris cette décision.

Je ne comprends pas pourquoi il a ressenti le besoin de créer un personnage à qui il a fait endurer les pires choses qu'on peut (orphelinat dès la naissance, viol, perte d'un enfant, pour ne citer que CA), qu'il a pris le temps de lui faire remonter la pente et d'exploiter les épreuves qu'elle a vécue pour aider les plus faibles et les plus opprimés, pour, une fois arrivée presque au bout de son objectif, lui arracher tout ce qu'elle lutté bec et ongle pour avoir, et terminer son histoire de la PIRE façon qui soit, de manière aussi cruelle.

I mean, what's the point? Je sais que nooooombres de personnes disent que les signes étaient là. Mais je ne suis pas d'accord. Ce que les gens voyaient comme une preuve qu'elle était une Mad!Queen en devenir n'étaient, pour moi, qu'une facette de sa personnalité qui faisait d'elle un personnage multidimensionnel, une femme qui n'était aucunement parfaite, avec d'énormes qualités mais aussi des défauts, une femme qui semblait *réelle*.

Faire devenir Dany folle n'est pas 'groundbreaking' ni 'complexe', c'est confirmer tous les stéréotypes jamais utilisés contre les femmes dans la littérature Rolling Eyes  C'est décomplexifier le personnage pour la faire rentrer dans des cases prédéfinies parce que Dieu nous garde d'avoir une femme qui soit autre chose que douce et innocente, sans pour autant être le méchant qui doit être vaincu par le grand chevalier honorable Rolling Eyes

Malgré moi, j'espère que GRRM, D&D et HBO ne vont pas dans cette direction. Que le 8x04 brouille simplement les pistes en faisant croire quelque chose pour, au final, aller dans une direction totalement différente (comme pour l'intrigue de Winterfell en saison 7). Et Dieu sait que même si c'est cela, c'est horriblement réalisé et que ça va influencer négativement ma vision de la série, quoi qu'il arrive.

Mais si le leak est vrai et qu'ils se sont abaissés à ça, à cette époque, well, D&D sont bien inspirés de rester loin d'internet après le final. Les réactions risquent d'être violentes. Vu le backlash qui a suivi le viol de Sansa par Ramsey, s'ils finissent la série comme ça, en traitant LE visage de la série, LE personnage qui est vu comme un icône du féminisme dans leur série? Bonne chance à eux! Bonne chance à HBO pour que leurs spinoffs fonctionnent et que leur merchandising se vende. Bonne chance à GRRM pour continuer de vendre ses autres livres de la saga (s'ils sortent un jour Rolling Eyes ) et bonne chance à D&D pour être à nouveau engagés comme scénaristes (surtout qu'ils devaient faire la prochaine trilogie Star Wars et que je pense que la réception de la saison 8 pourrait grandement influencer ce choix).

Bonne chance... NOT! Ils mériteront toute la merde qu'ils recevront Les épisodes - Page 5 910146

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 19:06

Quelques reviews d'épisodes avec lesquelles je suis entièrement d'accord et qui résument de façon bien plus éloquentes que moi ce qui cloche dans l'épisode:

manbunjon
Citation :

so in one episode d&d:

• exploited brienne being a virgin
  • made light of sexual assault
  • called rape “being broken in rough”
  • furthered the stereotype that women who were sexually assaulted need the trauma in order to grow
  • killed one of two poc and the only woc left on the show
  • basically had varys and tyrion say that jon would be a better ruler only because he has a cock while dany doesnt

lightcomingthroughthedarkness
Citation :

- One woman begged and pleaded with her boyfriend to keep a secret, to not let his “manhood” take what she had been working on her whole life

- One woman showed vulnerability, opened up to a man and had sex with him only to end up crying on his arm begging him to stay with her

- One woman implied she had become the woman she is today because men raped and abused her

- One (the ONLY) black woman was captured and killed to further a white woman’s storyline

- One woman’s advisers discussed a man’s worth and capability to be the better leader simply because he as a dick thus making him a person people would rather follow

- One woman’s brother, despite knowing who the woman is, tried to plead with her about her children, as if children fixes everything or makes a woman who she is or should be

Just a few things that was absolutely gross about this episode.

turtle-paced
Citation :

Thoughts on 8.04

Right, so, this week we had Sansa betraying Jon’s trust because she doesn’t like his girlfriend, who’s going insane after the murder of her BFF and heading south to murder the evil queen and the city she’s holed up in. Good fucking god, when people talk about the three faces of femininity they don’t mean bitchy, murderous, and mad.

Good thing that we’ve got all these reasonable men around to have better ideas, and maybe eventually run the joint.

You know what we don’t have? More than one character who isn’t white.

The big, immediate problem I can see here is that it looks like the climaxes of TWoW and AGoT got swapped. Unfortunately that means it’s taken Dany’s character development with it. Instead of Dany going through a moral rough patch that culminates in a terrible accident and the deaths of thousands which she comes out of with the help of some serious reflection and her relationship with Jon so that she can be the hero Westeros needs, we get Dany blithely skipping past what should have been the main conflict, wrecking her relationship with Jon, and the business end of her character arc is everyone wondering if she’s as violently insane as her father. Oh, and if maybe that guy who screamed at a dragon last episode would do her job better.

Speaking of, why the fuck do people keep telling Dany how to conquer cities? Is this supposed to be ironic? Because the last time I checked, Dany had conquered three cities, and Jon and Tyrion between them have conquered no cities. Dany’s entire political career got jumpstarted when she had better ideas for taking over cities than “let’s melt down the walls”.

Why the hell is this even the plot anyway. Nah nah, you know what’s even more dangerous than the physical embodiment of winter forcing its way over all the kingdom’s magical defences and flowing in an unstoppable mighty glacier towards the last bastions of unprepared civilisation? Women. They’re so unstable. Just mention their kids and - well, you know.

In case you thought we weren’t done.

Sansa continues to get utterly fucked over by the writers. That appalling, atrocious scene with Sandor. My fucking god. D&D’s words in the character’s mouth. Without being raped and abused, she would never have moved beyond being a “little bird”? What the actual fuck. Every bit as bad as making this character say that her father and brother were stupid, that she herself was stupid and finally overcame it.

Only slightly less fucked over were the rest of the Starks, who continue to get absolutely no chance to react to important plot developments. You’d think they’d care a bit about things like their father lying to everyone for his whole life, causing considerable pain to their mother and brother in the process. We do of course get to see them tell Jon that they don’t trust his girlfriend because she’s his girlfriend. Not we don’t like her policies. It was we don’t like her. What sort of idiot falls in love, I ask you.

Oh, of course. The exact sort of idiot who doesn’t want to build his sibling relationships on something he knows intimately to be an emotionally damaging lie! Naturally Jon’s trust is immediately betrayed by Sansa, who as aforementioned, has been fucked over by the writers. Can’t be smart and nice. Women can’t have friends, and if they do, they get killed off at the end of the episode, motivationally.

On the other side of things, we keep getting the ridiculous, contradictory, and downright nonsensical military stuff with Cersei. She’s got ever so many troops, but the people hate her, but they all flee towards her instead of towards Dany, and the people just need an opportunity to break away from her, and it’s so obviously a contrivance to keep Cersei a military threat, and a military threat in the strictest conventional sense because the showrunners cannot write an asymmetrical conflict. That’s before Euron’s magical apparating fleet, which nobody saw because the camera was pointing in the wrong direction. Plus it seems that food is no longer a concern when it can’t be used as a wedge to show tension between Dany and Sansa, and there’s no winter to speak of at all.

Then there’s the Lannisters. Bronn popped up to remind everyone he’s still in this show, and to demand payment. The Lannisters never paid him before, so surely they will give him Highgarden now. This character has long since ceased to be useful or charming or occupy a remotely logical place in the story. Jaime himself, I don’t know. I’m not going to argue about all the evil shit he’s done for Cersei…I cannot, cannot trust that this was Jaime pulling a “break [Brienne’s] heart to save her” moment, on the basis of what we’ve seen the past few episodes. There’s serious incompetence at play here.

It was kind of nice that Sam’s conflict about his vows just evaporated into thin air, though, wasn’t it? And Tormund got a new pet!

The last scene took the fucking cake, though. Two emotional women, being appealed to through their emotions, by a reasonable man. And it ended with the grisly death of one of the show’s precious few recurring characters of colour, to motivate her white friend in a storyline that’s already been criticised for using people of colour as props.

Just…really bad. Really bad.

artsyfilmtype

Citation :
D&D:

Had a woman who was a former slave grow to become confident and finally be able to show off just how intelligent she truly is… all so that she could die right back in chains.
Had Brienne lose her virginity to Jaime all for him to leave her a day later to go back to his monstrous sister.
Is trying hard to make Daenerys look insane. When she’s arguably lost more than anyone else, and has every right to be angry about losing more loved ones in front of her very eyes.
Wrote a scene in which Sansa says that she’s thankful for being sexually abused, because if it wasn’t for that brutal act of violence she wouldn’t be the woman she is today. …Because the only way women can evolve is through ultimate acts of violence.

…we seriously need to talk about these two writers and their need to absolute trash their female characters.

Chrys Reviews

Citation :
On one of the worst episodes of Game of Thrones ever written, and quite possibly one of the worst episodes of television ever allowed to proudly air as one of a show’s triumphant last, the Starbuck cup was there to distract us from what really mattered: Every problematic element of the show turned up to eleven.

-The pacing has always been an issue. They’re so anxious to get through plot that we barely have time to breath. Gendry’s Lord of Storm End out of nowhere, now he’s proposing to Arya cause he’s in love with her (?) and now he’s getting his heart broken because this couple that has only been together for one day is destined to fail apparently (I’m sure they’ll reunite, but…eh). That’s just one minor plot thread in an episode full of several unraveling, unfulfilling, and unearned moments. (Why make someone who’s only powerful connection is maybe Arya a Lord? Cause we like Gendry? We do, but it still makes no sense.)

-Tyrion and Varys spend an eternity having a tedious argument about the right to rule. Their hypocrisy in choosing aside, there’s my general distaste for the show’s insistence that the monarchy should somehow be upheld and that it be upheld by someone who does not want the position. Not wanting something shouldn’t automatically put you head and shoulders above everyone who’s actually fought for it. Becoming powerful means making hard choices and so does ruling. Jon doesn’t want it because making those decisions is giving him ulcers and distressing his stab tissue. Leave him alone. Also, presenting him as a great leader while at the same time insisting that he would let his wife make all the decisions cause he’s weak is just… BAD.

-They fought so hard to sell the Mad Queen Dany storyline, they truly did. What came off as inconsistent writing earlier, manifests into straight up misogyny. Daenerys just lost her dragon and is told that her best friend is captive. Robb rode South for less. Remember Ned hadn’t been executed yet when he called the banners. Somehow, his decision was just and an appropriate response whereas Daenerys is a CrAZy tArgARyeN. God, Stannis burned his own daughter alive and people bend over backwards to call him the only true king. Daenerys recognized she had to give Cersei an out, even for the image of it all, when literally the tiniest baby in the most remote village knew Cersei was beyond reason. She’s not a terrible ruler, she’s just a bit impulsive.

-This has never been a great show for representation, since they’ve always made things worse the very few times they’ve tried. Killing off the only woman of color would have been a bad look no matter what, and in chains at that. Having her barely speak for most of the season is worst. She got a great final moment, head held high, but it doesn’t make up for silencing what was supposedly a keen woman who truly loved her queen and boyfriend, but was made a plot device in their story.

-Sansa reuniting with Sandor was bittersweet. It happened, and I’m happy I at least have the visual of them smiling at each other and at some sort of peace, but the dialogue? Oh boyyyy. Sansa celebrating her abuse as if it made her and defined her, rather than treating it as something she had the strength to survive through and thrive, is so bad. What was worse for me was the way he brought it up. It was vicious, harsh and almost glorifying it, indulging in it. Boo.

-If you want to know how I feel they adapted the books, take a look at how they had Jon treat Ghost. That’s how. Begone magical creature. We have sword boys to fight.

-I don’t care what anyone says, including canon, Jaime’s off to kill Cersei. He just had to be dramatic about it. And what could have been a wonderfully angsty mid-rom-com split was instead… that.

-I could nit-pick all night, but I do want to sleep.

-Why does Euron Greyjoy exist? Will he ask about how Tyrion seems to know an awful lot about Cersei’s pregnancy? Will he just assume Cersei blogged about it to everyone? Tune in next episode.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 19:08

Pour finir sur une note plus positive, je poste la review imagée de Chrys. Elles sont toujours hilarantes quoi qu'il arrive, mais celle-ci a été comme une bouffée d'air frais dans tout ce fichu merdier:

Et j'adore qu'on puisse toujours compter sur des memes hilarants dans ce fandom:

Les épisodes - Page 5 Syxg3c4epkw21

Les épisodes - Page 5 Tumblr_oveeudCDSN1tgg7npo1_1280

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:00

Je ne sais pas qui est Elie Fares mais AMEN brotha:

Les épisodes - Page 5 Tumblr_prcntsYeAf1vhnoix_540

Les épisodes - Page 5 Tumblr_prcnttzhjh1vhnoix_1280

Les épisodes - Page 5 Tumblr_prcntsAi3p1vhnoix_540

Les épisodes - Page 5 Tumblr_prcntsfUAx1vhnoix_540

Les épisodes - Page 5 Tumblr_prcnttnzAu1vhnoix_540

Et le fait que ces points soient soulevés par un HOMME est d'autant plus important IMO!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 8:55

Game of Thrones | Season 8 Episode 5 | Inside the Episode (HBO)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 8:57

S8 Ep 5: The Hound's Gift

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 5 Empty

Les épisodes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant