World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News et spoilers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 9 Juil - 12:19

La date de sortie de la saison 8 a peut-être été confirmée pour Avril 2019 par ce homme qui a travaillé durant le tournage:

https://www.instagram.com/p/Bk-qgrTgxCg/?taken-by=cristoir_mervyn

Son instagram est modifié, mais il avait bien parlé d'Avril 2019 dans sa phrase: "Can't wait to 2019 to see the hard work has paid off!"

Après, d'autres personnes parlent de Février, so who knows:

https://www.instagram.com/p/BlAOhL2lEFX/?taken-by=jonerystargaryens

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 9 Juil - 12:36

Un nouveau trailer d'HBO. Pas de nouvelles images de GoT, mais ils apparaissent quand même:

Big Little Lies, Game of Thrones, Westworld & More on HBO

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 25 Juil - 21:26

Une personne d'HBO a confirmé que la saison 8 sortira durant la 1ère moitié de 2019.... Ca fait juste une fourchette de 6 mois

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 11 Aoû - 10:43

Quelques infos et preuves circonstancielles qui permettent de déduire quelques spoilers de la saison 8 (et vu l'auteur du post sur Reddit, j'ai tendance à y croire ^^):

Donc, attention, SPOILERS!!!

Citation :
Some info and circumstantial evidence for NK burning down KL

Like I promised earlier, here are some of the plot points for S8 which I was told and some additional information. I have done my best to verify them and have only shared the ones I am confident about. Time will prove its authenticity.

Episode 1 & 2 is mostly setup/reunions/political drama. Episode 3 & 4 is WF battle & the aftermath. Episode 5 is KL battle/riots/chaos. Episode 6 is the epic finale of the Great War and the ‘dream of spring’ epilogue.

There is crazy time travel throughout the season. Characters will be wherever they need to be for the plot to progress, irrespective of whether it makes sense in terms of travel time. If you want to enjoy the season, you’ll have to accept that.

Jon and Dany’s relationship survives his parentage reveal. They fight the NK/AoTD together till the end.

WF is attacked by Cersei’s army. NK/AoTD arrive to finish the job for them. WF falls and survivors retreat south.

NK arrives in KL and burns down the city. I have linked the circumstantial evidence for this below.

Cleganebowl is real and will be glorious. I told this to u/EveryFckngChicken in a PM on June 24th.

Episode 6 has the Dance of the Dragons between Dany/Drogon and NK/Viserion. It’s one of the biggest highlights of the season. Jon/Rhaegal may or may not be part of this sequence too.

The Dragonpit sequence is part of the KL battle in Episode 6 and will ‘blow everyone’s mind’. That’s a direct quote. I told this to u/Enty23 in a PM on May 29th.

NK/Others are not simply WMDs out of control. Their motivation will be revealed, and it’ll tie together every WW related scene from S1E01 till now. The reveal and resolution are apparently brilliant.

BoatsexBaby is endgame.

Circumstantial evidence for NK burning down KL:

According to Irish Thrones:

June 28th: THE WRATH OF DRAGONS. #GameOfThrones Kings Landing set at Belfast still burning. The set & Titanic Studios are currently bustling w/ activity today, possibly it hasn't been busier. A new respite area has opened, near the sets, w/ catering & amenities for staff in heat of up to 31c.

June 29th: 29th June. A LOT quieter today, the Kings Landing set is still active with a very small number of staff, but it seems yesterday was the peak of the entire season. The new amenity site that had appeared this week with security guards has now disappeared also. #GameOfThrones - Source

According to Red Priestess (u/aredpriestess):

June 27th: Also, the “dragon” was nowhere to be seen, so a) they just moved it to a less visible place, or b) they’re using it #GamefThrones - Source

June 29th: No photos today. I think they were filming inside the studios. King’s Landing was quiet for a change. However, our dragon reappeared near the paint hall #GameofThrones - Source

Based on the above info, the dragon mount was not there outside paint hall on June 28th which was the busiest day on KL sets with maximum security.

Let’s see where our 3 dragon riders were during that week:

Emilia:

June 27th: Spotted in a London bookstore - Source

June 29th: Spotted in Pret a Manger in London. - Source

Kit:

June 27th: Spotted on a Belfast-London flight. - Source

June 30th: Spotted at Stansted airport. - Source

So, both Emilia and Kit were not present in Belfast on 28th and 29th. Guess who was there though? This pic was clicked on June 29th near Titanic Quarter. The other person with Vlad is a long-time stunt performer on GoT.

Now for this last pic – It was clicked on June 28th. The dome is burnt and there is white fog rising from inside the city. Hardhome intensifies. NK/AoTD, welcome to King's Landing!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 11 Aoû - 10:49

Contrairement à certaines rumeurs, les épisodes de la saison 8 ne feront pas 2h chacun *pouts*

Citation :
Game of Thrones season 8 episodes won’t be two hours long, confirms HBO boss. Yay?

Casey Bloys also gives a small tease on when we can expect the final season’s first trailer.

What with there being a truncated Game of Thrones season 8 length, coming in at only six episodes to cap off all things Westeros, it’s not too unreasonable to expect feature-length episodes to help pack in all of the gore, guts, and goodbyes we’ll have to suffer through next year. HBO chief Casey Bloys, though, has tempered expectations by giving a pretty definitive ceiling to the amount of minutes we can expect each episode to clock in at.

When asked by EW about the possibility of two-hour episodes, Bloys answered definitively: “Not two-hours? Yes, they are not going to be. Not that I’ve seen, anyway.” So, that’s a no to a sextet of pseudo-Thrones movies, then. Boo!

For context, the longest current Game of Thrones episode is the season 7 finale at 81 minutes. If you can take Bloys at face value, it seems unlikely that anything from Game of Thrones season 8 will go much beyond that.

But enough about mega-episodes – what about a teensy-tiny sneak peek to placate the masses? Bloys, as ever, was keeping his cards close to his chest, but revealed that a Game of Thrones season 8 trailer is likely this year, stating, “I would guess so, but I don’t know.”

Here’s hoping HBO gets a trailer out of the door before 2018 is over and done with. Despite the final six episodes not quite reaching 120 minutes – and more than likely all being around the 90-minute mark – I think they’ll have no trouble cramming in scenes into a trailer or two before the year is out. Just a hunch.

Bon, après, c'est super méga étonnant! J'ai lu que si un épisode dépasse les 90 minutes, les acteurs doivent être payés plus (je ne sais plus bien pourquoi). Donc, à mon avis, le plus qu'un épisode pourra faire, c'est 89 minutes. Et ce serait certainement le dernier.

La bonne nouvelle, c'est qu'un épisode normal fait déjà 50 minutes et que, hormis le 7x04, tous les épisodes de la saisons 7 étaient un chouya plus longs que la normale. Donc on croise les doigts pour que ça continue avec la saison 8!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 11 Aoû - 11:02

L'interview du patron d'HBO:

Citation :
Game of Thrones final season episodes won't be 2 hours long

EW sat down with HBO programming chief Casey Bloys to talk about the network’s plan for the final season of Game of Thrones as well as its prequel pilot (plus Westworld and J.J. Abrams’ upcoming space drama Demimonde). As usual, Bloys kept his cards close to his vest, but we still got at least a few intriguing hints out of him…

ENTERTAINMENT WEEKLY: Game of Thrones final season: I realize editing is ongoing but my understanding is that all the episodes are likely between 50-90 minutes — it’s not like a season of two-hour episodes, in other words.
Casey Bloys: Not two hours? Yes, they are not going to be. Not that I’ve seen, anyway.

When will we see a final season trailer?
That’s a good question that I don’t know the answer to.

This year?
I would guess so, but I don’t know.

What was your reaction just personally to reading the final scripts? What excites you about the finale?
I think it’s epic. I think fans are going to love it. I think it’s a fitting way for one of the greatest shows in the history of television to go out and that people are going to be very happy. There’s going to be a lot of conversation.

Any possibility of doing any big screen screenings for the final season, like you’ve done previously with IMAX?
We talked about it over the years. It ends up being a marketing discussion. My feeling is anything we do with Game of Thrones is that our subscribers should be the first to see it.

The show has done such a good job of keeping its plot under wraps — so far, this time, anyway. What are you doing differently on the network side to keep things locked down?
Our security measures have gotten higher and higher over the years due to various hacks and leaks. We’re at a pretty heightened security level. Obviously, when you’re in production there’s a higher chance of things getting out. But in terms of us at HBO our precautions are pretty high as is.

For the prequel pilot, author George R.R. Martin has suggested the title The Long Night. Do you have a working title, at least?
No, we’re keeping it all … we’re obviously excited about the script and the story.

I heard Max Borenstein’s prequel script also had some interest. Is there any chance of a second GoT prequel pilot greenlight this year or are those on the shelf until you see how this turns out?
No. The development process was very positive. Other people got busy, things didn’t come together … It’s fair to say we’re excited about this pilot, we’re hoping to shoot it in the first quarter of ’19, I don’t anticipate any movement on any other prequels until we [see what this one is].

You picked the prequel script by Jane Goldman, the one female showrunner among the five in development, what’s her perspective on Westeros like compared to the show we all know?
The story’s time period, another 8,000 years before [the events in GoT], it’s far enough away so it feels like a different story, a different world, because it is — the kingdoms do not exist at this point. So it felt distinct. We’re not trying to do Game of Thrones Part II. No one is going to duplicate what [GoT showrunners David Benioff and Dan Weiss] did. By setting it when we did, there’s a lot going on, a lot of dynamics that are related to Game of Thrones, but it’s different enough with its time period and characters its duplicative.

As you pointed out earlier, that prequel’s October start date rumor was bogus. But do you plan to shoot in Belfast and utilize the crew and production facilities you’ve built up there?
It’s very likely we’ll end up there, Belfast is very high on the list and makes a lot of sense. But there’s nothing 100 percent yet.

Switching to Westworld. Is season 3 looking like 2019 or 2020?
I don’t know.

Is 2019 even possible at this stage?
Anything’s possible. [Showrunners Jonathan Nolan and Lisa Joy] took a well-earned vacation but the nice thing about them is they’re married so when they go on vacation I know they’re talking about the show. They’re taking some time to talk about creatively where to take it but they haven’t come back with a definitive plan. So at this point, anything is possible.

The J.J. Abrams space drama Demimonde, what excites you about that story?
It’s epic. It’s a family story. What’s attractive about it is it’s a huge canvas but ultimately it’s about what you do for your kids.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 11 Aoû - 11:24

L'équipe des effets spéciaux a terminé son travail sur la saison 8:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 20 Aoû - 21:06

Hum, on ne cesse d'avoir des nouvelles infos et leur contraire, mais j'espère que celle-ci est vraie *croise les doigts*!

Citation :

Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 seront aussi longs qu’un film

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de cette série emblématique. Mais heureusement, les fans pourront se consoler avec des épisodes qui auront la durée d’un film !

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin d’une épopée grandiose pour les fans de la série et répondra à la question que l’on se pose depuis des années, à savoir qui sera le grand gagnant du jeu des trônes.

Et pour conclure en beauté, la production de Game of Thrones nous a réservé une très belle surprise : les six épisodes de la saison 8 dureront 80 minutes chacun, contre 60 minutes en règle générale pour les épisodes des saisons précédentes ! L’information, qui n’en était qu’au stade de rumeur depuis plusieurs mois, a été confirmée le week-end dernier par Paula Fairfield, responsable du son de la série, lors du « Con of Thrones » qui s’est tenu à Nashville.

Cette nouvelle aura peut-être de quoi réconforter certains fans qui pleuraient déjà à chaudes larmes la fin de la série avec une saison ne comportant « que » 6 épisodes. Dans tous les cas, on espère que chaque seconde de ces 80 minutes seront à la hauteur de nos attentes.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 27 Aoû - 19:15

Une interview du superviseur des effets spéciaux a fait un peu peur ces derniers jours. Parce qu'il parlait que la série ne serait pas éligible pour les Emmys de 2019 mais bien 2020 (à comprendre que la saison 8 ne sortirait pas à temps):

Mais un autre article (d'Entertain Weekly) assure qu'HBO escompte que la saison soit diffusée assez tôt pour *pouvoir* être éligible pour les Emmys de 2019:

Apparemment, l'auteur serait une source fiable. Donc on croise les doigts et on espère pouvoir toujours espérer Avril!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 27 Aoû - 19:21

Sinon, une bonne nouvelle! 1 an, jour pour jour, après la diffusion du dernier épisode de la saison 7, HBO a lancé un trailer qui reprend plusieurs séries de la chaîne. Notamment GoT et, le plus important: c'est court (littéralement 2 secondes) e:t c'est anodin (rien de spoilant, une réunion dont tout le monde se doutait) NOUS AVONS LES PREMIERES IMAGES DE LA SAISON 8

L'extrait est à 1:10

Game of Thrones, Big Little Lies, True Detective & More Coming Soon | HBO

Il va sans dire que, après 1 an sans véritables infos sur WTH is goin' on, les spéculations vont bon train: A qui Sansa lance-t-elle ce regard froid et noir? (Dany???)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Lun 27 Aoû - 19:26

Caps et gifs du moment en question:

Jon/Kit looks ridiculously handsome

Et aussi soulagé et plus détendu qu'à son habitude ^^

--

Scène un peu ralentie (ces 2 secondes sont certainement les plus disséquées au monde lol! ):

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 6 Sep - 21:45

Oh Gosh! Frikidoctor est quelqu'un qui est assez connu dans le fandom de la série, notamment sur le reddit Freefolk, pour avoir donné des spoilers qui se vérifiaient pour les 2 dernières saisons. Hier, il a posté ceci: Un teaser de 4 fins potentielles pour la série:

Spoiler:

Il a également annoncé qu'il avait un spoiler "shocking and unexpected et 100% vrai qu'il révélerait demain et qui "cassera" Freefolk...

Evidemment, vu le teaser qu'il a posté avant, beaucoup suent des goûtes et craignent d'avoir cette info.

Perso, ça me fait peur aussi! Une partie de moi ne veut pas savoir mais... sachant que juste une des 4 fins ne me brisent pas le coeur, l'autre partie de moi se dit qu'avoir 8 mois pour me préparer psychologiquement a être dévastée n'est pas mal...

*croise les doigts très fort pour que la malédiction qui poursuit mes ships ne l'emporte pas une fois encore*

Dernière édition par a.a.k le Sam 8 Sep - 10:50, édité 1 fois
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 6 Sep - 22:07

Comment il a ces infos ?
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 6 Sep - 22:32

Oh, ça je ne sais pas. Il a des sources. Sans doute des gens qui ont travaillé sur le tournage ou autre. Il est Espagnol et des scènes importantes ont été tournées à Seville, ...

Comme j'ai dit, apparemment, ça fait 2 saisons qu'il parvient à avoir des spoilers qui se sont vérifiés comme étant vrais à la diffusion des épisodes.

Puis, n'oublie pas, fin 2016, l'entièreté de la saison 7 a fuité. Ca ne venait pas de lui (c'était de Lads quelque chose), qui avait posté sur Freefolk des photos des scripts, l'outline de toute la saison 7, ... Et je ne sais plus si c'était lui ou un autre leaker, mais je sais que quelqu'un avait exactement décrit l'entièreté de la saison, parfois même avec des bribes de dialogues.

Je ne sais pas comment ces personnes ont accès à ces infos, mais, pour tout ce que Lads s'était fait ridiculiser en postant ses infos... bah il s'avère qu'il avait totalement raison!

Après, on sait que la sécurité pour le tournage de la saison 8 a été *encore* augmentée (même si, malgré les leaks, la saison 7 a battu les records d'audience de la série, notamment le final), mais y a quand même eu des petites bribes qui sont passées sur Freefolk (c'est là qu'arrivent tous les spoilers. Les mods ont la réputation de protéger les sources d'éventuelles conséquences de la part HBO, ...). Mais bon, y a eu un nombre *incroyable* de soi-disant "leaks" ces 12 derniers mois. Des personnes qui voulaient leur petit moment de gloire. Donc c'est dur de voir le vrai du faux dans toutes ces infos.

Mais il est clair que certains membres de ce reddit ont meilleure réputation que d'autres. Et si Friki spécule beaucoup (il ne s'en cache pas), il aurait apparemment dit à l'un des moderateur de Reddit qu'il était assez confiant de l'info qu'il avait.

A prendre avec des pincettes tant qu'on aura pas plus d'infos concrètes (via trailer, ...) mais l'une des 4 fins possibles semblent assez WTF et inattendue (pour l'audience générale ET la direction dans laquelle allaient la plupart de théories de fan) pour que beaucoup de membres de FF se disent que c'est plausible (et j'avoue, c'est celle qui me plairait le plus).

Enfin, tu me diras, celle que je ne veux vraiment pas, c'est la 3. La 1 me semble trop sombre (même si ce serait *clairement* quelque chose de nouveau). La 4 trop tragique (en tout cas pour moi). Mais la 3 me briserait simplement le cœur et ne serait pas si inattendue que ça. Ouais, moi je vote pour la 2!

Mais bon, si ça se trouve, le spoiler en question n'a rien à voir avec les 4 fins qu'il a postée (même si ce serait bizarre quand même) lol!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Ven 7 Sep - 6:53

Micro news en attendant le spoiler de Friki: un des modérateur de Freefolk est venu un peu calmer le jeu en voyant l'excitation qui s'est abattue sur le reddit hier soir:

Friki ne va pas révéler la fin. Le spoiler est gros et chouette et pourrait avoir une influence sur la conclusion puisqu'il s'agirait apparemment de la mort d'un personnage. Mais la fin n'est absoluement PAS certaine.

Bon, plus qu'à attendre de savoir ce qu'est cette info, exactement. Perso, je suis quand même toute excitée a l'idée d'avoir un p'tit bout d'info après un an sans quasi aucun détail à se mettre sous la dent! Évidemment, en fonction de qui sera révélé comme quelqu'un qui meure.. je serais peut-être directement refroidie

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Ven 7 Sep - 20:10

Quelques micros nouvelles, si j'ai bien compris: plutôt que de poster une vidéo (comme il le fait toujours, étant un Youtuber), Friki fera son annonce à 23h00 et un Q&R ^^

En attendant, il répond déjà à certaines personnes sur twitter:

Traduction et résumé par un membre de Freefolk:

Spoiler:

Gosh, I'm all giddy! C'est une expérience assez unique à vivre

Après, je ne saurais pas assez le souligner, même si ces infos sont susceptibles d'être légitimes (beaucoup plus que les 150 leaks qui ont été posté sur Freefolk l'année dernière), ça reste un leak. Friki a dit être assez confiant de sa source, mais ça reste à prendre avec des pincettes et un minimum de scepticisme puisque RIEN n'est sûr à 100%.

Mais je poste quand même ce leak-ci parce que, depuis la saison 5, Friki a donné des spoilers qui se sont avérés être légitimes. Il a été menacé par HBO par le passé aux vues des informations qu'il diffusait. Personne ne sait qui sont ses sources (et c'est normal, il les protège), mais il est (ou au moins était) en contact avec des gens qui travaillaient dans la doublure. C'est apparemment comme ça qu'il a pu donner des bribes de dialogue de la saison 7.

Maintenant, apparemment, ses infos détaillées sont généralement dévoilées peu de temps avant la diffusion. Mais qui sait si ce sont les mêmes sources, si elles sont aussi fiables, ...

Bref, c'est chouette d'avoir des infos qui pourraient se rapprocher de la vérité (et ça permet de casser la monotonie parce qu'on doit attendre 107 ans pour avoir la saison finale) mais il se pourrait tout aussi bien que ce soit de mauvaises infos

Dernière édition par a.a.k le Sam 8 Sep - 10:52, édité 2 fois
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Ven 7 Sep - 23:02

Bon, finalement, il y *a* une vidéo. Et en anglais en plus ^^

Attention, possible spoiler:

¡Spoilers! Game of Thrones Season Finale: The Dragonpit plot unveiled

Citation :
Some info about Game of Thrones season finale, with the mysterious Dragonpit plot unveiled. This is a summary in english of my latest Game of Thrones Q&A

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 8 Sep - 0:09

Ok, un rapide résumé et mes impressions.

Friki parle d'une scène qui a été tournée à Seville et qui, on le sait, se déroulera dans le Dragonpit. Ce tournage a fait beaucoup spéculer puisque de nombreux acteurs étaient présents (notamment de personnages censés être morts) et certains qu'on attendait, n'étaient pas là. Personne ne savait ce qui s'y passait et ça rendait tout le monde dingue.

Friki vient donner quelques éléments (même si on ne sait pas tout). A noter qu'il dit dans la vidéo qu'il pense que c'est ce qu'il se passera, que ce sont des infos qui lui ont été révélées et qu'il les considère comme fiables

Résumé:

Spoiler:

Mes impressions:
Spoiler:

Bref, un ENORME spoiler que, je pense, peu de personnes ont vu venir. Qui va *très* certainement choquer l'audience générale. Mais qui pose aussi tout un tas de questions par rapport à la fin et le pourquoi de ce coup de théâtre, si le spoiler est vrai (et il a au moins le mérite d'être très plausible et d'être en accord avec la manière dont les livres sont écrits). Et qui va rendre l'attente encore plus dure qu'avant. Somehow

La bonne nouvelle (ou pas???), c'est  queFriki a annoncé qu'il devrait avoir une info supplémentaire la semaine prochaine. Et qu'il partagera également d'autres infos dès qu'il en aura, si elles sont fiables...

Suite au prochain épisode?

--

Petite info update:

Spoiler:

Bref, je retourne bouder dans mon coin  

Dernière édition par a.a.k le Sam 8 Sep - 10:56, édité 1 fois
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 8 Sep - 9:53

Un résumé du Q&R que Friki a fait après avoir posté son spoiler:

Spoiler:

Miss Kitty

MessageSujet: Re: News et spoilers   Sam 8 Sep - 11:14

Bon je lis pas trop, je veux me garder la surprise finale, mais merci pour les explications Aurélie

Effectivement, sacrés sources, c'est dingue qu'une série aussi bien protégée dans tout son process, réussisse à avoir des fuites comme ça ! haha. En même temps, ils travaillent avec tellement de monde pour la série que c'est pas SI étonnant qu'il y ait des informations qui fuitent... Il a de bonnes sources le gars lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et spoilers   

News et spoilers
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant