World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 62 - Survive.Together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 62 - Survive.Together.   Mer 20 Sep - 21:01

Il était plus que temps de changer de visage pour WIAF mais... j'avoue ne pas être très convaincue par celle-ci. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai créée très rapidement, ou si parce que les couleurs ne me semblent pas très... "justes" (for a lack of a better word) mais... ouais, je suis un peu sceptique. Sans compter que servimg a diminué la qualité de l'header et que je ne sais pas bien avec quel autre hébergeur je pourrais aller (les liens tumblr sont trop long pour le panneau d'administration )

Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups.

BREF, nous voici avec une version spéciale Sense8. Je sais que la saison 2 commence à être lointaine, mais j'espère quand même que ça permettra aux fans de se remettre dans l'ambiance et ça donnera le p'tit coup de pouce aux indécis pour s'y mettre.

J'espère aussi que cette version ne vous fait pas trop mal aux yeux et ne vous déçoit pas trop.

Oh, il est possible que les couleurs varient, si jamais une illumination me vient (ou si vous avez des suggestions???)

sense8; beautiful crime.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Version 62 - Survive.Together.   Mer 20 Sep - 21:34

J'étais étonnée en lisant ton message, parce qu'en arrivant sur le forum, je suis tombée instantanément amoureuse des couleurs, en plus du design !

Je trouve que, de A à Z, les choix sont excellents ! Je suis une grande fana du marron, donc c'est un peu idéal me concernant ^^

Le header est canon de chez canon !!! Comme l'ensemble du design en fait, tu as fait du très beau travail franchement, Aurélie !

Un grand bravo

J'ai regardé la vidéo sinon, excellent choix pour accompagner la nouvelle version, j'en suis tombée amoureuse ! (la chanson est un énorme coup de coeur pour moi en plus, donc ça a ajouté à la magie de mon visionnage). Merci pour le partage !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 62 - Survive.Together.   Mer 20 Sep - 22:04

Bon, j'ai changé la couleur de fond en passant à un mauve foncé qui, je trouve, est plus en harmonie avec le tout... mais en lisant ton message, j'espère que le fait que le marron soit passé à la trappe ne te dérange pas trop Embarassed

Sinon, je ne peux pas prendre beaucoup de crédit pour l'header... et le reste des boutons. Ce sont les photos promo de la saison 2. J'ai juste rajouter quelques textures et le texte. Mais le fond était déjà exquis:

Spoiler:

Oh, et je tiens à préciser que ce n'est pas avec celui-là que j'ai travaillé, mais j'ai la flemme de l'héberger sur servimg lol!

Et contente que la vidéo plaise! J'ai failli la poster quand j'ai mis une vidéo sur la série, dans la vidéo de la semaine il y a quelques mois, mais j'avais peur que la chanson n'accroche pas. Je suis contente d'avoir eu tort ^^ J'adore aussi! Je l'ai découverte sur une vidéo de Game of Thrones l'année dernière et depuis, je suis trop fan! En plus, je la trouve dans plusieurs fandom, c'est assez dément

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Version 62 - Survive.Together.   Mer 20 Sep - 22:50

sublime design j'adore
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 62 - Survive.Together.   Mer 20 Sep - 23:23

First of all, OMG, ton design est vraiment beau, le header, les boutons tout, sont absolument magnifique. Le coloring est à tomber

J'adore également ton choix de couleurs du fofo, ca fitte super bien avec le design et j'adore le foncé donc me like ^^

Finalement, j'ai beaucoup la vidéo, elle m'as donner encore plus envie de voir la série qui pour moi n'étais pas tant le fait que j'étais indécise mais plus parce que j'ai une liste longue comme le bras de série que je veux voir donc j'étais pas encore arrivé à celle là, mais je vais essayer de la remonter un peu plus haut dans ma liste ^^

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 62 - Survive.Together.   

Version 62 - Survive.Together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1