World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shooter

AuteurMessage
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Shooter   Ven 25 Aoû - 2:37

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d'élite.

“Riley might think she found her knight in shining armor,
but I know how the story ends… with me. I’m her Prince Charming .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Shooter   Ven 25 Aoû - 9:00

ah yes je pensais être la seule à regarder , la saison 1 était vraiment haletante , la saison 2 parfois j'ai plus de mal à être dedans même si ça reste assez haletant , par contre avec l'accident de ryan philippe , la saison 2 ne sera que de 8 épisodes du coup je me demande s'ils vont finir l'intrigue
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Shooter   Mar 29 Aoû - 14:43

Je viens de commencer la série jeudi, en fait. Ca fait longtemps que je voulais regarder mais comme j'ai pas USA et que je devais DL les épis c'était long mais j'ai trouvé la série à regardé 'on demand' sur ma télé so yay pas besoin de rien dl

Je viens de terminé la saison 1 hier, jusqu'à 1h30 du matin car on pouvait plus s'arrêter et dammn cette série est vraiment excellente. Je sais pas pour la saison 2 parce que je l'ai pas commencé encore mais j"ai super hâte de continuer parce que la série est vraiment un énorme CDC

Ouin j'avais vu sur instagram (parce que je le follow) que Ryan c'était fait mal, pauvre chou. Et là on sait pas si ca revient pour saison 3 ou non. Ils disent que le 208 pourrait faire un season finale...

Citation :
"Sources said that there is a natural story point in episode 208 that works as a season finale, and, while this was not the original plan, the producers, network and studio are happy with the way the Season 2 story would wrap."

“Riley might think she found her knight in shining armor,
but I know how the story ends… with me. I’m her Prince Charming .”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Shooter   Mar 29 Aoû - 14:47

ok j'espère car ça me soulerait de pas avoir de fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooter