World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shippeur(se) d'un couple ?

Aller en bas 
+7
feelsandotps
Laura
vic59
Alys
angel_15
a.a.k
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyLun 29 Juin - 20:18

Au-delà du fait d'être fan d'une série, il arrive très souvent que l'on soit un shippeur/une shippeuse d'un couple plus spécifique. Je vous propose de venir nous dire ici c'est votre cas et quel est le couple pour lequel vous avez une passion sans limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyLun 29 Juin - 23:30

Moi? Shippeuse d'un couple???? Jamais!!!!!

lol!

Plus sérieusement, je suis une fan inconditionnelle de Cordy/Angel (Ats) depuis... euh, 6-7 ans (ça me rajeuni pas tout ça lol! ), et mon amour pour ce couple ne faibli pas I love you

A côté d'eux, je shippe aussi Logan/Vero (VM), Maria/Michael (Roswell), John/Cameron (TSCC), Henry/Anne (The Tudors), et j'aime aussi énormément Max/Alec (Dark Angel), de même que le couple fictif Dean/Cordy (SPN et Ats) ^^

_________________
Shippeur(se) d'un couple ? Run_to13

Shippeur(se) d'un couple ? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Mar 30 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 0:25

lol! Moi non plus !! Pff, quelle question, shippeuse ? Je sais même pas ce que c'est...

Je plaisante bien sûr ^^ Quiconque me connaît sur un quelconque forum sait très bien que le Spuffy et moi, c'est une grande histoire d'amour !! lol! Même shippeuse c'est peu dire, je suis totalement in love de ce couple, et ce depuis environ 7-8 ans, donc ce n'est pas prêt de changer !! Ma passion pour leur histoire est loin de s'atténuer.

Un deuxième couple vient ensuite, tout comme a.a.k : le Cangel !! J'adore leur couple, leur histoire, son évolution... Je comprends difficilement qu'on y reste insensible ^^

Ensuite, ce n'est que secondaire, mais j'aime beaucoup le couple Lex/Lana (qui était devenu pratiquement la seule raison pour laquelle je regardais Smallville), Veronica/Logan (Veronica Mars), Phoebe/Cole (Charmed) et Pedro/Silvia (Un paso adelante). Et potentiellement : Tru/Jack, dans Tru Calling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 13:42

Tout comme vous je suis une très grand shippeuse de couples!
J'aime beaucoup de couples mais bon j'ai quand même mes préféré que j'adore énormément donc Angel/Cordy qui est depuis longtemps et restera probablement toujours mon couple #1. Ensuite j'adore particulièrement Chuck/Blair (Gossip Girl), Lucas/Peyton (One tree hill), Edward/Bella (Twilight), Jasper/Alice (Twilight), Seth/Summer (The O.C), Sydney/Vaughn (Alias), Jim/Melinda (Ghost Whisperer), George/Izzie (Grey's anatomy), Luke/Lorelai (Gilmore Girls), Monica/Chandler (Friends), Michael/Maria (Roswell), Piper/Leo (Charmed)

_________________
Shippeur(se) d'un couple ? Bannoli Shippeur(se) d'un couple ? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 21:24

j'ai pas vraiment une grande preference pour des couples spécifique, comme vous.
Mais j'aime assez les couples Mike/Susan (Desperate Housewives), Michael/Maria (Roswell), Lucas/Peyton (OTH), Chuck/Blair (Gossip girl), mason/Georgia (Dead like me), Edward/Jake/Bella (Twilight)... et tellement d'autres couples que je trouve super.


Dernière édition par Alys le Mar 30 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 21:28

Euh, Maria/Michael dans Charmed???? Shippeur(se) d'un couple ? 88478 lol!

_________________
Shippeur(se) d'un couple ? Run_to13

Shippeur(se) d'un couple ? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 21:34

oups oui Wink je regardait le message du dessu c'est pour ca lol, je change tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Friand de lecture
vic59


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : nord

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 30 Juin - 22:43

il y a un couple qui est au dessus de tous les autres pour moi c est : Cordy et Angel de la série Angel , aucun autre couple ne m a autant touché qu eux .

comme autre couple j aime bien Harm et Mac (Jag ) , dexter & Rita , gaby & carlos de desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Entrée dans la Fiction
Laura


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 7 Juil - 14:12

Je vois qu'on ne manque pas de shiper par ici, cool count me in!!!! Shippeur(se) d'un couple ? 849276

Alors j'en aime une panoplie, donc je reprends un classement que j'avais établi sur mon fofo, et encore 20 ce n'est pas suffisant ^^

1. Rory et Jess (Gilmore girls)
2. Kate et Sawyer (Lost)
3. Cordy et Angel (Ats)
4. Seth et Summer (The OC)
5. Pacey et Andie (Dawson's creek)
6. John et Cameron (T:TSCC)
7. Ryan et Taylor (The OC)
8. Daniel et Charlotte (Lost)
9. Phoebe et Cole (Charmed)
10. Lorelai et Luke (Gilmore girls)
11. Maria et Michael (Roswell)
12. Buffy et Spike (Btvs)
13. Prue et Andy (Charmed)
14. Josh et Andy (Kyle XY)
15. Lily et Marshall (HIMYM)
16. Veronica et Logan (Veronica Mars)
17. Jen et Henry (Dawson's creek)
18. Fred et Gunn (Ats)
19. Alex et Anya (Btvs)
20. Lori et Declan (Kyle XY)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMar 7 Juil - 14:27

Vive le ship ^^ J'adore ton top en tout cas Shippeur(se) d'un couple ? 997285

_________________
Shippeur(se) d'un couple ? Run_to13

Shippeur(se) d'un couple ? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4179
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyVen 12 Mar - 1:14

Mon ship de prédilection est Lucas/Peyton de OTH Shippeur(se) d'un couple ? 408778 et de loin . Depuis quelques semaines, Tim/Lyla de FNL viennent voler la 2e position de Chuck/Blair de Gossip et sinon je ship toujours au moins un couple par série que j'écoute donc la liste serait longue lol!

Edit: Je rajoute une note spéciale à Seth/Summer de The OC qui est le premier couple que j'ai vraiment shipper à fond dans ma vie Shippeur(se) d'un couple ? 565994
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4179
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptySam 8 Mai - 22:03

Il faut j'édite tout ça lol ^^ Depuis un bout, FNL n'a plus aucun pouvoir sur moi No donc je dois retirer Tim/Lyla mais j'ajoute :

- Xillow
- Willara
- Xanya
-Bangel
-Cangel
- Spuffy
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyDim 9 Mai - 19:53

Wow, c'est tellement rare de voir des gens qui les aiment tous lol!

_________________
Shippeur(se) d'un couple ? Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4179
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyDim 9 Mai - 20:00

On me le dit souvent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyDim 9 Mai - 21:15

Awwww, trop fort Shippeur(se) d'un couple ? 997285
En ce qui me concerne, un top très approximatif:

1) Buffy/Angel (BTVS)
2) Nate/Brenda (Six feet under)
3) Kate/Sawyer (Lost)
4) Cordy/Angel (Ats)
5) Rory/Jess (Gilmore Girls)
6) Clark/Chloe (Smallville)
7) Alex/Anya (BTVS)
8) Clark/Lana (Smallville)
9) Henry/Anne (The Tudors)
10) Seth/Summer (The OC)
11) Willow/Tara (BTVS)
12) Keith/David (SFU)
13) Luke/Lorelai (Gilmore Girls)
14) Gaby/Carlos (Desperate Housewives)
15) Chloe/Davis (Smallville)
16) Effy/Freddie (Skins)
17) Cordy/Alex (BTVS)
18) Willow/Oz (BTVS)
19) Prue/Andy (Charmed)
20) Phoebe/Cole (Charmed), Claire/Ted (SFU), Matt/Julie, Eric/Tami (FNL) et Fred/Gunn (Ats).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyDim 9 Mai - 23:21

Que j'adore par dessus tout : Buffy/Spike, Wesley/Lilah, Angelus/William (buffyverse), Brian/Justin (Queer As Folk).

Que j'aime beaucoup : Wesley/Illyria, Buffy/Faith, Giles->Buffy (buffyverse) Claire/Topher (Dollhouse), Claire/Russel (Six Feet Under), Amy/Eleven (Doctor Who).

Que j'aime bien : Jim/Pam (The Office US), Naomi/Emily (Skins), Claire/Echo, Adelle/Topher, Adelle/Claire (Dollhouse), Jack/Ianto, Suzie/Gwen, Gwen/Owen (Torchwood), Eric/Bill, Eric/Sookie (True Blood), Arthur/Merlin, Uther/Morgana (Merlin), Damon/Elena, Damon/Stefan, Katherine/Isobel (The Vampire Diaries), Laura/Paul (In Treatment), Veronica/Logan (Veronica Mars), Ripper/Ethan, Veruca/Oz, Giles/Spike (buffyverse), House/Chase (House MD), Howard/Raj en non concrétisé (The Big Bang Theory).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMer 23 Juin - 19:29

Je débarque trois ans après la guerre, mais j'avais pas vu ton post ^^ J'aime trop les couples que tu as cités, notamment Wes/Lilah, Brian/Justin (je suis en train de finir la saison 1 et je les shippe à fond Shippeur(se) d'un couple ? 505681 ), Naomi/Emily, et Laura/Paul (je n'en suis qu'au 1x15, mais leur relation est super intéressante ^^ Malheureusement, je doute que ça se concrétise...). J'aime beaucoup aussi Eric/Sookie et Damon/Elena.

Sinon, on remarque toujours tes gouts étranges, et je vois que t'abandonnes pas Giles/Spike Shippeur(se) d'un couple ? 468247
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMer 23 Juin - 20:19

Putain, trop cool d'avoir un pote QAF Shippeur(se) d'un couple ? 849276 Y'a pas beaucoup de gens qui ont vu cette série, je trouve, si on sort des communautés de slasheuses !
Et attends, mon pauvre, tu n'as pas fini de les shipper si tu n'en es qu'à la saison 1.
(Sinon je suis trop amoureuse de Brian, il me donne envie d'être gay Shippeur(se) d'un couple ? 939676 )

Mes goûts sont étranges mais je trouve mes couples quand même bien assortis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyMer 23 Juin - 21:07

C'est clair qu'elle est complètement méconnue (enfin, ça dépend, sur SeriesForum y'a la moitié des membres qui la suivent lol! )! C'est dommage, parce que la série a une certaine 'utilité' je pense.

Citation :
(Sinon je suis trop amoureuse de Brian, il me donne envie d'être gay Shippeur(se) d'un couple ? 939676 )

Shippeur(se) d'un couple ? 468247 Il est awesomissime ^^ Enfin, c'est un perso très variable: un coup je l'adore, un coup j'ai envie de le baffer lol!

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4179
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? EmptyJeu 24 Juin - 5:26

Willow Fabian a écrit:
Mon ship de prédilection est Lucas/Peyton de OTH Shippeur(se) d'un couple ? 408778 et de loin . Depuis quelques semaines, Tim/Lyla de FNL viennent voler la 2e position de Chuck/Blair de Gossip et sinon je ship toujours au moins un couple par série que j'écoute donc la liste serait longue lol!

Edit: Je rajoute une note spéciale à Seth/Summer de The OC qui est le premier couple que j'ai vraiment shipper à fond dans ma vie Shippeur(se) d'un couple ? 565994

Mon dieu.. il est temps d'updater ça lol!

J'adore (sans ordre particulier)

Brian/Justin (QAF)
Melanie/Lindsey (QAF)
Ben/Michael (QAF)
Ted/Emmett (QAF)
Willow/Tara (Buffy)
Spike/Buffy (Buffy)
Angel/Buffy (Buffy)
Willow/Xander (Buffy)
Xander/Anya (Buffy)
Giles/Miss Calender (Buffy)
Cordy/Angel (Angel)
Cordy/Doyle (Angel)
Michael/Sara (Prison Break)
Lucas/Peyton (OTH)
Nathan/Haley (OTH)
Lucas/Haley (OTH) Shippeur(se) d'un couple ? 495820
Clay/Quinn (OTH)
Clay/Sara (OTH)
Brooke/Julian (OTH)
Seth/Summer (The OC)
Ryan/Marissa (The OC)
Ryan/Taylor (The OC)
Melinda/Jim (Ghost Whisperer)
Nikki/Helen (Bad Girls)
Doctor/Rose (Doctor Who)
Sid/Cassie (Skins)
Maxxie/Tony (Skins)
Tony/Michelle (Skins)
Finn/Rachel (Glee)
Will/Emma (Glee)
Jack/Kate (LOST)
Charlie/Claire (LOST)
Charlotte/Daniel (LOST)
Sayid/Shannon (LOST)
Chuck/Blair (Gossip Girl)
Nate/Serena (Gossip Girl)
Dan/Serena (Gossip Girl)
Nate/Jenny (Gossip Girl)
Dan/Vanessa (Gossip Girl)
Nate/Vanessa (Gossip Girl)
Tim/Lyla (FNL)
Matt/Julie (FNL)
Tyra/Landry (FNL)
Eric/Tami (FNL)

Désolé pour les plusieurs que j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Shippeur(se) d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Shippeur(se) d'un couple ?   Shippeur(se) d'un couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippeur(se) d'un couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple préféré à l'écran devenu couple à la ville
» Couple le plus sexy de GoG
» Couple préféré de Six Feet Under
» Couple préféré de Nikita
» Meilleur couple de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: