World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News et spoilers

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: News et spoilers   Sam 5 Nov - 12:19

Vous trouverez ici toutes les news concernant la série ^^

--

Homeland Season 6 (2017) | Teaser Trailer | Claire Danes & Mandy Patinkin SHOWTIME Series

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase

Dernière édition par a.a.k le Mer 19 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 19 Juil - 12:55

lol! pour la derniere photo , j'avais pas lu la traduction honte à moi , effectivement ça donne de l'espoir

sinon quelques infos

Maury Sterling, qui incarne Max dans #Homeland, a été promu régulier à partir de la prochaine saison. Une promotion bien méritée ! Mais il n'est pas le seul.
Jake Weber (Medium) qui joue Elliott O'Keefe depuis la saison 6, et Linus Roache (Vikings), qui a fait une bref apparition dans le rôle de David Wellington, deviennent eux aussi régulier.

source : seriestvnews

autant pour max c'est mérité autant pour okeefe je m'en serais passé
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 19 Juil - 17:56

Oui j'ai lu l'info. Je suis contente pour Max, parce que je l'aime vraiment bien (et c'est l'un des seuls persos qui restent auxquels on est attaché) mais ça fait aussi peur pour lui (vu ce qu'ils ont fait avec Quinn une fois qu'il est passé régulier: torture, souffrance, torture... encore un peu de torture et mort )

Mais les 2 autres... O'Keffe m'a franchement saoulée en saison 6. Et le nouveau, même si j'ai aimé l'acteur dans Vikins... disons qu'avec uniquement 2 saisons restantes, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur les persos qu'on aimait DEJA!

Des théories circulent sur le net qu'ils auraient tué Quinn pour raison de budget (forcément, Rupert coûte plus cher), mais virer un perso adoré pour mettre ça à la place (même si j'aime beaucoup Max)? Euh, are you KIDDING me?

Franchement, je comprends de moins en moins les choix des scénaristes et de Gansa (le showrunner). Mais je pense sincèrement qu'ils vont s'en mordre les doigts! Ca fait plus de 3 mois (100 jours hier) et les fans sont toujours sous le choc du départ de Quinn et de la manière dont Rupert, Quinn et les fans sont traités. La campagne #NoQuinnNoHomeland bat toujours son plein et... ouais, partout où je vais, ça ne parle QUE de Quinn et de Rupert.

Je ne sais pas s'ils s'attendaient à une telle vague d'outrage ou pas, s'ils l'espéraient (ça fait le buzz) ou s'ils s'en fichent simplement. Mais s'ils espèrent apaiser les gens avec ces 3 nouveaux réguliers... je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude!

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 19 Juil - 18:27

ouais même si je suis pas aussi fan de quinn que toi , je comprends pas non plus et cette info je me suis dis ça enleve de l'espoir à ruppert et à un retour aussi avec trois nouveaux réguliers , je sais bien que dans une série il faut des méchants mais o'keefe est le type de méchants que l'on déteste et non pas qu'on aime détester comme dans d'autres séries , je préfére même dar adal c'est dire
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: News et spoilers   Mer 19 Juil - 18:58

Le problème d'O'Keefe, c'est qu'on a l'impression de regarder un cliché, un méchant de dessin-animé: il est uni-dimensionnel.

Abu Nazir, Javadi, Allison, Dar Adal, ... ce sont des méchants fascinants parce qu'ils ne sont pas juste que méchants. Les scénaristes (et les acteurs!) leur ont donné de la profondeur et une complexité qui faisaient que, même si on n'aime pas leurs actions, on a presque envie de continuer à les voir. Et, surtout, de les voir interagir avec nos héros.

Hell, certains, comme Lockart, on commencé en ennemis (début de saison 3), pour finir en personnage que les gens trouvaient adorkables (ile me faisait trop rire en saison 4  lol! )

Mais O'Keefe est juste... ouais, un cliché ambulant! Tout le monde est sidéré qu'ils le ramènent. En régulier en plus! On a des persos intéressants, comme Virgil, qui amenait de l'humour et qui avait une chouette relation avec Carrie... qui a juste disparu, sans aucune raison. Et même Maggie, même si elle était censée être en Italie ou je ne sais où en saison 6. Eux, on ne les voit plus. Mais l'autre relou revient, avec encore plus de temps d'antenne?

WTF?

Bref, comme j'ai dit, je vois beaucoup d'outrage et d'interrogation... et ouais, Rupert revient TRES souvent dans les commentaires.

Et je crois sincèrement que c'est la faute de Showtime, Gansa&Co... la manière dont la mort de Quinn a été traitée dans la série était nulle. Mais, bon, peut-être que la saison 7 va se rattraper.

Mais la manière dont l'après a été fait, c'est CA, plus qu'autre chose, qui met le feu au poudre. Hormis Rupert, qui est très présent et vraiment exceptionnel dans la manière dont il traite les fans... on a rien. Aucune déclaration, aucune confirmation de la mort de Quinn, aucun hommage du perso ou de l'acteur. Le peu d'interviews qui sont sorties avec Claire, Mandy, ..., Quinn et Rupert ne sont pas mentionnés.

Pire: les DVD de la saison 6 sont sortis: rien, absolument RIEN sur Quinn/Rupert. Pas de scènes inédites, pas de petit reportage, pas d'hommage, ... RIEN. Comme si rien ne s'était passé.

C'est irrespectueux pour tout le monde. Déjà rien que pour l'acteur qui a donné 5 ans de sa vie, mais aussi pour les fans qui perdent un personnage qui leur est cher. Surtout que, avec Brody/Damien, toutes ces choses ont été faites. Pourquoi c'est refusé quand il s'agit de Quinn?

Et je pense que ce qui n'aide pas non plus, c'est que Rupert n'a pas été nominé aux Emmys pour sa prestation exceptionnelle en saison 6... mais que Mandy (Saul donc) oui. Le plus grand WTF du moment, avant l'annonce des nouveautés du cast...

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 19 Juil - 20:45

Autre news, sur le lieu de tournage de la saison 7:
Citation :

‘Homeland’ Moves Production To Virginia For Season 7
by Nellie Andreeva • tip
July 11, 2017 10:29am

Homeland is on the move again. After filming its most recent sixth season in New York, the Showtime drama series from Fox 21 Television Studios will relocate production to Virginia for the upcoming seventh season. Filming is set to begin in Central Virginia this fall for a 2018 premiere.

Homeland shot its first three seasons in North Carolina, which actually doubled for Virginia where the CIA headquarters is located and Nick Brody’s family lived. The series then went abroad for two seasons, filming in South Africa for Pakistan and in Berlin. The last two seasons, the setting of the storyline matched its filming location, Berlin and New York. The trend appears to continue with Season 7, judging by the way the season was set up in the recent season finale, which saw the action moving to Washington DC with new President Keane (Elizabeth Marvel) in the Oval Office going after Saul and other top intelligence officials and Carrie contemplating a job in the capital.

Starring Claire Danes as Carrie and Mandy Patinkin as Saul, Homeland will be filming in the Richmond area. It is eligible to receive a Virginia film tax credit and grant, with the exact amount based on the number of Virginia workers hired, Virginia goods and services purchased, and deliverables including Virginia tourism promotions.

“We’re thrilled to bring the production of Homeland to the great state of Virginia,” said series executive producer/showrunner Alex Gansa. “Its cities and neighborhoods and people will surely provide a rich backdrop for our story, and we in turn aim to provide a small but hopefully significant boost to the local economy.”

Homeland, from Fox 21 TV Studios, was developed for American television by Gansa and Howard Gordon, and is based on the original Israeli series Prisoners of War by Gideon Raff. Along with Gansa and Gordon, the executive producers for season seven will be Chip Johannessen, Lesli Linka Glatter, Patrick Harbinson, Claire Danes, Ron Nyswaner, Michael Klick, Gideon Raff, Avi Nir and Ran Telem.

“We are delighted to welcome this outstanding drama to the Commonwealth,” said Virginia Governor Terry McAuliffe. “Having hosted shows like Turn: Washington’s Spies, Mercy Street, and now Homeland, it is clear that Virginia is a premier television production location, and I look forward to the success of this series here in Virginia.”

Added Virginia Secretary of Commerce and Trade Todd Haymore, “The Commonwealth’s film production industry is a fast growing sector of the new Virginia economy, with a total economic impact of almost $616 million, in addition to supporting nearly 4,000 full-time jobs and providing more than $24 million in state and local taxes in 2015. I am confident Homeland will contribute millions more to our Virginia businesses, big and small, and provide good-paying jobs to our industry workers.”

source

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mer 19 Juil - 20:55

a.a.k a écrit:
Le problème d'O'Keefe, c'est qu'on a l'impression de regarder un cliché, un méchant de dessin-animé: il est uni-dimensionnel.

Abu Nazir, Javadi, Allison, Dar Adal, ... ce sont des méchants fascinants parce qu'ils ne sont pas juste que méchants. Les scénaristes (et les acteurs!) leur ont donné de la profondeur et une complexité qui faisaient que, même si on n'aime pas leurs actions, on a presque envie de continuer à les voir. Et, surtout, de les voir interagir avec nos héros.

Hell, certains, comme Lockart, on commencé en ennemis (début de saison 3), pour finir en personnage que les gens trouvaient adorkables (ile me faisait trop rire en saison 4  lol! )

Mais O'Keefe est juste... ouais, un cliché ambulant! Tout le monde est sidéré qu'ils le ramènent. En régulier en plus! On a des persos intéressants, comme Virgil, qui amenait de l'humour et qui avait une chouette relation avec Carrie... qui a juste disparu, sans aucune raison. Et même Maggie, même si elle était censée être en Italie ou je ne sais où en saison 6. Eux, on ne les voit plus. Mais l'autre relou revient, avec encore plus de temps d'antenne?

WTF?

Bref, comme j'ai dit, je vois beaucoup d'outrage et d'interrogation... et ouais, Rupert revient TRES souvent dans les commentaires.

Et je crois sincèrement que c'est la faute de Showtime, Gansa&Co... la manière dont la mort de Quinn a été traitée dans la série était nulle. Mais, bon, peut-être que la saison 7 va se rattraper.

Mais la manière dont l'après a été fait, c'est CA, plus qu'autre chose, qui met le feu au poudre. Hormis Rupert, qui est très présent et vraiment exceptionnel dans la manière dont il traite les fans... on a rien. Aucune déclaration, aucune confirmation de la mort de Quinn, aucun hommage du perso ou de l'acteur. Le peu d'interviews qui sont sorties avec Claire, Mandy, ..., Quinn et Rupert ne sont pas mentionnés.

Pire: les DVD de la saison 6 sont sortis: rien, absolument RIEN sur Quinn/Rupert. Pas de scènes inédites, pas de petit reportage, pas d'hommage, ... RIEN. Comme si rien ne s'était passé.

C'est irrespectueux pour tout le monde. Déjà rien que pour l'acteur qui a donné 5 ans de sa vie, mais aussi pour les fans qui perdent un personnage qui leur est cher. Surtout que, avec Brody/Damien, toutes ces choses ont été faites. Pourquoi c'est refusé quand il s'agit de Quinn?

Et je pense que ce qui n'aide pas non plus, c'est que Rupert n'a pas été nominé aux Emmys pour sa prestation exceptionnelle en saison 6... mais que Mandy (Saul donc) oui. Le plus grand WTF du moment, avant l'annonce des nouveautés du cast...

je confirme pas logique et oui les hommages à Rupert qu'il y en est pas , je comprends pas non plus , tu as raison aprés on pourrait dire que c'est parce que Quinn n'est pas vraiment mort, que c'est pour ça qu'ils sont silencieux , le secret , mais dans ce cas , les nouveaux du cast ça fait beaucoup trop , trois d'un coup , bref je sais pas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 20 Juil - 0:52

Moi non plus.

Heureusement, le fandom continue de trouver de l'humour dans la situation:

Citation :
HOMELAND, REVISITED | “The Smile”
↳ Carrie the Spy

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 20 Juil - 8:25

lol!
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Ven 15 Sep - 20:45

Morgan Spector (The Mist) et Mackenzie Astin (The Magicians) au casting de à la saison 7 d'#Homeland.
En tant que régulier, Morgan Spector incarnera Dante Allen, un ancien ami de Carrie qui enquête sur les centaines de personnes que la présidente Keane a détenues suite à la **SPOILE ALERT**
Mackenzie Astin sera présent en récurrent dans la peau de Bill, le beau-frère de Carrie, qui quitte son emploi d'enseignement universitaire pour travailler dans l'administration de la présidente Keane.

source : seriestvnews
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Jeu 21 Sep - 17:43

Je ne connais pas les acteurs et, je ne sais pas pourquoi, mais je sens le Dante arriver comme un nouveau love interest pour Carrie. Et c'est juste Rolling Eyes

Quand je pense qu'ils avaient amené Quinn en saison 2 (enfin, qu'ils l'ont gardé) en sachant que Brody allait mourir, à un moment où un autre, et que du coup, il pourrait, comme qui dirait, permettre de combler le trou pour les fans. Pas spécialement comme amoureux de Carrie, mais comme personnage masculin qui la ferait "rebondir", tout en sachant que les fans auraient déjà une "relation" avec lui, qu'on serait déjà un minimum investi.

Mais là... j'ai l'impression que chaque nouvelle que j'apprends pour la saison 7 ne fait que prouver qu'ils creusent leur tombe.

J'espère me tromper, mais s'ils pensent pouvoir combler l'absence de Quinn avec des nouveaux personnages, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

Oh par contre, il me semble avoir lu quelque part que Maggie sera aussi de retour en saison 7! Ce qui doit être le seul truc positif que j'ai lu jusqu'à présent...

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Dim 17 Déc - 21:27

Trailer pour la saison 7, qui commence en Février:

Homeland Season 7 (2018) | Official Trailer | Claire Danes & Mandy Patinkin SHOWTIME Series

J'peux pas dire que l'intrigue me parle. C'est peut-être toujours l'effet Quinn, mais le trailer me laisse "Meh"

Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: News et spoilers   Dim 17 Déc - 22:11

Compréhensible, vu le coup dur que ça a été concernant le traitement du personnage, j'imagine que ça laisse pas mal d'amertume...

Y a toujours pas eu de réponse d'ailleurs ? Par rapport à tout le mouvement qu'il y avait eu autour du sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mar 19 Déc - 9:58

Non, pas pour le moment... le dernier post du tumblr date d'octobre. Je ne sais pas s'ils attendent que la saison commence

Mais bon, pas mal de commentaires du trailer continue d'utiliser #NoQuinnNoHomeland, donc je pense quand même que l'effet reste.

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: News et spoilers   Mar 1 Mai - 21:58

la saison 8 sera la dernière , claire danes l'a confirmée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et spoilers   

News et spoilers