World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Devious Maids

AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Devious Maids    Mer 19 Juil - 9:13

Synopsis[modifier | modifier le code]
Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Devious Maids    Jeu 20 Juil - 9:24

Je n'ai jamais regardé. Mais j'ai entendu dire que c'était similaire à Desperate Housewives ??

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Devious Maids    Ven 21 Juil - 9:25

par certains côtés oui , mais par d'autres c'est différents ça reste une histoire d'amitié féminine mais c'est le seul côté qui se rapproche vraiment le reste est différent , elles sont toutes latinos , c'est des femmes de ménages
bon la fin m'a laissée sur ma faim mais ça reste une série que j'ai aimé pour l'amitié des filles et une bonne série d'été surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devious Maids    

Devious Maids
Page 1 sur 1