World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le sujet fourre-tout

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Le sujet fourre-tout Empty
MessageSujet: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyVen 7 Juil 2017 - 3:53

Je vous propose ici de venir poster ici des choses que vous ne savez pas bien où poster d'autre et pour lesquelles vous n'avez pas envie d'ouvrir un nouveau sujet...

Ca peut être des articles, des photos, des vidéos ou autre, tant que ça concerne des acteurs de série ^^

Le sujet fourre-tout Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyVen 7 Juil 2017 - 4:01

Citation :
Nicole Kidman, Millie Bobby Brown, James Franco and More Reinterpret "Wannabe" by The Spice Girls

Over two decades ago, five young, British women known as The Spice Girls--Victoria Adams, Melanie Brown, Melanie Chisholm, Geri Halliwell, and Emma Bunton--released their first single, "Wannabe." The track, which was written in less than 30 minutes and recorded in one day, quickly topped the charts in England, the United States, and more countries around the world. The band became internationally known by their nicknames --Posh, Scary, Sporty, Ginger, and Baby. In 2014, a study declared "Wannabe" the most recognizable song in the world.

Today, "Wannabe" is as catchy as ever. So, for the song's 21st anniversary on Friday, July 8th, we asked some of today's brightest actors and actresses, from Stranger Things' Millie Bobby Brown to Big Little Lies' Nicole Kidman, to pay homage to the song--and reveal their favorite member of the Spice Girls.

Millie Bobby Brown:

"I'm obsessed with the Spice Girls. I like Sporty Spice and I usually was Sporty Spice, but I do have a soft, soft spot for Posh!"

Riz Ahmed:

"Well I think Mel B was for me, yeah. She did rock it man. She still does."

Nicole Kidman:

"Ah, it would have to be Posh, right? She's got an amazing life. I wore one of her dresses recently and I was, like, oh, this is heaven. It had the whole back out of it."

Alexander Skarsgaard:

"Baby Spice? Was that the blonde? Yeah, she was my favorite."

Brit Marling

"I feel like I might've just missed the boat on that. Like, I think I came to the Spice Girls a little late, but I remember being very enamored of Posh Spice. I liked her obsession with the little black dress. I thought it was very demure. Then she turns out to be a great designer."

James Franco

"The Spice Girls? I sort of missed out on that phase. The one that pops into my head is Baby Spice, but I don't know why. I guess maybe I'm drawn to blondes, I don't know."

Jodie Comer

"It was Baby Spice, now it's Ginger. She's just a bit more sassy. My mom's got an amazing video, actually, of, of me and my brother when we were so, so, so small, and we're dancing around to the Spice Girls. And I ask him which one he wants to be, and he says Sporty Spice."

Johnny Flynn

"I have to say the Spice Girls were – it wasn’t cool to, to like the Spice Girls when I was a kid. I had a tiny crush on Baby Spice, but that was a secret thing. She was the sweet one. Yeah, she was cute. Emma Bunton."

Sanaa Lathan

:Of course, I’ve heard of the Spice Girls. But I don’t, I wasn’t really a fan."

Claire Foy

"Oh, god. Oh, all of them collectively. I couldn’t – I think I identified most with I’d say Posh."

Rupert Friend

"I don’t – uh, I don’t have a favorite."

source

Nicole Kidman, James Franco, and Milo Ventimiglia Sing Spice Girls "Wannabe" | Lyrical Improv

La réaction d'Alexander est assez priceless lol! Et Rupert, I hear ya! lol!

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 5:31

Je le reposte ici, parce que ça me fait trop rire Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

Kit Harington's Never-Before-Seen Game of Thrones Audition

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:57

OMG il est énorme Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

J'ai loupé certaines références parce que je pense qu'il y avait des personnages qui sont arrivés après que j'ai arrêté la série, mais sinon, mwhahaha ! C'est super drôle, merci pour le partage ^^ (et Harry Potter dans GoT, ça aurait été épique Razz ).

Pour ce qui est de la vidéo sur Wannabe, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas commenté quand tu l'as postée car je l'avais regardée dans la foulée, mais en tout cas, c'est un très beau cast (Milo me fascine complètement, je trouve qu'il dégage quelque chose de très fort !), et elle est rigolote Le sujet fourre-tout 261466 Le sujet fourre-tout 495820

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:05

Ca me rassure de ne pas être la seule, j'en ai pleuré de rire! Je ne sais pas pourquoi, mais ceux qui m'ont le plus tué, c'est Hodor et les Whitewalker Le sujet fourre-tout 468247

Par contre, même si je ne me souviens plus bien de jusqu'où tu as vu, je suis quasi sûre que tu connais tous les persos: Cersei Lannister, Arya Stark, Ygritte (la copine rousse de Jon, "You know nothing Jon Snow), Hodor, Daenerys et les Whitewalkers (les "monstres" qu'on voit dans l'intro du pilote, et puis à plusieurs moments tout au long de la série) Le sujet fourre-tout 248972

Et je suis d'accord pour Milo. Il ne me faisait rien dans Gilmore Girls, mais déjà dans Heroes, je le trouvais charismatique. Encore plus dans This is Us ^^

Dernière édition par a.a.k le Mar 2 Aoû 2022 - 5:06, édité 1 fois
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:10

Ya 2 persos que j'ai reconnus (le nain et la fille blonde qui a un dragon (?)) mais je comprenais pas du tout les références comme j'ai jamais vu même un seul épisode...Mais je trouve Kit Harington très sexy donc j'avais envie de le voir quand même lol!

Comme Kitty j'étais certaine d'avoir commenter l'autre parce que je l'avais regarder l'autre jour quand tu l'avais posté. J'ai trouvé très drôle, particulièrement la fille de Stranger Things qui est beaucoup trop dedans lol!

J'ai une petite vid que j'avais regarder ya quelques années que j'avais trouvé très drôle donc je la poste ici, au cas ou certains l'aurait pas vu.

Handsome Men's Club

https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:55

lol! Ce n'est pas un nain qu'il joue, c'est la petite soeur de Jon, Arya Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

Sinon, OMG pure gold! Cette vidéo était pure gold! Je ne l'avais jamais vue mais damn, j'ai ri tout le long! Je ne sais même pas quoi quoter, tellement ça pleuvait lol! Et j'adore toute cette palette de célébrité, ils ont dû bien se marrer en tournant ce sketch Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

Merci de la découverte Le sujet fourre-tout 884791

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:52

OH. MOTHER. EARTH.

Cette vidéo me parle comme un ancien et lointain souvenir, mais c'était une totale redécouverte du coup, parce que je ne m'en souvenais pas bien, et ils sont à mourir de rire ! Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 On a un petit frenchie en plus, si je me trompe pas, c'est Greg ! (je crois que c'est à cause de lui que je l'avais vu à la base).

Merci pour le partage Sophie, c'était super de le redécouvrir Le sujet fourre-tout 997285 Et puis Ben Affleck à la fin, yummy! Le sujet fourre-tout 997285 Le sujet fourre-tout 997285 (et mdr pour la présence de Jennifer Garner Razz ).

angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:22

lol! lol! lol! oh la honte, j,étais certaine que c'était le nain qu'il faisait, je trouvait aussi qu'il avait les cheveux longs Laughing Bon ben j'en ai reconnue qu'une finalement ^^

Je l'avais déjà poster sur le Crash ya longtemps la vidéo, c'est peut-être ca aussi ^^ Moi j'étais tombé dessus en grande partie pour John Krasinski Le sujet fourre-tout 997285 Qu'est-ce qu'il est adorable Le sujet fourre-tout 505681
Contente que ca vous ait plue. Le sujet fourre-tout 565994

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:32

J'avais oublié de réagir :

a.a.k a écrit:

Par contre, même si je ne me souviens plus bien de jusqu'où tu as vu, je suis quasi sûre que tu connais tous les persos: Cersei Lannister, Arya Stark, Ygrid (la copine rousse de Jon, "You know nothing Jon Snow), Hodor, Daenerys et les Whitewalkers (les "monstres" qu'on voit dans l'intro du pilote, et puis à plusieurs moments tout au long de la série) Le sujet fourre-tout 248972

Je me suis arrêtée au 4x05 pour la série ! Et c'est Hodor et les Whitewalkers que je n'ai pas réussi à reconnaître alors !! Je ne vois même plus qui est Hodor en plus XD Razz

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMer 12 Juil 2017 - 5:38

Oh! Donc c'est sûr que tu les as vu. Hodor, c'est le type immense qui ne dit que son nom, et qui porte Bran:

Le sujet fourre-tout Latest?cb=20160718092124

Le sujet fourre-tout 4838167533001_4919076719001_4919066558001-vs

Et comme j'ai dit, les Whitewalkers font quelques apparitions un peu plic-ploc tout au long des saisons (de plus en en plus souvent, plus le temps passe, évidemment):

Le sujet fourre-tout White-walkers

A mon avis, Kit a voulu surtout imiter celui-là:

Le sujet fourre-tout AR-AM715_Throne_P_20160413145900

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyJeu 20 Juil 2017 - 8:52

Très intéressant ce tour de table:

Claire Danes, Julianna Margulies and more Drama Actresses on THR's Roundtable | Emmys 2014

Citation :
Sarah Paulson (American Horror Story: Coven), Vera Farmiga (Bates Motel), Keri Russell (The Americans), Jessica Pare (Mad Men), Claire Danes (Homeland) and Julianna Margulies (The Good Wife) come clean on sex scenes, coveting roles and more.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptySam 22 Juil 2017 - 16:49

Je ne sais pas si les gens qui n'ont pas suivi la série seront aussi explosées en mode *awwwwwwww I missed you guys so muuuuuuuuuuch*... Mais je pense que ça peut être marrant quand même Le sujet fourre-tout 222543

Donc je le reposte... juste 'cause Le sujet fourre-tout 735727

Psych: The Movie | James and Dulé getting in shape

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:00

Le cast de GoT est franchement dément! J'adore comme ils se prennent absolument pas au sérieux:

Coldplay's Game of Thrones: The Musical (Full 12-minute version)

Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:05

Oh nom de Dieu, j'en ai pleuré de rire! Je ne sais pas comment Kit est parvenu à rester sérieux tout le long:

Seth Brings Jon Snow to a Dinner Party - Late Night with Seth Meyers

Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247 Le sujet fourre-tout 468247

angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:41

J'ai récouter le vidéo de Psych l'autre jour, maintenant que j'ai vu une saison et je l'ai trouver beaucoup plus drôle ^^ oh et je me suis rendu compte ya 2 semaines que Shawn de Psych joue dans Suits cette saison-ci ^^

John Snow qui va manger chez Seth Meyers m'as fait vraiment rire, même sans avoir vu la série, comment il passe son temps a parler de morts et tout...et Seth qui lui dit que c'est pour ca qu'il a pas d'ami lol! Excellent!

Petite vid que j'ai trouver bien drôle.

Thérapie de couple avec Jamie/Claire

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyLun 1 Aoû 2022 - 18:20

Très bien ce sujet Le sujet fourre-tout 71075

Une lettre ouverte de tous les showrunners supportant le droit à des protocoles "safes" pour l'avortement des femmes aux U.S :

https://twitter.com/Variety/status/1554143670365933569

Ils sont 594 à l'avoir signée (dont Eric Kripke, parmi d'autres).

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 2 Aoû 2022 - 5:29

C'est très bien qu'ils aient signé.

Et je vois que l'initiative, de base, vient de créatrice et showrunneuse. Mais bon, ils ont suivi, c'est le principal!!!

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:39

Un article sur l'anti-shipping dans les fandoms :

https://www.expy.me/fandom/anti-shipping-is-everything-fair-in-love-and-war/

Le sujet fourre-tout Capt1500

Le sujet fourre-tout Capt1501

Le sujet fourre-tout Capt1502

Il y a pas tout, la suite peut être lue en cliquant sur le lien ci-dessus Le sujet fourre-tout 565994

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet fourre-tout   Le sujet fourre-tout Empty

Le sujet fourre-tout
Page 1 sur 1