World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les morts de Sam et Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Muse intarissable

MessageSujet: Les morts de Sam et Dean    Jeu 2 Mar - 20:02

Je me suis dit que ça méritait bien un sujet le nombre de fois ou ils sont morts lol!

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18659790/?page=17

En fait c'est aussi ce diaporama qui m'a donné l'idée , d'ailleurs à rajouter la mort de la saison 12 pour échapper au FBI donc ça fait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les morts de Sam et Dean    Dim 5 Mar - 9:56

Citation :
Sam environ six fois
Dean 118 fois

lol!

C'est clair qu'il y en a un paquet.

Mais je trouve que c'est dommage, parce que c'en est presque devenu anecdotique et, du coup, même quand c'est censé être dramatique (un peu comme il y a quelques épisodes, avec Billy et Cas qui la tue pour les sauver)... bah ça tombe à plat en ce qui me concerne

Les scènes n'ont plus la même... valeur/capacité/peu importe le mot à utiliser émotionnelle, puisqu'on *sait* qu'ils vont être ramenés à la vie, d'une façon ou d'une autre (c'en devient même ridicule, tellement ils ont tiré sur la même corde, encore et encore).

Alors que, pour les toutes premières (saison 2 et 3), j'étais en larmes et même choquée... les dernières, c'est plus, "Meh... must be thursday..."

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Les morts de Sam et Dean    Dim 5 Mar - 10:09

Le chiffre m'a fait mourir de rire pour Dean en contraste avec Sam

Mais je suis d'accord avec toi a.a.k concernant la valeur émotionnelle que l'on peut du coup donner à leur mort, c'est arrivé trop souvent, mais après, c'est le risque au bout de 12 saisons. C'est pourquoi j'avais trouvé intéressante la remarque de Sam dans le 12x11, quand il dit qu'il a vu son frère mourir des tonnes de fois, mais que le voir perdre la mémoire/son identité, c'était limite pire. C'est un épisode dont la sous-tension dramatique m'aura beaucoup marquée, et ça m'a fait me dire qu'il y avait d'autres moyens de briser le coeur des fans autrement que par la mort des protagonistes principaux ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Ze Lamélie
Muse intarissable

MessageSujet: Re: Les morts de Sam et Dean    Mar 7 Mar - 7:41

voilà aurélie c'est exactement ça et c'est en partie pour ça aussi que je n'aime pas la série comme au début puis le fait que la cw renouvelle la série systématiquement et rapidement enlève tout le suspense qu'on pourrait avoir puisque la série continue donc ils peuvent pas les tuer donc voilà ça en devient totalement ridicule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les morts de Sam et Dean    

Les morts de Sam et Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1