World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

News et spoilers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥
Miss Kitty

News et spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 22:42

Je me permets de la reposter, comme j'ai fait un message sur mon forum :

Je suis tellement, tellement triste right now... On se doute bien que la série touchera à sa fin un jour, mais quand ça arrive finalement, aouch. Je pleure depuis une heure.

Je remercie du fond du coeur J2M d'avoir tenu à l'annoncer eux-mêmes dans cette vidéo. Je ne sais pas ce qui les a motivé à prendre cette décision, mais je peux entièrement la comprendre.

Mais je suis dévastée quand même...

Et oui, totalement pour le final Destiel :-) Endgame season is coming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 23:58

J'ai appris la nouvelle sur tumblr et, assez bizarrement (je crois avoir été assez vocale à ce sujet), ça m'attriste! C'est sûrement parce que la vidéo montre à quel point J² et Misha sont dévastés par la nouvelle. Et, autant j'ai cessé d'adhérer à la série, autant je suis toujours en admiration totale devant ce cast et ces acteurs.

Donc les voir autant affligés me brise le coeur. 15 ans, c'est un très long chapitre de leur vie qui se termine News et spoilers - Page 8 106315

News et spoilers - Page 8 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict
angel_15

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 0:37

J'ai appris la nouvelle sur FB, car une amie du net d'un groupe SPN de conventions m'as taggué et je dois dire que j'ai des mixed feelings. Je vais redire comme j'ai dit sur FB. Je mentirais de dire que j'aurais voulu que ca continue, car je pense qu'il était plus que temps. Mais en même temps j'ai un gros pincement au coeur car comme a.a.k oui c'est 15 ans avec une série puis je me suis énormément attaché au cast encore plus en allant aux conventions, je me suis fait une gang d,amis de filles grâce à ces dites conventions donc tout cet aspect va me brisé le coeur, de devoir dire aurevoir. Puis le vidéo, man ils m'ont donné direct les larmes aux yeux.

Kitty je t'envoie d'énormes calins, c'est jamais facile quand nos séries préférés se termine News et spoilers - Page 8 884791 News et spoilers - Page 8 884791 News et spoilers - Page 8 884791

Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 8:33

Je prends avec plaisir, merci News et spoilers - Page 8 884791 News et spoilers - Page 8 884791 News et spoilers - Page 8 884791
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 10:01

Kitty je me doutais que tu es celle qui serais le plus touché je te fais des News et spoilers - Page 8 890107 News et spoilers - Page 8 890107 aussi

Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 10:14

News et spoilers - Page 8 618198 News et spoilers - Page 8 618198 News et spoilers - Page 8 618198

Comme dit Jensen, c'est la fin d'une "institution". J'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour cette saison finale. Comment ils choisiront de conclure 15 ans d'histoires.

Un petit aparté aussi pour dire merci à a.a.k car c'est grâce à elle que je me suis mise à la série à l'origine, en 2010, et ça m'a tellement apporté depuis... News et spoilers - Page 8 618198 I love you
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 11:24

Awww you're very welcome!

Et je participe à la session de News et spoilers - Page 8 884791 News et spoilers - Page 8 618198 News et spoilers - Page 8 618198 News et spoilers - Page 8 618198 News et spoilers - Page 8 884791

Parce que je me souviens de l'investissement que j'avais pour la série et je *sais* que j'aurais été dévastée si elle s'était terminée à l'époque où mon obsession était à son maximum! Et c'est juste en parlant de moi et de mon amour pour la série. Je n'ai pas participé à des conventions, créé des amitiés, ... dans le même contexte que toi.

Donc, vraiment, je compatis News et spoilers - Page 8 44239 News et spoilers - Page 8 890107

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 17:43

et puis l'avantage de le savoir maintenant plutôt qu'au dernier moment c'est qu'ils pourront vraiment faire un beau final , une belle saison finale c'est ça qu'il faut se dire , car je me souviens combien j'ai regretté sur pas mal de séries , l'annulation sans vrai final
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 22:02

Mais du coup, c'est une décision de... la "production" ou la chaine annule la série?

Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptySam 23 Mar - 23:17

C'est la décision de J2M visiblement (ils disent l'avoir annoncé à la crew et que c'était en dépit de leur enthousiasme à faire une saison 15). C'était le dernier jour de tournage de la saison 14 ce vendredi, donc je pense qu'ils ont profité de l'opportunité. Ils voulaient laisser à tout le monde un an pour se préparer, je pense, ce qui est tout à leur honneur.

Car en termes d'audience, ils sont la 2ème série la plus regardée de la chaîne, donc ce n'est pas les "gens d'en haut" qui en ont décidé, car SPN générait toujours ce qu'il fallait. Et le directeur de la chaîne disait encore récemment qu'il renouvellerait la série aussi longtemps que les garçons voudraient continuer.

Je pense qu'ils ont pris cette décision d'une part pour ne pas être surpris un jour par une annulation et finir de la mauvaise manière, et puis surtout, ils voulaient probablement finir "in their own terms". En prenant cette décision maintenant, plutôt qu'un jour où ils n'auraient plus le choix. Et puis mine de rien, leurs enfants sont petits et ils ont probablement envie d'être près d'eux aussi.

Même si ça leur fait de la peine pour sûr.

Je confirme que c'est le choix des garçons ! Ruth Connell a posté un message où elle disait notamment : “I stand by the boys choice to go out with a bang”.
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 14:36

oui je trouve que c'est bien que ce soit leur choix , un peu comme la fin d'arrow est le choix de stephen ammel , car il voulait être avec sa famille , là je pense qu'eux aussi c'est la même chose finalement , aprés je me demande justement si la production pourrait pas ressortir le spin off qu'ils ont failli faire avec les filles , comme ça l'univers de la série ne disparaitrait pas completement , un peu comme ils ont fait avec tvd, to puis maintenant legacies , je sais pas si je suis claire
Miss Kitty
Miss Kitty

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 13:32

Oui, c'est pas impossible, mais je ne sais pas si ça se fera ! ils semblaient plus décidés à faire des spin-off sur TVD que sur SPN. Je regrette quand même toujours beaucoup leur choix pour Wayward Sisters...

Témoignage de Madison Maclaugh (ma chouchoute ^^), qui est plutôt révélateur de l'ambiance familiale unique qu'il y avait sur la série :

News et spoilers - Page 8 Captu581

News et spoilers - Page 8 Captu582

News et spoilers - Page 8 Captu583
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 18:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 8 Empty

News et spoilers
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8