World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Les épisodes   Lun 15 Nov - 5:45

Review 6x08 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 18 Nov - 2:45

Review saison 3 jusqu'au 3x07 (SPOILERS POSSIBLES pour ceux qui n'ont pas vu) :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 18 Nov - 18:35

Techniquement, tu n'es pas obligée de mettre sous spoilers puisque la saison 3 a été diffusée en France

J'ai répondu une tartinne sur CBL, donc je vais éviter de me répéter. Je me contenterais de dire: Yeah!!!!!! lol!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 20 Nov - 16:44

6x09 ^^

Spoiler:

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 25 Nov - 4:44

Review du 3x07 au 3x16 ♥️ (ATTENTION SPOILERS !!!)

Alors, alors, que dire ? J'ai adoré cette troisième saison ! Le sujet de Sam a été moins abordé que celui de la mort imminente de Dean, mais dans un sens, c'est pas plus mal.

Mes commentaires en vrac =

♥️ Mes impressions concernant Bela se sont confirmées : je l'adore ! J'ai trouvé son histoire très touchante, et on comprend vraiment mieux ses attitudes. Mais je suis un peu triste que ses dernières minutes de vie se soient faites avec un Dean froid au téléphone. Ca me fait vraiment de la peine, parce qu'elle était victime initialement... Elle a commis une grosse erreur en ne sollicitant pas l'aide de Dean & Sam, mais ses motivations et sa peur étaient compréhensibles... Je suis vraiment attristée par sa mort.

♥️ Ruby : un excellent personnage ! On ne sait pas si elle est gentille, mauvaise, gentille, mais au final, elle a définitivement l'air d'être du côté des bons. Je ne sais pas si elle est morte au final ou pas ? On voit son corps s'effondrer une fois Lilith sortie, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit complètement morte ? confused

♥️ La jeune fille dans le 3x12, quand ils essaient de se défendre d'une armée de démons depuis l'intérieur du commissariat. Déjà, l'épisode était extrêmement bon, mais cette fille (j'ai oublié son prénom) m'a touché plus spécifiquement. J'étais dégoûtée qu'elle soit morte... On dirait que Supernatural applique une politique pas bien éloignée du Whedonverse : beaucoup meurent.

♥️ L'épisode des Ghostfacers : bwhahaha !! Ils étaient marrants et j'ai trouvé l'épisode extrêmement original, que ce soit, déjà, dans la manière de le filmer. Et coup de coeur pour le garçon qui est mort et qui était amoureux de l'autre, j'ai trouvé l'histoire touchante et émotionnellement juste.

♥️ Lilith dans le corps de la petite fille dans le 3x16. Mother Earth, au même titre que les personnages âgées, les enfants sont les pires quand il s'agit d'être méchants. Ici, elle était absolument, totalement et complètement terrifiante. Les pauvres parents, je les plaignais, ils étaient *vraiment* terrifiés. J'ai eu de la peine lors de la mort du grand-père, il suppliait sa fille/son gendre de l'aider, et ils n'ont rien fait. Je trouve ça absolument crève-coeur, je ne sais pas si, personnellement, dans une telle situation, je serais capable de rester ainsi de marbre. La peur est un sentiment puissant, mais je pense que le sentiment de protection provoque des poussées d'adrénaline bien plus fortes que la peur... Enfin, maintenant, j'en sais rien, je ne me suis jamais retrouvée dans une pareille situation (heureusement pour moi, vous me direz Razz ).

♥️ Le jour sans fin de Sam ! Au début, les morts de Dean sont choquantes, puis, au fur et à mesure, c'est de plus en plus drôle lol! Dean ne pourra jamais y échapper Ma mort préférée est celle où il s'étouffe en mangeant je crois : le comble de l'ironie pour un personnage comme Dean ! lol!

♥️ Le 3x10, où Dean & Sam s'infiltrent dans le rêve de Bobby, puis que Dean s'en retrouve finalement victime à son tour. Déjà, 1) quand il a accepté la bière, j'étais dubitative et je le trouvais imprudent de l'accepter, parce que je me disais que le gars en face pouvait mettre n'importe quoi dans sa boisson. Au final, je me serais jamais doutée que ça aboutirait à cette conséquence, mais mes doutes étaient fondés Razz Et 2), quand Dean essaie de dire subtilement qu'il a bu une bière lui aussi, sa tête m'a fait trop rire lol!
Et bien sûr, comment ne pas mentionner le rêve de Dean et son face à face avec... lui-même ! Je crois que c'est de loin l'une de mes scènes préférées de la série jusqu'à présent ! Intéressante, poignante et ça permet d'approfondir de manière très riche le personnage de Dean et sa manière de gérer son appréhension à l'approche de sa mort.

♥️ L'épisode des appels téléphoniques de personnes défuntes ! Flippant et il fallait y penser ! C'était très original je trouve et bien présenté.

♥️ Et enfin, l'épisode final. Alors, que dire à part qu'il est... excellent ? On passe 40 minutes sous tension, c'est poignant, angoissant et Dean tente de gérer ça vraiment comme il le peut. J'ai été surprise par le revirement final pour Ruby, quand il s'avère qu'elle est possédée par Lilith. Gosh, le moment où elle ouvre les portes pour laisser les chiens de l'enfer se jeter sur Dean, j'étais juste horrifiée, surtout au vu des cris de Sam Shocked . Et puis, Dean qui meurt comme le pacte l'annonçait, c'était vraiment atroce. La confrontation qui suit entre Lilith et Dean était particulièrement intriguante, parce que Sam lui résiste et elle semble déstabilisée. Je me demande comment ça se fait, l'idée a l'air intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus.
En attendant, la mort de Dean, j'ai versé de belles larmes, c'était horrible. SURTOUT le passage final où le voit en enfer, enchaîné de tous les côtés, en tran de hurler le nom de Sam et demandant de l'aide, il m'a brisé le coeur, c'était horrible. Comment tu peux vivre en sachant qu'un être que tu aimes se trouve dans un endroit pareil ? Non quoi !! A la limite, je trouvais ça moins douloureux et difficile de laisser Sam mort, mais dans un endroit où il était bien, que Sam vivant mais Dean mort dans un endroit absolument atroce pour l'éternité ! Je veux dire, j'essaie de me mettre à leur place et de réfléchir au choix que je ferais dans ce cas là, et franchement, je pense que j'hésiterais vraiment (je veux dire, il s'agit de sacrifier la vie de ton frère), mais que la meilleure solution resterait la seconde. Bref, ce qui arrive à Dean est une horreur... Petite parenthèse sinon, chouette représentation de l'enfer ! J'aime toujours voir comment les scénaristes/producteurs abordent cette idée d'enfer, comment ils le voient et l'envisagent ; ici, c'était original ^^

Bon sinon, je vais mettre un petit bémol à Jared et son jeu lorsqu'il prend Dean mort dans ses bras en pleurant. Jared a l'air d'être quelqu'un d'adorable, il joue globalement bien, MAIS les scènes dramatiques comme ici dans le 3x16 ? Purée, je suis désolée de le dire, mais c'était une horreur. Je sais pas si c'était surjoué ou simplement mal joué, mais le fait est que c'est pas passé du tout pour moi, j'ai trouvé ça vraiment mauvais. C'est dommage.

Bref, pour résumé, j'adore toujours autant la série et Dean a gagné plein de supers points dans ma liste de mes personnages préférés ♥️ Cette saison 3 était de très bon niveau et j'ai trop hâte de voir la suite. Je regarderais la saison 4 sur le net je pense...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 25 Nov - 20:28

Awwwwwwwwwwwwww quel plaisiiiiiiiiiiiiir de lire ça ^^

Bon, je suis toujours pas d'accord pour Bela, mais pas grave, lol. Nan mais c'est vrai, perso, j'ai trouvé que son deal venait de nulle part et était totalement illogique. Pourquoi mettre des batons dans les roues de personnes qui chercher la même chose que toi: zigouiller la chose qui détient ton âme? Surtout que voler le colt, ... c'était même pas pour l'utiliser elle-même et s'aider toute seule. Donc perso, nan, j'accroche pas vraiment à Bela et ses intrigues. Comme j'ai dit, je suis moins bloquée qu'avant face au perso, mais je trouve que son introduction est trop forcée et ne semble pas naturelle du tout.

Pour Ruby, je ne dirais rien

Pour Lilith, amen! La petite fille blonde est trooooooop flippante! Y a rien à faire, Evil Child, c'est les trucs les plus creepy de la télé lol!

Et pour DALDOM, cet épisode est riche en matière et la scène de confrontation entre les Dean? Made of gold Sans nul doute une de mes préférées de la série ET de la télé

Et awwwwww pour NRFTW, cet épisode est super tendu, jusqu'au bout, on est incertain: vivra ou vivra pas? Et la fin est crève coeur, clair et net! Par contre, c'est marrant, parce que je souviens que, au contraire, Jared m'avait brisé le coeur dans la dernière scène. Je me souviens très bien des émitions que j'ai ressentie quand ses yeux se remplissent de larmes et que sa voix se brise sur le nom de son frère. Maintenant, ça reste une question de perception, mais vraiment, je me souviens avoir été extrêmement impressionnée par ce que son jeu m'a fait passé, la vague de tristesse pure qui m'a envahie en le voyant découvrir le corps de son frère...

Comme quoi lol!

OH, et je poursuis la tradition du "essaye de mettre l'eau à la bouche" :

Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 25 Nov - 22:24

Oh ? Bah non, perso, je l'aime beaucoup Bela ^^ Pourquoi tu trouves que son deal vient de nulle part ? Elle était jeune, inconsciente et elle subissait des choses atroces à cause de ses parents... Par la suite, oui, elle a commis une erreur avec l'historie du colt, mais elle s'est laissée motivée par la peur et faut aussi connaître son passé pour comprendre ses réactions. Elle a sûrement des raisons d'être comme ça, j'imagine. Enfin, moi, elle me fait de la peine...

Citation :
Et awwwwww pour NRFTW, cet épisode est super tendu, jusqu'au bout, on est incertain: vivra ou vivra pas?
C'est clair, on voit les heures défiler, on ne sait pas s'il sera sauvé de justesse ou pas et... non ! C'est atroce.

Citation :
Par contre, c'est marrant, parce que je souviens que, au contraire, Jared m'avait brisé le coeur dans la dernière scène. Je me souviens très bien des émitions que j'ai ressentie quand ses yeux se remplissent de larmes et que sa voix se brise sur le nom de son frère. Maintenant, ça reste une question de perception, mais vraiment, je me souviens avoir été extrêmement impressionnée par ce que son jeu m'a fait passé, la vague de tristesse pure qui m'a envahie en le voyant découvrir le corps de son frère...
Oh, c'est vrai ? Tant mieux alors ! Non parce que moi, ça m'a tout cassé Laughing Je t'assure que j'ai fait une fixette là dessus Laughing

Et comme je disais sur CBL, génial le trailer !! Hâte de la voir cette saison Merci d'avoir posté ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 25 Nov - 22:41

C'est pas le fait qu'elle ait fait un deal qui me gêne. Elle était jeune, ... ca je comprends. C'est le fait que c'est *juste* 10 minutes avant de la tuer qu'on nous lâche l'info. Et perso, savoir qu'elle a bombe à retardement au-dessus de la tête, qu'elle *sait* que Dean a la même et qu'ils font ce qu'il faut pour le sauver, mais qu'elle continue de leur mettre des batons dans les roues au lieu de... oh, bah essayer de sauver SA peau en les aidant? Surtout pour un perso aussi pragmatique que Bela? Nan, moi j'ai pas mordu à l'hameçon.

Evidemment, je sais que les scénaristes ont fait comme ils ont pu. A la base, seule Katy Cassidy (Ruby donc) devait être un perso régulier. Mais la chaine a voulu qu'une 2ème femme s'ajoute au cast, et du coup Bela est passée de perso One shot deal (apparemment, elle devait juste apparaître dans Bad day at black rock) à perso régulier devant avoir son quotat de temps d'antenne. Et le contraste entre l'intégration de Ruby et l'intégration de Bela, pour moi en tout cas, se fait fort ressentir. Ruby est liée à l'intrigue générale de la saison, donc que les frères la rencontrent à tout bout de champ EST logique et naturel. Pas Bela. Ils forcent les frères à la croiser sur leur chemin 3 fois sur 5, du jour au lendemain. Ca passe plus comme forcé que comme une évidence naturelle en ce qui me concerne.

Et malheureusement, ils n'ont pas eu beaucoup plus le choix pour sa mort parce que, si j'ai bien suivi l'histoire, ils n'avaient plus assez d'argent pour garder les actrices. Parce qu'en fait, une actrice régulière coûte plus cher après une saison que quand elle débarque dans la série. Et comme SPN a toujours eu un budget très restreint (surtout à l'époque puisque c'est la saison 4 qui a fait décoller la série), ils ont dû faire un choix... et Lauren a sauté, donc Bela aussi. Pareil pour Katy, ce qui m'attriste le plus perso, parce que je l'ai adorée dans son rôle de Ruby

Enfin bref, je crois que c'est comme le jeu de Jared: une question de perception, lol. Mais le fait est que j'ai toujours eu un souci avec Bela et je crois bien que c'est ce "on vous impose le perso même s'il n'a rien à voir avec le reste de l'intrigue" qui me bloque le plus...

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 4 Déc - 11:43

6x10:

Spoiler:

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 19 Déc - 23:23

Review 6x11 "Appointment in Samarra" :

Spoiler:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Lun 20 Déc - 19:16

6x11:

Spoiler:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 12 Fév - 10:15

6x12:

Spoiler:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 19 Fév - 12:48

6x13:

Spoiler:

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 20 Fév - 16:08

6x14:

Spoiler:

Miss Kitty

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:02

C'est super pour les fans !! ^^

Alors, j'ai regardé le 6x15 hier soir ("The French Mistake") parce que, well, j'ai pas pu résister au potentiel comique Razz Tout d'abord, pourquoi ça s'appelle "The French Mistake" ? Il y a quoi encore avec les Français ?! Razz

Spoiler:

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:29

Miss Kitty a écrit:
C'est super pour les fans !! ^^

Alors, j'ai regardé le 6x15 hier soir ("The French Mistake") parce que, well, j'ai pas pu résister au potentiel comique Razz Tout d'abord, pourquoi ça s'appelle "The French Mistake" ? Il y a quoi encore avec les Français ?! Razz

Spoiler:

Cet épisode est une pure merveille, l'un de mes préférés, je connais assez bien l'actualité des acteurs donc j'ai pu apprécié les particularités, comme Genevieve mariée avec Jared, etc... mais j'ai été sous le choc sur toutes les remarques disant que J² ne se parlaient pas et que la saison 6 était de trop, ça m'a limite fait peur, mais bon, je ne crois pas que ce soit vraiment vrai, J² paraissent vraiment comme deux frères dans la vraie vie!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:41

Relax, J² ne sont pas du tout en guerre. Ils ont été chacun le témoin de l'autre à leur mariage respectif

L'épisode reprend des trucs qui sont vrai, comme Geneviève/Jared et Jensen qui a joué dans un soap opéra. Mais y a aussi pas de trucs parodiques ou auto-dérision (Misha lol! Il a carrément été posté les tweets de l'épisode sur son vrai twitter, puis il a écrit: "My phone was stolen and apparently cast into a parallel universe devoid of magic. I've retrieved it. I promise it won't happen again" lol! ). Ou carrément à l'inverse, comme la relation J². Jensen qui ne serait jamais allé dans la maison de Jared, alors qu'ils vivent ensemble? Ou, si ça a changé, ont vécu ensemble durant le tournage de la série? Riiiiiiight lol!

Idem avec Jared qui n'est pas du tout comme on le dépeint dans l'épisode.

C'est juste de l'humour, et les acteurs qui se moquent d'eux-même

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:43

Merci beaucoup, pour ces infos, tu me rassure ^^ Je ne savais pas que J² ont déjà vécu ensemble. Sinon, tu dis que Jared n'est pas comme ça, il est comment alors?
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:49

Oh si! Je crois que c'est durant la saison 4.

Le tournage se fait au Canada, et Jared a acheté une maison sur place parce que, je suppose, il en avait marre de vivre à l'hôtel. Il a donc proposé à Jensen d'être collocataire ^^

Bon, j'sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque, ils racontaient beaucoup d'anecdote de leur cohabitation durant les conventions ^^

Sinon, pour Jared, je connais pas le gars personnellement, mais c'est clairement pas le type imbu de sa personne "je m'aime, qui nie les autres. Y a déjà qu'à voir les bloopers. C'est le premier à faire l'imbécile et à se rendre ridicule pour faire rire les autres ^^ Puis quand on le voit avec les fans durant les conventions, et qu'on entend les autres parler de lui, Jensen le premier, c'est quelqu'un de terre à terre et qui n'a pas du tout la grosse tête.

C'est justement ça qui est bien avec J², ils sont comme toi et moi. Y a qu'à voir leur interaction avec les fans durant les conventions ^^ Et même, la dévotion qu'ils ont pour leurs fans, j'ai jamais vu une série autant publicitée par ses acteurs principaux. Ils sont quasi à toutes les conventions qui sont faites! Je trouve que ça montre bien leur état d'esprit ^^

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 1 Mai - 17:53

Awwwwww, ils semblent vraiment géniaux ^^

Bah quand même, peut-être qu'il a changé, car je connais quelqu'un qui a rencontré Jared lors de sa période Gilmore Girls et justement il s'en ventait et était un peu "je m'aime" justement, c'était peut-être parce qu'il était saoul aussi, c'était dans un bar scratch

C'est vrai qu'il avait vingt ans à l'époque, il était jeune, tant mieux si il a changé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes   

Les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant