World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 7 Oct - 5:32

Review 2x21 :

Après un épisode Dean-centric, l'intro semble annoncer un Sam-centric

L'épisode commence donc avec Sam qui rentre dans un casse-croûte mais n'en ressort pas, Dean entre donc et constate que tout le monde est mort ensanglanté et Sam est introuvable...avant de retrouver Sam dans une ville semblablement déserte...moi je dis HELL YEAH, ça annonce quelque chose de bien!!

L'endroit semble regroupé toutes les personnes ayant un don comme Sam.

C'est triste le truc de Lily qui tue tous les gens à qui elle touche, dont sa girlfriend ... et maintenant Lily est morte...

Oh gosh, YED qui montre à Sam comment il a tué Mary, et cette dernière le connaitrait donc... et là Ava qui tue le mec Elle a totalement évolué dans un sens tellement mauvais...et là Jake qui sauve Sam juste avant que Ava le tue, avant de lui même s'attaquer à Sam (pour se protéger, je le reconnais...)

Jake qui poignarde Sam dans le dos au moment où Dean arrivait Parlant de Dean, je dois dire que j'ai adoré son obsession à rejoindre Sam tout le long de l'épisode (comme d'habitude quoi...)

Gosh!!! Sam serait mort????? Quel cliffhanger!!! et le cri de Dean est heart-breaking

Note à part : J'espère qu'on va apprendre ce qui est arrivé à Ash!!

Place au season finale!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 7 Oct - 6:26

OH MY EFFING GOD, c'est confirmé, Sam est mort!!!!

Dean est juste trop parfait encore une fois lorsqu'il dit qu'il en a assez, nous savons à quel point c'était déjà vrai, mais maintenant la perte de Sam est incroyable quoi!! Ça doit déjà prendre une force incroyable à Dean juste de rester debout et de ne pas pleurer quoi! Jensen est tout simplement incroyable dans ce rôle. Il a un talent tous simplement remarquable pour jouer le côté dramatique de Dean (et drôle, mais ce n'est pas l'important dans cet épisode). Sa façon d'interpréter la grandre tristesse tout en gardant a straight face, c'est....*wordless*

YED est très intéressant avec Jake mais j'avais juste hâte de retourner à une scène avec Dean car il vole la vedette J'ai eu la larme aux yeux tout le long de la scène où Dean parle au corps de Sam où il laisse lui même échappé une larme pour une très rare fois et je dois dire que ça me retourne complètement. Pour que Dean pleure, ne serait-ce qu'une larme, il faut que ce soit énorme, et seule la mort de Sam pouvait le faire. le "WHAT AM I SUPPOSE TO DO?" est incroyablement bien lancé par Dean/Jensen, c'est vraiment son épisode!

Trop incroyable le deal de Dean qui offre son âme dans un an pour remettre Sam à la vie Incroyable comme il arrive à ne pas paraitre trop excité de revoir Sam vivant et à lui mentir pour ne pas qu'il apprenne qu'il a fait un deal.

Dean avoue qu'il pense qu'il aurait dû rester mort après "l'accident" de la saison 1 et que pour cette raison il ne se sent aucunement mal d'avoir fait le deal pour sauver Sam dont il juge la meilleure chose qu'il aie fait.

Je pourrais en ajouter une tonne sur Dean/Jensen mais je crois que vous avez compris le message

Ouh là, le visage de Sam lorsqu'il tue Jake... affraid c'est terrifiant à voir!

La confrontation Dean/YED est excellente avec John qui sort de l'enfer pour retenir YED de tuer Dean et finalement Dean qui l'achève!! La musique est heart-breaking lorsqu'on voit les trois Winchesters se regarder sans parler

"Check that out of the to-do list."
et "That was for mom, you son of a bitch"

Dean est epic!

La scène Sam/Dean est totally heart-breaking lorsque Dean avoue le deal à Sam et que Sam dit qu'il veut protéger Dean autant que Dean l'a sauvé et il dit qu'il va le sortir du deal peu importe le prix.

Citation :
Dean: Don't get mad at me. Don't you do that. I had to. I had to look out for you. That's my job!
Sam: And what do you think my job is?
Dean: What?
Sam: You saved my life, over and over. I mean, you sacrifice everything for me, don't you think I'd do the same thing for you? You're my big brother. There's nothing I wouldn't do for you. I don't care what it takes, I'm gonna get you out of this. I guess I gotta save your ass for a change.
Cette scène, et cet épisode, et hell... cette saison , montre exactement pourquoi j'adore cette série et qui de mieux que Dean pour conclure cette saison magnifique en disant:

"We've got work to do!"


5/5

Je crois que je place cet épisode en égalité ou sinon pas loin du 2x20, et étrangement... c'est mostly 2 Dean-centric épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 7 Oct - 8:29

Rétrospective de la saison 2 :

OH MY GOD!!! Pour moi, c'est l'une des meilleures saisons de la télévision La saison a commencé en force avec le premier épisode avec Dean qui est mort et John qui fait le deal pour le sauver. Ensuite, Sam a été formidable à partir du moment que Dean lui a dévoiler le secret de John.

La saison a un peu baissé en milieu de saisons lorsqu'ils se sont retournés vers des intrigues non-reliées aux deux frères, tout en demeurant très bon, cependant, au moment où cela commençait à faire un peu long, ils sont revenus encore plus fort avec les trois épisodes finaux complètement magnifiques

Les moments faisant suite à la mort de Sam sont tellement incroyablement joué par Jensen et la confrontation finale entre Dean/YED et ensuite le dialogue Dean/Sam où Sam lui dit qu'il va le protéger comme lui l'a fait...

On ne se fera pas de cachettes, Dean/Jensen vole totalement cette saison avec spécialement le 2x01, 2x20 et 2x22 en pleine puissance Cet acteur/personnage arrive à dégager quelque chose de tellement incroyable, il me met souvent la larme à l'œil et je n'ai pas peur de dire qu'il est devenu mon deuxième personnage préféré de la télévision derrière The Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7853
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 8 Oct - 4:06

Review de la saison 2 jusqu'au 2x16

Alors, on peut le dire, jusqu'ici, j'ai dévoré cette saison 2 lol! J'avance très vite dans mon visionnage, et chaque épisode me donnent envie de voir la suite de toute façon.

Cette seconde saison m'accroche déjà plus que la première. Alors, contrairement à d'autres séries, je ne peux pas techniquement faire une review générale car chaque épisode a eu son intrigue et que au stade où j'en suis, il y a eu beaucoup, mais je me contenterais de dire que la série a une excellente dose d'humour, bien équilibré avec un côté plus émouvant et dramatique. J'aime comment sont exploités et approfondis les personnages de Dean et Sam, ainsi que leur relation de frères.

On a d'un côté Dean qui culpabilise pour la mort de son père, ce qui est naturel, mais un fini brise coeur. J'adore le moment où Dean se confie à Sam (dans le 2x04 ou 2x05 je crois) sur cette culpabilité qu'il ressent. Quand il se met à pleurer, j'étais vraiment super émue. Je le comprends, le pauvre... Idem, j'aime énormément l'ardeur et force qu'il met à protéger Sam, son petit-frère adoré. Il a beau joué les sarcastiques sceptiques et distants, il est dans le fond très protecteur et "émotif".

Le cas de Sam m'intéresse également beaucoup ♥ Je trouve qu'on va vers quelque chose de vraiment intéressant le concernant, parce que, contrairement à Dean qui pose plus de distances (même si ça n'est qu'une façade), on voit que Sam est quelqu'un de très altruiste et ouvert, qui cherche avant tout à respecter et aider, même si ça doit être au niveau émotionnel tout simplement (je pense à cette femme fantôme qui était morte dans un accident sur une route, mais l'ignorait totalement, Sam a été relativement prévenant avec elle). Donc pour ça, je le trouve très bien ! Idem, j'adore l'idée qu'il risque de se tourner vers une mauvaise voie un jour, car cette force maléfique a planifié des choses pour plus tard... Ses rencontres avec les autres personnes ayant des capacités surnaturelles sont toujours intéressantes, mais je retiens plus spécifiquement Ava, que j'ai énormément apprécié ♥ (d'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu'elle est devenue ?!)

J'apprécie énormément le personnage de Jo aussi !!! Elle est vraiment très chouette et j'adore chacune de ses apparitions. J'aime bien Ellen également.

Les épisodes et intrigues sont également d'une très bonne qualité ! Les mémorables jusqu'à présent pour moi :

-L'épisode du clown tueur. Moi qui suis terrifiée par les clowns, j'étais servie lol! A chaque fois que les gosses faisaient entrer le clown chez eux, j'étais là : "Nan mais ça va pas !!! Arrête, arrête !!!!" lol!
-L'épisode 2x07, quand Dean et Sam sont arrêtés pour meurtre. J'ai trouvé intéressante l'idée qu'ils soient confrontés à un fantôme là pour prévenir les morts, pas pour les provoquer ! L'intrigue était très bien tournée et Dean avait les supers répliques comme toujours lol!
-L'épisode avec la femme morte sur la route et ayant écrasé un chasseur, qui ne se souvenait pas être décédée et revivait ça chaque année. J'ai senti venir le truc dès le départ (le fait qu'elle soit morte), mais tout au long de l'épisode, ça a été fort bien mené. J'ai adoré ! C'est touchant de les voir lui révéler à la fin qu'elle est en réalité décédée depuis une bonne vingtaine d'années, mais qu'elle n'est pas parvenue à trouver la paix...


Je dois en oublier, faut dire qu'il y en a très peu (voire pas) que je n'ai pas apprécié, mais ceux là ont été les plus marquants pour moi.

Et l'humour est énorme ♥ C'est excellent ^^ Je retiens les scènes assez drôlissimes dans le 2x05, quand Sam et Dean font la rencontre du gars ayant les mêmes capacités psychiques que Sam ! Il m'a fait TROP rire Dean, quand il lui cède "volontiers" sa voiture ("Yes, sure !", normal quoi lol! ), ou quand il lui déblatère absolument tout sur ce qu'ils font Sam et lui, et qu'il n'arrive pas à se taire. Je me suis trop marrée !

Bref, un bilan très positif jusqu'à présent pour cette seconde saison ! ♥

_________________
 

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 8 Oct - 4:10

Il ne faut pas oublier qu'en plus d'être dépressif de la mort de son père, Dean pense qu'il aurait dû rester mort et ça c'est très important! Dean à partir de ce moment, il se déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 8 Oct - 7:56

Review 3x01 :

Trop fort le début avec Dean et Sam qui est traumatisé

Le truc des 7 péchés capitaux est vraiment bien "trouvé" et très bien adapté par SPN encore une fois Wink

Sinon, désolé, je n'ai pas énormément à dire sur cet épisode mais j'ai beaucoup apprécié! I love you


Review 3x02 :

Cet épisode est vraiment génial. Au final, j'aurais tellement aimé que Ben soit le fils de Dean, et on voit que Dean aurait bien aimé finalement.

Le moment avec la mère qui se résout à tuer sa fille avant de la retrouver lors de son retour à la maison était ultra-prévisible mais vraiment tourné à merveille, ça en donnait des frissons!

Cet épisode m'a encore une fois montré en quoi j'adore le personnage de Dean et le jeu de Jensen

Review 3x03 :

J'ai adoré cet épisode, les épisodes comiques de SPN sont toujours légendaires Il fallait vraiment le faire le coup du rabbit foot! Je ne sais pas si c'est dans le vrai folklore que lorsqu'on le perd, la chance devient mauvaise, mais ça l'a permit des scènes epic Habituellement, Dean me fait beaucoup plus marrer que Sam mais là tous les trucs qui lui arrivent : il trébuche sans arrêt, il perd sa chaussure et en plus le coup de la ventilation qui prend feu

Review 3x04 :

J'ai beaucoup aimé cet épisode justement pour la relation entre Dean et Casey, il n'a *jamais* connecté avec un démon comme ça, c'était excellent. J'ai d'ailleurs adoré tout ce que cette dernière lui a appris sur la croyance des démons et tout! Wink

Sinon, content de savoir que je ne suis pas le seul fan de Bobby! J'en ai jamais parlé auparavant, mais j'adore vraiment ce personnage et sa relation avec les frères, il est comme un second père pour eux, ou encore un oncle. J'adore toutes les fois où ils les fait passer comme des ignorants (spécialement l'épisode comique avec le dieu dans la saison 2 )

J'ai adoré sa rencontre avec Ruby et quand il la tire, extra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 8 Oct - 13:55

=> C'est moi, nageant dans une mer de bonheur à voir ma série préférée (avec Ats bien entendu ^^) autant appréciée

Et damn, ça me donne une envie incommensurable de voir les garçons, are we tomorrow yet?????

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 9 Oct - 12:58

6x03:

Spoiler:
 

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7853
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 10 Oct - 21:34

Review du 2x20 :

J'ai adoré cet épisode !!! Franchement, c'était très bien tourné et Dean m'a à la fois fait rire (la scène de la tondeuse et le petit signe de la main au voisin dans une banlieue tranquille ? Bwhahaha lol! ) et rendu triste dans cet épisode (quand il doit forcément revenir à la réalité). Son choix était le bon, forcément ; je veux dire, c'était une réalité imaginée et non réelle, il allait bientôt mourir, mais néanmoins, je trouve ça très bien qu'on nous ait confronté à ce dilemme pour le personnage. Lui qui souhaitait prendre un peu de recul, il a pu voir de ses yeux ce qu'aurait été pour lui une vie normale avec sa maman, et c'était une bonne chose. Maintenant, j'ai adoré la manière dont on nous a renvoyé en pleine face que aucune version de sa "vie" n'aurait été parfaite. Dans ce monde imaginaire, il aurait toujours sa mère à ses côtés, il serait heureux avec sa petite-amie, MAIS ça n'empêcherait pas le fait que son père soit mort (certes d'une mort plus tendre !) et surtout, ça casserait pas mal le lien qu'il a avec Sam (ça me faisait de la peine de voir qu'ils étaient si peu proches). D'un autre côté, dans la réalité, il a perdu sa mère étant enfant, son père et lui ont passé leur temps à chasser des créatures de l'ombre, MAIS il a *sauvé* des vies (et pas qu'un peu !) et il est proche de son frère. La douleur de la perte d'une mère, puis le combat commun qui est le leur, les a rapproché. C'est leur histoire et les évènements de leur vie qui ont fait d'eux ce qu'ils sont, et qui ont fait de leur relation ce qu'elle est. Dans ce monde idéal où sa mère est toujours en vie, tout ça est balayé...

Donc j'apprécie l'avoir vu coincé dans ce dilemme, mais heureuse de voir qu'il a fait le BON choix. D'ailleurs, parenthèse, j'ai apprécié le moment où il voit que la petite-amie de son rêve était une mannequin dans une pub, quoi de plus idéalisé et iréel que ça ?

Un épisode fort intéressant ^^

_________________
 

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7853
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les épisodes   Lun 11 Oct - 3:44

Review du 2x21 et 2x22 :

J'ai adoré ce double épisode !!! Grand moment, et on en apprend enfin plus sur le rôle qu'étaient censés jouer Sam et les autres dans le plan du démon. L'idée était intéressante et je trouve qu'elle a été très bien exploitée, d'une manière vraiment suprenante. Au final, pas vraiment une histoire d'armée, mais plus une question de se la jouer à la "SAW" : des joueurs, un vainqueur. Pour vaincre, il faut tuer les autres. Un classique bien présenté dans la célèbre saga, et très bien intégré ici à la sauce Supernatural. J'ai adoré ^^

Alors, première déception (pas déception dans la qualité, juste dans l'histoire ^^) : j'adorais Ava ! Du coup, j'avais trop hâte que Sam la retrouve, et quand j'ai vu qu'elle était enfermée et qu'elle pensait que seuls 2 jours étaient passés au lieu des 5 mois en réalité, j'étais à fond dedans et tout ! lol! Et bam, il s'est avéré qu'elle avait retourné sa veste depuis longtemps en réalité. Dommage... je la trouvais sympa ! Et idem pour le gars militaire en Afghanistan, il avait l'air d'avoir des valeurs et des principes... Ils savent pas que la plus belle chance de s'en sortir, c'est la solidarité ?! Nan mais Je suis extrêmement triste pour Andy sinon, il était légèrement névrosé sur les bords, mais c'était quelqu'un qui avait l'air d'être gentil et loyal. Je suis déçu qu'il soit mort.

La mort de Sam ? Bwha ! La scène était très touchante, le voir mourir dans les bras de Dean qui persévérait à dire que tout irait bien... La scène est forte émotionnellement. MAIS je dois admettre que j'ai un problème à chaque fois (je sais pas si c'est juste moi qui fait une fixette, je vous jure lol! ) : j'ai un problème avec la musique dramatique de Supernatural (pas tout le temps, hein, juste parfois), et notamment lors de ce passage Laughing Nan mais c'est con, mais c'est un détail qui m'a complètement fait bloquer. Pourtant, c'est rien, mais voilà lol! Bon, ça n'enlève rien au fait que Jensen a un jeu extraordinnaire et que l'émotion était palpable ♥ Le coup du pacte pour ramener Sam, du pur Dean ! Ca m'a pas étonné de lui, et dans les gestes, c'est un bel acte, mais dans le concret, c'est de la pure bêtise... Il est en train de faire subir à Sam ce que lui-même a subi avec la mort du père Winchester. Il y a une part d'égoïsme dans une telle décision, mais dur de lui en vouloir d'autre part, parce qu'il est vraiment prêt à tout pour son petit-frère, chose que je comprends TOTALEMENT... Donc ouais, on a envie de dire : "Aww, Dean, t'es quelqu'un d'extraordinnaire" et en même temps : "Mais t'es un abruti, c'est pas possible !" Razz Donc... un an... c'est peu. Je suppose qu'on verra cette histoire se poursuivre tout au long de la saison 3 et prendre (je suppose) le tournant fatidique lors de la fin de celle-ci. Je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se passer... mais ça annonce déjà de l'émotion en masse. J'aime beaucoup la discussion de Sam et Dean sur le sujet, lorsque Sam le confronte sur ce qu'il a fait. Au début, je pensais que Dean garderait le secret jusqu'au bout et que Sam ne serait au courant d'absolument rien, qu'il ne l'apprendrait qu'un peu avant la mort de Dean. Mais apparemment, ils vont affronter ça à deux, et c'est pas plus mal !

Concernant l'intrigue du démon, c'était énorme !! J'ai beaucoup aimé que le Gold ouvre les portes de l'enfer, et vu tous les démons qui s'en sont échappés pendant le laps de temps où elle était ouverte, ils vont en avoir du boulot les Winchester ! Oh et j'ai adoré l'idée que le Papa Winchester en soit sorti par la même occasion, c'était un juste retour de son sacrifice et finalement, ça aura au moins eu un point positif. Il est là où il doit être, et non dans un enfer où il devait, j'imagine, subir mille tourments. C'est déjà moins pénible de penser à sa mort que de savoir qu'il est probablement en paix et dans un endroit meilleur. Donc, bonne chose. Maintenant, moins bonne chose pour la libération des démons, parce que ça risque d'en faire des victimes... Peut-être même que certains démons tués par Dean & Sam vont revenir ? (oh, pitié, pas le polymorphs, j'espère qu'il est resté là où il était, il y en a marre de lui Razz ).

Bref, une excellente fin de saison 2 !! Ca conclue très bien ce pan de la série. Mais alors, le démon qui avait tué la mère des Winchester est vraiment, vraiment mort ? Parce que je crois me souvenir qu'on m'avait dit que l'intrigue de la série était prévue pour s'étaler sur cinq saisons, donc je pensais que le démon qui a tué leur mère ne serait pas tué avant ce moment...

Concernant Sam, je suis intriguée par ce que le démon a dit à Dean, comme quoi il ne serait pas revenu 100 % Sam, après avoir tué le gars, sans réelle hésitation cette fois. Je me dis, c'était peut-être la bonne chose à faire dans le contexte (quoique je ne suis jamais pour qu'on retire une vie humaine, aussi horribles soient les actes qu'elle a commis), mais est-ce que le démon cherchait pas un peu aussi à effrayer Dean et lui faire regretter son choix... ? Bref, je verrais bien ^^

Hâte de voir la suite. J'ai pas beaucoup de sous, mais j'ai aussi très envie de poursuivre Six Feet Under, donc entre les deux saisons 3, de SFU et SPN... Je vais laisser le temps à mon porte-monnaie de réfléchir lol!

_________________
 

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Lun 11 Oct - 11:48

J'ai répondu une tartinne sur CBL, donc je vais éviter le double emploi ^^ Mais awwwwwwwww tellement contente de voir que tu aimes

---

Je remets aussi ici le trailer

SUPERNATURAL - S3 Theatrical Trailer - Hellbound

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Mar 12 Oct - 12:15

Review 4x10 :

Je met en spoiler pour Kitty!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 14 Oct - 11:30

Review 4x22

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 14 Oct - 16:39

J'adore comme tu sautes carrément 12 épisodes au niveau des reviews lol!


Et moi je dis, pas besoin d'attendre les DVD pour voir la suite

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 22 Oct - 7:27

Review 5x22 :

Spoiler:
 

Review 6x01 :
Spoiler:
 

Review 6x02 :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Ven 22 Oct - 18:42

Une semaine en retard, mais hey! Mieux vaut tard que jamais!!

6x04:

Spoiler:
 

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 23 Oct - 9:47

6x05


Spoiler:
 

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
avatar

Messages : 3098
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 23 Oct - 10:48

Review 6x05 :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Jeu 11 Nov - 21:04

6x07:

Spoiler:
 

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 20422
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Les épisodes   Sam 13 Nov - 11:56

6x08:
Spoiler:
 

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les épisodes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Liste des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Fanfictions: les privilégiés :: Supernatural :: Discussions-
Sauter vers: