World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chicago Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Chicago Fire    Mar 7 Fév - 21:43

La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire.
Un pompier de la caserne Chicago Fire Department meurt tragiquement lors d'un incendie. La tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide, responsables chacun d'une équipe et d'un camion: le truck (camion échelle, bien que la traduction correcte voudrait que celui-ci soit appelé ladder) et le Squad (équivalent d'un camion de secours techniques). La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Chicago Fire    Mar 7 Fév - 21:48

C'est une de mes séries préférées pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a tout , l'amitié , l'amour , l'action , elle est émouvante , touchante , rares sont les épisodes ou je pleure pas, elle peut être aussi drôle
Ce qui est beau dans cette série c'est la solidarité , la solidarité entre les pompiers mais pas seulement , leur amitié , il y a une telle amitié dans cette caserne entre tout le monde.
Et ah oui elle est bien foutue aussi et assez réaliste dans les interventions des pompiers je trouve
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Chicago Fire    Sam 2 Sep - 0:47

Chicago Fire Season 6 Promo

J'ai de plus en plus espoir que Casey est vivant. Je crois que c'est lui qui est à côté de Boden lorsqu'ils sont tous en uniforme. Je stress un peu plus pour Hermmann

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Chicago Fire    Sam 2 Sep - 8:30

je pense aussi que casey est vivant surtout que j'ai vu une vidéo ou Jesse était avec Monica lorsqu'il lui souhaite son anniversaire , et je pense que casey va avoir une médaille , mais aprés qui meure j'ai tendance à penser que c'est mouch , j'espère vraiment que c'est pas hermann , j'adore le perso déjà mais en plus il a une telle grande famille avec des enfants , bouh ça me ferait tellement mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago Fire    

Chicago Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1