World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emerald City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Emerald City   Lun 6 Fév - 5:16

Après avoir été emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu'aucun pays ne ressemble à Oz.

~ ♥ ~
I was sick and alone, and...you were leaning over me, and...you must've been sad, or something, because your eyes were insanely blue, I mean...they always are, but they were like...like comets,
and I'd never seen anyone so stunning. And I kissed you. And it was, uh...it was okay that I was...it was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Emerald City   Lun 6 Fév - 22:45

Oh, ça pourrait être pas mal! Bon, je n'ai pas encore vu le trailer, mais déjà rien que le résumé ^^

Tu as déjà fait un épisode?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Emerald City   Mar 7 Fév - 0:44

J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'aime vraiment beaucoup. J'ai eu du mal à embarquer au début mais vers le milieu/fin du pilot j'ai embarquer et j'aime beaucoup...c'est un de mes petits CDC

~ ♥ ~
I was sick and alone, and...you were leaning over me, and...you must've been sad, or something, because your eyes were insanely blue, I mean...they always are, but they were like...like comets,
and I'd never seen anyone so stunning. And I kissed you. And it was, uh...it was okay that I was...it was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Emerald City   Mar 7 Fév - 22:08

J'essayerai de jeter un coup d'oeil dans un avenir pas trop lointain ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Emerald City   Ven 5 Mai - 9:06

euh je suis encore porteuse de mauvaise nouvelle désolé sophie

[ANNULATION] Pas de seconde saison pour Emerald City, annulée par NBC.

source : les icones de franck
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Emerald City   Mer 10 Mai - 0:10

Oui j'ai vu ca, je suis tellement déçue mais je l'avait caller avant même que la série commence. Tu met pas une série qui commence un vendredi soir et te fier qu'au ratings, c'est sur qu'elle va se faire annuler Rolling Eyes Une petite partie de moi gardais espoir parce que je pense que la série avait un réel potentiel mais bon clairement avec une plage horaire comme ca elle était doomed dès le départ peu importe le nombres de pétitions qu'on allait signer

~ ♥ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emerald City   

Emerald City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1