World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mr Robot

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Accro à sa plume
Gossip Coco


Messages : 843
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part sur le Net

Mr Robot Empty
MessageSujet: Mr Robot   Mr Robot EmptyLun 2 Jan - 19:13

Mr Robot 02097710

Création Sam Esmail
Genre : Dramatique, Techno-thriller, Thriller psychologique, Satire sociale
Nombre de saisons : 2

Résumé

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.
Mon avis

Un gros coup de coeur qu'a été cette série que j'ai enfin eu le temps de découvrir.