World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Votre préférence va vers...
Bree
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap13%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lynette
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap25%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Susan
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap25%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Gabrielle
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap37%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Eddie
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap0%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katherine
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap0%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_lcap0%[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? EmptySam 4 Juil - 16:50

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? G_copi10

Elles sont le centre de la série, chacune a sa petite spécificité, mais laquelle préférez-vous ?


(Choix multiple activé !)

_________________
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? EmptyMar 7 Juil - 16:58

J'ai voté : Bree, Susan et Gaby. Une force mystique a permis de me résigner à ne pas voter Lynette, et surtout Eddie lol! Ouais donc perso j'ai pas spécialement de housewife préférée, je les aime chacune à leur manière, et ça dépend des saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? EmptyMar 7 Juil - 18:03

Lynette, Gaby et Susan pour moi! Je les trouve juste excellentes! Susan avec ses gaffes, Gaby ses répliques tordantes et les histoires dans lequelles elle se fourre, et Lynette pour la manière dont elle gère ses enfants, et son mari lol!

_________________
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Run_to13

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? EmptyLun 20 Juil - 21:16

J'ai voté pour Lynette et Gabrielle ^^ Et j'ai renoncé à voter Bree. A une époque, j'aurais sans nul doute dit Susan, mais finalement, plus le temps passe, moins j'apprécie son personnage, bien qu'elle me fasse toujours autant rire.

Ce que j'aime chez Lynette, c'est que c'est une femme qui constitue un vrai modèle (du moins pour moi), parce qu'elle forte, courageuse, n'a pas la langue dans sa poche, et n'est pas parfaite (elle veut toujours imposer ses choix, elle pense toujours que ses décisions sont les bonnes... Remarque, elle a pas toujours tort). C'est une vraie battante, et qui, il faut l'avouer, aime avoir le contrôle sur tout [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? 468247 ! Et j'admire la force de caractère qui a été donnée à son personnage ^^

Et Gabrielle, parce qu'elle m'a énormément touchée au cours de la série. Au début, c'était celle que j'aimais le moins, et finalement, au fil des saisons, elle est devenue ma préférée avec Lynette. Elle a l'air superficielle au premier abord, mais finalement, il y a une réelle profondeur chez son personnage. On la découvre au fur et à mesure, elle masque une forme de fragilité et elle m'a émue plus d'une fois. D'autant que j'adore sa relation avec Carlos ! Complexe, entre amour et haine, mais ils s'adorent ces deux là ^^

Mention spéciale quand même pour Bree, que j'adore notamment en saison 2 et qui m'a particulièrement touchée face aux problèmes qu'elle rencontrait avec son fils. Mais certaines de ses réactions m'agaçent parfois (un peu trop puritaine, trop cadrée, ne se laisse pas vraiment aller, rancunière...). Même si je l'adore et que quand il s'agit d'inventer des bobards, elle est juste exceptionnelle !!

_________________
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? EmptyMar 21 Juil - 17:05

Vous savez quoi? Je suis en train de me demander pourquoi j'ai pas voté pour toutes lol! J'adore Lynette également ^^

Par contre, don't touch à Bree Miss Kitty! [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? 468247 En fait, c'est justement ce que j'aimais chez elle: sa droiture, sa force de caractère, enfin, sa spécificité quoi! Maintenant elle est trop banale [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? 106315 Mais j'suis d'accord avec toi, la saison 2 est sa meilleure saison, elle est absolument fascinante dedans [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? 997285

Sinon, j'aime moins Susan moi-aussi, mais j'essaie de voter objectivement et de ne pas seulement prendre en compte la dernière saison. Sinon j'aurais voté Gaby et Lynette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?   [Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desperate Housewives] Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» [Btvs] Quelle époque préférez-vous?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Le saviez-vous?
» La musique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: