Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Kings of Con Lun 7 Nov - 15:04
Kings of Con est une websérie crée par et mettant en vedette Richard Speight and Rob Benedict. La série est inspiré par leur expériences durant les conventions de Supernatural, c'est en partie improvisé et en partie de la fiction scripté.
Trailer #1 (pour la campagne Indigogo)
Trailer #2
Sujet: Re: Kings of Con Lun 7 Nov - 15:18
J'attends impatiemment ce projet depuis presque 2 ans, La campagne indigogo avait été lancé en mars 2015 donc je suis plus qu'excitée d'avoir ENFIN une date de quand la websérie va sortir Donc hopefully je vais bientôt recevoir mon download pour mes épisodes En attendant, je poste les multiples vidéos postés durant la campagne.
Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Kings of Con Dim 23 Avr - 23:33
J'ai vu les 10 épisodes de la saison 1, ya un bout et j'ai absolument adoré J'avais un peu peur au début comme j'avais été déçue de Con Man mais ils ne m'ont pas déçue.
Pleins de bon guest : J2, Misha, Gil, Kim, Osric, Matt, Sebastian Roché, Michael Cudlitz, Mandy Musgrave (ses scènes avec Matt ) Josh Meyers..et pleins d'autres ^^
Je recommande si vous avez la chance de regarder.