World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [VM] La décision de Vero de rompre

Aller en bas 
3 participants

La rupture était
Justifiée
[VM] La décision de Vero de rompre Vote_lcap0%[VM] La décision de Vero de rompre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non justifiée
[VM] La décision de Vero de rompre Vote_lcap50%[VM] La décision de Vero de rompre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Avis partagé
[VM] La décision de Vero de rompre Vote_lcap50%[VM] La décision de Vero de rompre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[VM] La décision de Vero de rompre Empty
MessageSujet: [VM] La décision de Vero de rompre   [VM] La décision de Vero de rompre EmptySam 4 Juil 2009 - 16:44

Dans la saison 3, Veronica rompt avec Logan lorsqu'elle apprend qu'il a couché avec Madison Sinclair. Etant donné que cet écart c'est passé durant une première rupture entre eux, pensez-vous qu'elle a eu raison? Soutenez-vous son choix ou trouvez-vous qu'elle a eu tort?

_________________
[VM] La décision de Vero de rompre Run_to13

[VM] La décision de Vero de rompre Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[VM] La décision de Vero de rompre Empty
MessageSujet: Re: [VM] La décision de Vero de rompre   [VM] La décision de Vero de rompre EmptySam 11 Juil 2009 - 10:54

Moi j'ai voté non justifiée.

Même s'il aimait Véro, on ne connait pas les circonstances dans lesquelles ça s'est passé. Peut-être qu'il avait bu, etc.. Ca n'excuse pas, mais ça atténue. Puis il avait rompu avec elle, et c'est parce que ça n'allait plus, pas pour pouvoir aller se faire quelqu'un d'autre. On voit que ça lui fait du mal de la quitter, mais il sait que c'est la chose à faire parce qu'ils sont mal partis.

Puis, comme quelqu'un me l'a rappelé, Vero savait déjà qu'il avait eu quelqu'un d'autre pendant leur rupture et elle lui a dit qu'elle lui pardonnait et qu'elle l'aimait encore. Il n'a pas cherché à lui faire du mal en couchant avec Maddison. Vero prend tout trop pour elle sur ce coup.

Enfin, moi j'ai pas compris, et j'ai pas aimé....

_________________
[VM] La décision de Vero de rompre Run_to13

[VM] La décision de Vero de rompre Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11901
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[VM] La décision de Vero de rompre Empty
MessageSujet: Re: [VM] La décision de Vero de rompre   [VM] La décision de Vero de rompre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:53

J'ai voté non-justifié aussi!

J'ai trouvé sa réaction vraiment trop exagéré, c'est pas comme s'il avait couché avec elle le temps qu'ils étaient ensemble...ils étaient séparés et C'est pas comme s'il s'était dit "Tiens qu,est-ce que je pourrais faire pour énervé Veronica" et qu'il couchait avec elle pour cette raison là. Comme tu as dit on connais pas les circonstances et il peut s'être passé n'importe quoi pour que ca arrive. Et oui comme tu dis elle le savait déjà qu'il s''était passé quelque chose entre lui et une fille bon il avait pas dit qu'il avait couché avec elle mais juste "fool around" mais bon j'ai trouvé qu'elle a réagi beaucoup trop fort et sa réaction m'as vraiment énervé et encore plus quand elle a supprimer le message de logan dans son cell sans l'écouté au complet [VM] La décision de Vero de rompre 467598

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai vraiment pas aimé sa reaction!

_________________
[VM] La décision de Vero de rompre Bannoli [VM] La décision de Vero de rompre Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5428
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

[VM] La décision de Vero de rompre Empty
MessageSujet: Re: [VM] La décision de Vero de rompre   [VM] La décision de Vero de rompre EmptySam 14 Jan 2017 - 13:23

J'aurais tendance à vous suivre d'un certain côté mais d'un autre côté je comprends Veronica car même si elle sait pas ni quand ni comment ça s'est passé , c'est Madison , elle met un nom un visage sur la personne avec qui Logan a couché même s'ils étaient pas ensemble , sa pire ennemie , même si une partie d'elle-même sait qu'elle surréagit , elle ne peut pas faire autrement car elle imagine , ne peut pas cesser d'imaginer et de voir des images de Logan avec Madison , ça lui fait trop mal et elle ne peut que rompre avec lui pour ses raisons là , aprés j'aurais aimé évidemment qu'ils se retrouvent plus tard dans la saison hein mais je comprends quand même Véronica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] La décision de Vero de rompre Empty
MessageSujet: Re: [VM] La décision de Vero de rompre   [VM] La décision de Vero de rompre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VM] La décision de Vero de rompre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: