World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke?

Aller en bas 

Regarderez-vous la série si elle continue sans Kripke?
Oui, ce sera super!
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_lcap50%[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, mais il se peut que ce soit moins bon
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_lcap50%[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_lcap0%[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_lcap0%[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Empty
MessageSujet: [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke?   [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? EmptySam 4 Juil - 16:41

Jared et Jensen ont récemment confirmé, lors d'une convention que, de par leurs contrats de 6 ans, si la série devait être renouvellée au-delà du plan de 5 ans d'Eric Kripke, ils seraient présents.

Néanmoins, puisque le contrat de ce dernier prendra fin avec la 5ème saison de la série (qui a toujours été annoncée comme la dernière, jusqu'à peu), il y a un risque que Supernatural continue sans son créateur.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Continuerez-vous de la regarder? Pensez-vous que la qualité pourra être aussi élevée sans Eric? Oui? Non? Pourquoi?

_________________
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Run_to13

[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke?   [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? EmptyMar 16 Fév - 11:09

Bon, je l'admets c'est bizarre de répondre maintenant alors que la saison 6 est confirmée et qu'on sait qu'Eric reste finalement de la partie... Mais hey, mieux vaut tard que jamais [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? 735727

Donc, j'ai voté "Oui, mais il se peut que ce soit moins bon".

Je sais que Kripke n'est pas tout seul et qu'il est entouré d'une équipe de scénaristes très doués qui seraient vraisemblablement restés, même si Eric partait... mais ça reste le créateur de la série, les Winchester sont ses enfants et je pense définitivement que la série aurait perdu quelque chose si l'imagination à l'origine du concept était partie.

Bon, y a des exemples (Smallville) où, apparemment, le changement de producteurs ou je ne sais quoi (c'est pas le créateur qui est parti????) n'a pas endommagé la série, que ça a été presque bienvenu... mais je pense que SV a eu beaucoup de chance. Et je n'aurais pas eu envie de prendre ce risque avec SPN.


Mais bon, comme j'ai dit, plus besoin d'être réticent à ce sujet, puisque Eric reste ^^ Maintenant, on peut juste se demander ce qu'ils vont nous offrir en saison 6 après l'apocalypse [SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? 222543

_________________
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Run_to13

[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
[SPN] Pour ou contre une saison 6 sans Kripke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing : disparus sans laisser de trace
» Meilleur cliffhanger de fin de saison
» Meilleur cliffhanger de fin de saison
» Fin de saison de Dexter préféré
» [PB] Le retour de Sara dans la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: