World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Tudors] Quelle est votre femme préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre femme préférée?
Catherine d'Aragon
0%
 0% [ 0 ]
Anne Boleyn
100%
 100% [ 2 ]
Jane Seymour
0%
 0% [ 0 ]
Anne de Cleves
0%
 0% [ 0 ]
Kathryn Howard
0%
 0% [ 0 ]
Katherine Parr
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: [Tudors] Quelle est votre femme préférée?   Sam 4 Juil - 16:38

Catherine d'Aragon

Anne Boleyn

Jane Seymour

Anne de Cleves

Kathryn Howard

Katherine Parr

N'étant pas encore intervenue dans la série, et ne sachant pas qu'elle actrice va l'interpréter, je n'ai pas encore de photo à vous proposer...

Laquelle des six épouses du roi Henry VIII préférez-vous? Pourquoi?

En plus du vote, vous pouvez également faire votre top 6, si vous le souhaitez ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée?   Sam 11 Juil - 10:32

Bon, on n'a pas encore vu Katherine Parr, mais Anne Boleyn, sans une once d'hésitation!!!

Pourquoi? Parce que, pour moi, c'est la seule qui ait réellement été son égale. Il l'aimait pour ce qu'elle était, il respectait ses opinions et prenait en compte ses conseils. Après tout, il a bien dit (dans la vrai vie en tout cas), que si ce n'était pas une femme, elle ferait partie de ses ministres. De plus, je suis persuadée qu'il l'a véritablement aimée. Un type comme Henry ne lui serait pas resté fidèle pendant +/- 7 ans, sans rien avoir en contrepartie si les sentiments n'étaient pas là! Parce qu'on peut dire, oui, mais c'est le désir qui le maintenait... Rien ne l'empêchait de se prendre du bon temps discretos...

Puis, rien qu'au niveau du caractère des persos, j'adore Anne. Elle est élégante et féminine, charismatique, intelligente, elle a des avis sur des sujets importants, elle sait tenir une conversation, ... De plus, elle était généreuse, une bonne mère et une femme en avance sur son temps. Je l'admire énormément!!!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée?   Mar 16 Fév - 0:48

Anne, évidemment! Je l'adore! Elle est super charismatique, forte, drôle, est une mère admirable Et puis elle est bouleversante, c'est un des persos les plus complexes de la télévision à mes yeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée?   

[Tudors] Quelle est votre femme préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1